Darwinisme : des scientifiques demandent son abandon.

« Darwinism was an interesting idea in the 19th century, when handwaving explanations gave a plausible, if not properly scientific, framework into which we could fit biological facts. However, what we have learned since the days of Darwin throws doubt on natural selection’s ability to create complex biological systems – and we still have little more than handwaving as an argument in its favour. »
Professor Colin Reeves, Dept of Mathematical Sciences Coventry University
Non, l’humain ne descend pas du singe. La bipédie initiale de notre humanité est prouvée depuis longtemps. Il faut savoir que la thèse initiale de Darwin ne mettait pas l’humain dans le schéma de sa théorie de l’Evolution,  mais l’Académie scientifique lui fit miroiter son acceptation en son sein et de l’argent s’il incluait l’humain dans  son schéma. Voilà toute l’histoire.
Cette théorie n’a jamais été prouvée. Elle reste une théorie sur laquelle on nous établit une quasi religion !
Aujourd’hui, des milliers de scientifiques signent des pétitions pour exiger la mis e au rebut de cette théorie idéologie qui n’a pour résultat que d’imposer des limites à l’accès à la connaissance de notre Histoire planétaire, ce, concernant toutes les hypothèses. C’est au nom du Darwinisme qu’on a fait disparaître des milliers de squelettes et d’artéfacts de géants, et d’autres espèces humanoïdes qui peuplèrent notre terre, mais aussi de vestiges d’Homme moderne dit homo sapiens-sapiens, datant de centaines de millions d’années !
Voici ici des listes de scientifiques qui ont signé l’appel à l’abandon du Darwinisme et de la théorie de l’Evolution, et vous verrez que nombre de prix Nobel prestigieux figurent parmi ces signataires.
http://www.rae.org/pdf/darwinskeptics.pdf
http://www.discovery.org/scripts/viewDB/filesDB-download.php?command=download&id=660
http://www.reviewevolution.com/press/pressRelease_100Scientists.php
http://www.rae.org/darwinskeptics.html
Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

5 réflexions sur « Darwinisme : des scientifiques demandent son abandon. »

      1. Alfred Russell Wallace, co-découvreur de la théorie de l’évolution des espèces, a dit lui-même à Darwin : « Cette théorie convient pour les animaux, mais pas pour nous. Nos ancêtres avaient tout ce dont ils avaient besoin, il n’y avait aucune raison pour qu’ils subissent ces changements. » Darwin n’a rien répondu.
        À supposer que l’humanité descende des chimpanzés, on ne voit pas pourquoi quelques-uns se seraient séparés de leurs congénères, pour aller peupler tous les continents. D’autant qu’ils ont perdu leur pelage, et ils ont été forcés de se protéger du froid en portant des peaux de bêtes… Tout cela n’est pas très logique…

        Aimé par 1 personne

      2. Voici une autre citation d’un éminent scientifique qui faisait autorité à son époque,, le professeur Paul Lemoine :
        Le Professeur Paul Lemoine (1878-1940), éminent géologue et rigoureux positiviste, ancien directeur du Muséum d’Histoire Naturelle, a écrit dans l’Encyclopédie Française, en 1933 : « La Théorie de l’Evolution est impossible. Au fond, malgré les apparences, personne n’y croit plus, et l’on dit sans y attacher d’importance « évolution » pour signifier « enchaînement » ou « plus évolué », « moins évolué » au sens de « plus perfectionné » « moins perfectionné », parce que c’est un langage conventionnel, admis et presque obligatoire dans le monde scientifique. L’Evolution est une espèce de dogme auquel ses prêtres ne croient plus, mais qu’ils maintiennent pour le peuple. Cela, il faut avoir le courage de le dire, pour que les hommes de la génération future orientent leurs recherches d’une autre façon. »
        Oui, comme le disait déjà ce professeur en 1912, l’Evolution est bien un dogme, tel celui d’une religion ! Il y a par exemple une chosse évidente qui montre que l’humain ne peut pas descendre d’une branche commune avec les singes : l’œil humain et l’œil du singe, chimpanzé par exemple ne sont pas pareils. La partie blanche de l’oeil est très visible chez l’humain, mais quasi invisible est très foncée chez les singes dont chimpanzés. Il paraît en plus que notre œil n’a jamais subi d’évolution… Il ne eut donc pas y avoir d’évolution concernant l’humain, et nous ne venons pas du singe. La bipédie semble avoir été initiale chez l’humain. Bref, Darwin, c’est bien gentil, mais c’est juste une idéologie pour manipuler l’humain.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s