La voiture fantôme.

Voici un vécu personnel : C’était au moment de Pâques 2014, et nous revenions de chez des amis qui vivent dans un village. Déjà au passage devant l’église, alors qu’il pleuvait, j’ai remarqué une lumière bleu marial (comme le manteau de Marie) dans le clocher, et j’en fus intriguée, mais quelques kilomètres plus loin, il advint un autre évènement qui ne peut trouver d’explication dans la rationalité.
Nous roulions en pleine campagne, et soudain, je vis arriver par la gauche une voiture de petite taille, noire et tous feux éteints. J’eus le temps de dire :
– Il est fou, tous feux éteints !
La voiture nous coupa la route et nous aurions normalement, quoique roulant lentement pu la percuter, mais il n’en fut rien,  d’ailleurs, d’un seul coup plus de voiture noire !
Mon époux s’étonna de ce que je venais de dire, et quant à moi, je compris que ce véhicule noir qui avait surgi tous feux éteints et nous avait coupé la route, était un véhicule fantôme, sans doute un véhicule qui fut un jour ou l’autre impliqué dans un accident mortel, et j’ai prié pour les personnes qui se trouvaient à bord. Ces âmes demandaient peut-être à passer.
Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s