Réparez votre ADN: 2 : Preuves.

Ci-dessus, j’ai placé un triskel celte, parce que si on regarde l’image du Aum en écriture tibétaine, on note la ressemblance.Le triskel semble être la simplification de ce Aum.
Aum2
Je vous fais aussi remarquer que A.D.N ainsi nommé en abrégé, c’est la même fréquence que ADONAÏ, le nom de Dieu en hébreu !
Voici les explications qui sont données sur le fait que la fréquence de la vidéo que je vous transmets dans l’article précédent agit.
L’une de ces notes, celle qui vibre à 528 Hz, a été utilisée par les biochimistes pour réparer l’ADN humain. La fréquence de 528 Hz paraît influencer les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN, produisant des effets de guérison sur l’ADN.
Sans doute l’un des plus éminents experts scientifiques en santé à avoir mis en avant les propriétés « miraculeuses » de la note 528 Hz est le Dr Léonard Horowitz, issu de Harvard et auteur de 15 livres au succès international. Selon lui, toute guérison survient à partir de fréquences sonores, lesquelles résonnent à travers l’Univers.
Des expériences impliquant la présence d’ADN in vitro exposé à différents styles de musique enregistrée ont été faites par Glen Rein du Quantum Biology Research Lab à New York. Quatre styles de musique pour la santé, y compris des chants grégoriens qui utilisent la Gamme de Solfège originelle, ont été convertis en ondes audio scalaires jouées par un lecteur CD à des tubes à essai contenant des échantillons d’ADN.

Les effets de la musique ont été déterminés en mesurant l’absorption de lumière ultra violette par des échantillons d’ADN déposés dans des tubes à essai après avoir été exposés pendant une heure à de la musique.

La capacité d’absorption des ultra violets est considérée avoir un effet significatif sur l’ADN parce que lorsque l’hélice ADN se détend, cela permet une telle absorption.
Les résultats de l’expérience ont montré que l‘exposition à des chants grégoriens provoquait une augmentation importante de l’absorption de lumière ultra violette alors que la musique rock avait peu, voire aucun effet. Il a donc été conclu que les vagues sonores de la gamme de solfège originelle peuvent entrer en résonance avec notre ADN et peuvent, effectivement, avoir de profonds effets amenant la guérison.
Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « Réparez votre ADN: 2 : Preuves. »

  1. Bonjour Marie, c est vrai que le triskel ressemble au symbole tibétains Om, que nous utilisons en reiki karuna, je n avais jamais fait le rapprochement.Il n y a que quelques légères diffèrences.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Triskel,
      Oui, on dirait que le triskel fut simplifié à partir du symbole Aum (Amen a la même origine).
      En fait cette écriture du Aum est du sanskrit, écriture liée à langue qui fut commune aux indos européennes il y a très longtemps.. Le AUM et les AMEN réalignent la communication des chakras, sauf si on a de fortes perturbations, ce qui est le cas actuellement pour plein de gens, et surtout chez ceux qui bouffent des choses réchauffées au microondes, et qui utilisent trop les téléphones portables.Bonne soirée.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s