Manhà de Carnaval. Joan Baez

Un chant dédié au Carnaval de RIO qui a lieu en ce moment.
Cela fit partie de mon répertoire. On me disait que mon timbre de voix ressemble à celle de Joan Baez. Belle interprétation, mais je vous en donnerai d’autres au fil du temps.
Este foi parte do meu repertório. Foi-me dito que a minha voz soava como Joan Baez. Interpretação bonita, mas vou dar-lhe mais ao longo do tempo.
I sags it. I was told that my voice look like Joan Baez’s one. Nice interpretation, but I will give you others over time.

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « Manhà de Carnaval. Joan Baez »

  1. Bonjour Marie Très belle voix que je connais bien,j’écoute presque tous les jours les chansons de Emmylou HARRIS très belle voix aussi.Le morceau que je préfère est Together Again enregistrement de 1976 une merveille! à voir et à écouter sur you tube. Félicitation pour ce nouveau blog .Mes meilleures pensées et très bonne journée Marie
    Claude

    J'aime

    1. Bonjour Claude,
      Oui, une très belle voix et une superbe chanson. Emmylou Harris chante merveilleusement bien. Le phœnix renaît toujours de ses cendres, et plutôt bien avec un article qui cartonne tout autour du monde !
      En ce moment, je suis aussi sur un autre « travail »… Enfin un truc énorme…
      Merci et bonne journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

