Objets qui apparaissent…

Ceci m’est arrivé il y a plusieurs années. A plusieurs reprises des objets sont spontanément apparus chez moi, dont parfois après que j’ai émis une demande à des proches. Je semble vivre dans  un lieu « inter-mondes »…
Pour la fête des Mères, j’avais donné aux miens l’idée d’une eau de toilette, en leur citant les deux ou trois que j’aime, tous d’une même marque plutôt bon marché.
J’ai eu d’autres cadeaux, mais pas d’eau de toilette. Rien qui y ressemble et j’ai bien déballé tous mes cadeaux.
Le lendemain, j’ai repéré sur un coin de la table de séjour, une boîte de carton d’eau de toilette, avec dedans le flacon tout neuf d’une eau de toilette que je ne connaissais pas. Pas d’emballage cadeau, le nom de l’eau de toilette n’a rien à voir avec celles auxquelles je suis habituée, mais est évocateur; je ne le cite pas, car je ne veux pas faire de publicité. Le slogan est :
 » Clin d’œil : L’eau de toilette venue d’ailleurs. »
J’ai interrogé tous les miens, et personne n’a acheté cette eau de toilette !
J’en déduis qu’une fois encore, l’objet a été apporté via… ailleurs, même si c’est un objet manufacturé, que vous pouvez vous procurer dans le commerce
Cet objet fut transféré ici, comme ça…
Durant des semaines j’ai laissé l’objet sur la table, ne sachant à quoi m’en tenir questionnant encore, mais rien n’a changé, et personne ne l’a acheté, donc… c’est effectivement venu d’ailleurs !
Encore un cadeau d’êtres « autres…
J’ai  plein d’anecdotes du même genre à vous narrer, tout du vrai, tout de l’irrationnel, de l’inexplicable, et pourtant totalement vrai.
Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

