Vague d’ovnis sur le Lancashire. Angleterre)

Photo d’illustration : ovni filmé à Lanthom dans le Lancashire.

Vague d’Ovnis sur le Lancashire Angleterre.
La vérité est ailleurs.: la police admet avoir reçu de nombreux témoignages relatifs aux OVNIS dans le Lancashire
Un rapport étonnant d’un témoin prétendant être enlevé par des E.T figure parmi une série de faits étranges reliés au phénomène OVNI. 999 appels ont été reçus par la police britannique. Les services d’appels d’urgence ont reçu huit témoignages d’autres activités paranormales. La police du Lancashire a révélé les faits en fonction de la Loi sur l’accès à l’information.

Le Lancashire Telegraph a rapporté comment la police a été appelée au sujet d’une tentative d’enlèvement par des extraterrestres à Accrington en mars 2016. Il semble que l’appel ait été traité comme un canular, puisqu’aucun dossier ne fut enregistré. Cependant, un mois plus tard, la force a reçu un appel au sujet d’un prétendu «atterrissage d’OVNI» à Marsden Park, Nelson. Les informations indiquent que les officiers ont consigné à deux reprises des rapports au sujet de deux engins non identifiés sur Pendle Hill, à l’est de Lancashire, en 2015, et à un autre à Lytham St Anne en 2014.

Pendle Hill est liée à de nombreuses activités présumées paranormales, puisque cette montagne serait prétendument hantée par des sorcières qui furent tuées en ce lieu après des procès en sorcellerie en 1612. La police a déclaré qu’aucun OVNI ne fut vu par les agents, à leur arrivée.

Un porte-parole de la force a déclaré: «Lorsqu’un appel est reçu dans la salle de contrôle de la police, l’exploitant évalue chacun d’eux et identifie tout risque, menace ou dommage et l’opérateur fournit la réponse appropriée, ce qui peut inclure le déploiement d’un agent. «Parfois, ces appels ne sont pas ce qu’ils peuvent sembler, un appel  sur un potentiel OVNI pouvant être déclenché par une lumière suspecte ou un mouvement suspect pouvant s’expliquer autrement, et il nous appartient d’évaluer les faits, et en fonction d’eux de déployer les agents si nécessaire, et de mettre tout en œuvre  pour le bien-être de l’appelant .  » (…)

Deux OVNIS ont également été signalés sur Fleetwood en 2015, et un vaisseau rouge et un autre  blanc auraient été repérés au-dessus de Bottle on Burnley où les fonctionnaires de Burnley ont reçs environ 250 rapports individuels d’observations d’un objet volant à vive allure e vers Hebden Bridge.

Andy Sierolawski, de l’Observatoire de Todmorden, a déclaré: « On nous demande tout le temps si nous avons vu quelque chose.

Source : http://www.express.co.uk/news/weird/765732/Lancashire-Police-alien-abduction-UFO-999

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s