Nettoyez les poisons de votre côlon.

Pour ma part, j’ai résolu le problème en faisant reposer le système digestif de très longues heures : j’ai supprimé le repas du soir, et ma dernière prise alimentaire est aux environs de 17 heures. On s’y fait, on ne ressent pas la faim, on a la forme, on rajeunit, ce qui est appréciable lorsqu’on avance en âge, et on mincit du ventre !
Essayez ceci, et n’achetez que de la nourriture bio, pas de boissons sucrées genre sodas, à commencer par le plus célèbre et plus toxique à la fois qui fabrique des obèses, et n’achetez plus la moindre nourriture pesticidée ou comportant des additifs alimentaires, quels qu’ils soient. Je vous conseille de faire vos courses avec le petit livre de Corinne Gouget sur les additifs alimentaires.
Mangez des noisettes bio, des amandes bio, des noix bio, des légumes bio.
Les fruits se consomment soit en tout début de repas, soit l’après-midi, mais les consommer en fin de repas procure fermentation, retard de  la digestion,  ballonnements et inconfort.

 

 

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s