Civilisation de géants découverte dans l’Antarctique. Premières photos ici !

Je suis l’auteur de ces photos. Je remercie Marc-Antoine pour avoir amélioré la netteté de certains de ces clichés. Vous pouvez bien entendu, et j’en suis ravie, faire connaître cet article et les photos qui vont avec, mais pour tout emprunt dont photos à cet article, veuillez respecter la règle de déontologie et, s’agissant des premières photos de la civilisation de l’Antarctique, veuillez citer l’auteur Marie Roca et mettre un lien. Merci.

Merci à Marc Antoine d’avoir retouché plusieurs des clichés.

Faîtes-suivre largement cet article, car vous avez ici les toutes premières photos de cette civilisation qui a été découverte sous l’Antarctique et qu’on nous cachait bien. L’annonce vient d’être faîte. Cette civilisation fut soudainement prise sous les glaces il y a 12000 ans, soit l’âge identifiée de nos jours, du déluge. Il s’agit d’une civilisation dirigée par des êtres « préadamites » ayant des crânes allongés et mesurant entre 10 et 12 pi. (environ 3mètres-3 mètres 50).

Pour moi, ma découverte de ces vues remonte à peut-être cinq ans ! Un ami avait attiré mon attention sur un zoom qu’il avait faît avec Google Earth, et je fus stupéfaite de découvrir ces photos. Je ne sais pas utiliser Photoshop dont je ne dispose pas, alors, on pourrait certes dépixéliser, mais rien n’est truqué, et j’en suis incapable. J’ai refait des zooms, fait des images Powerpoint, et agrandi des détails, et voici.

1)

picture1-retouchee

 

Première capture d’écran depuis Google Earth il y a cinq ans (après ils ont flouté. )On voit l’enceinte d’une ville, des rues et l’une d’elle conduit à un grand bâtiment carré, et bien d’autres choses dont des zones d’arbres comme des parcs. La ville est en bordure de l’océan.

2)

picture4-antarctique

Un port, avec anse naturelle et peut-être aménagements, à proximité immédiate de l’enceinte de la ville et avec une route conduisant au port.

3) Bien plus étonnant, un visage de géant pris dans la glace, et on voit cou et début de haut de corps…

geant-antarticque-retouche

 4)

picture14antarctique

On aperçoit des portes de bâtiments sous cette glace.

5) Ces portes, dont on voit l’une avec son linteau !

picture17antarticque-portes

Une fois retouchée par Marc-Antoine, l’image est plus nette :

picture25-retouchc3a9e1

6)

picture18-antarctique-triangme

Un bâtiment en forme de triangle ou trois bâtiments formant triangle avec jardin intérieur, la nature n’en produisant pas souvent !

Voici donc les premières photos par capture sur Google Earth avant le floutage total de la zone il y a cinq ans, que vous verrez de cette civilisation qui apparaît avec la déglaciation, et j’espère que ça va pousser ceux qui cachent tout à publier les clichés dont certains existent depuis l’époque nazie, et c’est là que vous vous posez la question concernant le fait que ces découvertes nazies aient été tues, alors que les dirigeants du monde en avaient connaissance.

Comme vous le voyez, j’avais déjà identifié qu’il s’agissait d’une civilisation de géants, puisque je vous propose ici l’un de leurs visages.

Ces captures d’écran sont agrandies, mais non retouchées.

Voici les liens vers deux articles parlant de cette découverte. Il y est aussi question des civilisations du centre de la terre, et elles existent, et là encore, j’en ai des preuves.

http://www.elishean.fr/une-visite-en-antarctique-confirme-la-decouverte-dune-civilisation-instantanement-gelee/

Un autre :

http://stopmensonges.com/visite-de-corey-goode-en-antarctique-confirme-la-decouverte-dune-civilisation-instantanement-gelee/

Pour rappel, le livre Autres Humanités dans lequel j’apporte plein de preuves, témoignages et photos sur l’existence des géants, mais pas seulement. On peut commander ce livre directement chez l’éditeur à contacter ici : orpubliedition@gmx.fr

scanimpressioncouvertureautreshumaniteacutes_zps0dcc8c29

 

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

14 réflexions sur « Civilisation de géants découverte dans l’Antarctique. Premières photos ici ! »

    1. Bonjour Estelle,
      Ces photos sont les premières sur cette découverte. Sur l’ancien site, ça aurait déjà fait el tour du monde mais là on débute !
      Le visage du géant m’a impressionnée. Maintenant on nous parle justement d’une civilisation de géants, et il n’y a cinq ans, je n’en savais rien…
      Merci de venir tous les jours, de mettre des j’aime et des liens sur Facebook, de faire connaître aussi !
      Bonne journée et à bientôt

      J'aime

      1. Bonjour,
        Il fallait bien que je donne ces clichés un jour ou l’autre, et je viens de republier deux d’entre eux rendus plus nets par notre ami Marc-Antoine.
        Nous verrons ce que seront les photos officielles, si on nous en donne !
        Bonne journée et venez chaque jour, car ce nouvel espace a besoin de vous.
        Bonne journée.
        Marie

        J'aime

      2. Merci à vous ! Je suis contente de vous avoir présenté ces captures d’écran que j’avais prises il y a cinq ans, et voyez celle avec la porte et son linteau : aucun doute possible !

        J'aime

Laisser un commentaire

