Dans le ciel, victoire de l’ange du bien !

Nous voyons en ce monde combien les justes sont maltraités, les chrétiens massacrés par ceux qui suivent l’enseignement du mal . Un jour de 2016, en plein jour, j’ai vu dans le ciel, ce, sans avoir pris ni alcool ni produit stupéfiant ni médicament, un immense ange blanc très lumineux combattant un ange rouge, et l’ange blanc lumineux anéantit l’ange rouge sang.
On devine tout de suite que l’ange lumineux blanc relève du combat du bien, tandis que le rouge sert le mal. C’était bien l’ange blanc lumineux qui l’emportait, et cela correspond aux prophéties : en cette fin de temps, fin d’une grande ère, le bien triomphera du mal. De fait, la victoire du bien, côté christique est déjà acquise, mais peu d’entre nous le  voient, et peu sont en capacité de croire les témoins.
La grande caractéristique des témoins de ces faits, c’est qu’ils ne s’attendent pas à voir ou vivre ce qu’on leur montre ou leur fait vivre. Cela arrive d’un coup, en pleine action quotidienne. Ainsi,j’allais jeter des épluchures sur le tas de compost lorsque cela advint. Ce fut comme si une porte s’ouvrait dans le ciel pour me montrer cette autre réalité : le vrai combat des forces célestes du bien contre les forces du mal.
Il y a quelques semaines, une personne bien avancée sur le chemin, m’a livré un témoignage similaire. Lui, c’est quelqu’un qui fut dès l’âge cinq ans en école coranique, et qui en a rejeté l’enseignement violent pour se tourner vers le christ et la paix.
Le soir étant tombé, il vit ceci :
C’était un peu comme des milliers d’étoiles filantes, sauf que ça explosait ici et là, et qu’il y en avait des milliers. Déjà, nous ne sommes pas à la période où on voit les étoiles filantes, mais en plus, lorsqu’il s’agit bien d’elles, on les voit filer selon une trajectoire, mais elles ne se percutent pas les unes les autres, comme lors d’une bataille entre avions chasseurs, et on ne les voit pas exploser. C’était donc différent, et cela a duré un certain temps. On peut vraiment penser au combat entre anges du bien et anges du mal, ou entre bons extra-terrestres et les mauvais;, ceux qui sont complices avec certains gouvernants cachés de ce monde, ceux qui font mondialisation, invasion de l’Europe, fausse « Europe ». Il a semblé au témoin; que les forces favorables à notre humanité aient largement dominé sur les mauvaises forces et les aient totalement écrasées.
Deux personnes d’origines différentes, qui reçurent l’un une éducation coranique qu’il a rejetée adulte, l’autre ayant eu une éducation chrétienne, et désormais chrétienne libre, deux personnes de profils différents, d’âges différents, de sexe différent et vivant à plusieurs centaines de km l’une de l’autre, mais toutes deux en France ont vu les forces du bien l’emporter sur les forces du mal dans le ciel.
Entre le ciel et notre plan, il y a un décalage qui fait que nous sommes encore dans l’illusion d’une continuité qui est … morte ! Nos politiques restent dans leur illusion, alors, leur jeu ne doit pas nous intéresser autrement que par le rejet.
Si nous savons que le règne du mal et tout ce qu’il intègre, les messages des faux prophètes d’hier et d’aujourd’hui, la politique, les fausses valeurs dont font partie les faux artistes, obligés d’entrer dans la satanisation du « star system », si nous savons que tout cela est fini dans la réalité haute, alors nous ne leur accordons plus d’importance, et nous nous tenons prêts pour la phase suivante : celle du passage dans une réalité bien plus sympathique et bien plus juste ! C’est simple, à un moment, c’est comme si notre monde allait se dédoubler en séparant le bon grain de l’ivraie. Ceux qui sont asservis au mal, soit par une « loi » dite religion qui demande d’asservir, de tuer et de faire du mal à telle ou telle catégorie de personnes, ceux qui sont dans des organisations peu ou prou secrètes pour décider du sort de l’humanité contre l’intérêt évident de cette dernière, tous ceux qui font allégeance au mal resteront entre eux, mais sans leur victimes réelles ou par destination selon leur volonté. Ils s’autodétruiront donc entre eux, mais sans leurs cibles habituelles.
Cela signifie entre autres que beaucoup de femmes piégées par naissance dans des traditions souvent à prétexte religieux qui asservissent et qui maltraitent les femmes, mais qui en leur for intérieur ont horreur de cette religion, seront libérées et passeront dans le monde plus juste. Leurs bourreaux au nom de religions, de traditions esclavagistes n’auront presque plus de femmes…La partie de l’humanité restée dans la réalité illusoire qui est actuellement la nôtre disparaîtra par extinction.
Bref, gardons espoir, et sachons que le mal est déjà vaincu.. Maintenons le cap de la lumière, de la justice et de la justesse, notre destination.
Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s