Réparez votre ADN : 1: Fréquence.

Vidéo : fréquence à écouter en continu en fin d’article

Dans l’article suivant, je vous donnerai les explications scientifiques, mais je vous demande d’abord de tenter l’expérience en actionnant la vidéo et en suivant les conseils ci-dessous. Vous pouvez l’écouter avec le son bas, mais avec le casque.

Un certains nombre de nos brins d’ADN sont inactifs chez la plupart d’entre nous, comme si notre espèce avait été bridée pour ne pas développer tout son potentiel.En fait, aucun humain n’a tous ses brins d’ADN activés.

Il existe pourtant des personnes qui soit de naissance, soit par un certain travail de développement ont plus de brins d’ADN activés que la moyenne. C’est le cas des vrais médiums.

C’est déjà bien d’avoir les brins actifs non altérés, de se dispenser  des maladies pouvant survenir du fait de cette altération (dont cancers).

Il existe des fréquences réparatrices.

Parmi elles, certains chants religieux chrétiens, comme les chants grégoriens (qui alignent bien les chakras), et puis cette fréquence unique à écouter sous casque, le temps que dure l’enregistrement vidéo.

Les chants de nos ancêtres celtes, en gammes pentatoniques relevaient de ces fréquences réparatrices. Parmi les instruments gaulois que je fis reconstituer, et dont je parle dans mes romans celtes « L’Aigle Arverne » et : « Arianrhod », certains étaient en gamme pentatonique.

Ces fréquences existent encore dans certains chants populaires bretons ou des chants traditionnels en divers pays d’Europe.

Lorsque vous mettrez en route cette vidéo, soyez dans le calme, casque sur les oreilles, décrochez le téléphone fixe et désactivez le téléphone portable. Si vous pratiquez un tant soi peu le chant, vous pouvez vous laisser aller à chanter en respectant cette fréquence. J’ai improvisé dessus, pour ma part, en chantant en gamme pentatonique de type musique gauloise (j’ai fait reconstituer les instruments de musique gauloise).

Si vous ne pratiquez pas la musique, vous pouvez simplement écouter, ou mieux, de temps à autre répéter sur cette fréquence des suites comme les deux voyelles « O,I,O,I,O,I….) De temps à autre, vous prolongez votre I final. Vous pouvez aussi avoir des mots qui vous sont suggérés par cette fréquence, et moi, par exemple j’ai eu le mot « Rainbow » en anglais qui signifie « arc-en-ciel ». Vers la fin de l’enregistrement, cela peut vous amener à chanter un « Aum » prolongé, ou un Amen chrétien, car le « Aum » et le « Amen » viennent de la même source et produisent le même effet ! En français, le mot « âme », mais aussi les mots « aimer », ou « ami » se calquent sur ce AMEN.

 

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

