Macron veut voler vos maisons et appartements !

Hollande avait renoncé à faire cette horreur : faire payer un loyer aux gens qui ont remboursé leurs prêts pour leur appartement ou maison, et voilà que Macron, el nanti de Rothschild, le candidat Rothschild remet ça à son programme.
C’est une atteinte au droit à la propriété tel que nos lois l’énoncent et la défendent, une telle mesure est donc inapplicable, morte-née, et cela il le sait, mais il, veut racoler l’électorat issu de l’invasion, alors il y va de cette proposition, laquelle à elle seule devrait lui valoir de plein droit , du fait du droit justement, une plainte mais un tel pantin n’est plus à ça près.
A noter que la spoliation est déjà commencée. Nous avions remboursé notre maison. Soudain, on nous détruit quatorze maisons du lotissement pour y faire 310 logements sociaux, ce, sans rien changer à la ruelle jusqu’alors privée qui dessert ce lotissement… L’enfer pour nous. Ce matin, impossible de sortir ou rentrer les véhicules dans notre chemin privé, idem pour le voisin, parce que neuf énormes camions sont stationnés sur tout l’autre côté de cette venelle, y compris face à nos accès ! C’est une spoliation de fait, mais pourtant nos impôts locaux sont considérables.
Idem si à la mort de vos parents vous héritez de leur maison sur deux mille mètres carrés. Soudain, la commune déclare constructible une partie du terrain, et vous êtes obligé de le vendre car si vous ne le faites pas on vous surtaxe lourdement, et donc d’amputer la propriété de vos parents, de la maison de votre enfance, de vos souvenirs, de votre mémoire; in fine, dégoûté, vous vendez le tout. Ceci est arrivé à des gens que je connais ! Nous parlons de maisons modestes, de gens qui ont sué pour rembourser leurs prêts, et on les dépouille pour ceux qui se donnent la peine d’arriver ici.  Là je parle de choses déjà  mise en place sous Hollande !
Maintenant, si vous ne me croyez pas, faîtes vos recherches et vous verrez que de tels faits sont vrais : on vole en ce moment les Français vrais de condition modeste, les travailleurs qui  ont acquis leur logement, tout en leur faisant payer de lourds impôts locaux, et maintenant, Macron veut les faire partir, renoncer à leur maison, parce qu’ils ne pourront pas payer un loyer après avoir remboursé, en toute honnêteté.
La candidature Macron, comme celle de Mélenchon sont des impostures, car ces gens ne vous aiment pas, vous Français européens, peu ou prou chrétiens, du moins ayant les valeurs morales chrétiennes qui ont fait ce pays.
Ils n’aiment pas ce pays.
Avant de voter, cherchez les candidats qui aiment ce pays et l’ont prouvé, les patriotes. Il n’y a que ça pour vous  protéger.
Réfléchissez bien avant de voter, n’écoutez pas les sonnettes des serpents du même nom qui posent toujours le discrédit sur la même personne, celle qui aime le plus ce pays et ses valeurs. Les loups crient ‘au loup » et les moutons les croient et se font bouffer, à chaque élection.
Inversez la vapeur cette fois, et tout sera changé.
Libérons-nous.
Voici un article à lire :
« La France est un pays peuplé en majorité de propriétaires. La plupart ont leur appartement, les autres leur maison proche des métropoles, en banlieue donc et se sont mis entre 25 et 30 ans de crédit sur le dos pour avoir le toit qui leur permettra, plus tard, de ne pas avoir à payer de loyer, d’avoir un pécule au moment de leur retraite, ou de vendre pour aller à la campagne, ou partir au soleil dans le sud. Bref, le rêve d’une vie après tout avoir donné aux enfants ! 
Ils sont deux, font un ou deux enfants, travaillent dur, économisent, vont de temps en temps en vacances, pas trop loin, dans un camping, dans la famille. Ils éduquent sans aides sociales leur progéniture, (ils gagnent trop, leur dit-on). Ils paient s’ils le peuvent, l’école privée, compte tenu du désastre de l’Education nationale, et poussent la charrue en comptant les sous en fin de mois. On est très loin du propriétaire de villa, celui d’immeubles, ceux des manoirs et des terrains de golf, etc.
Pour les socialistes, l’ISF n’est pas suffisant ! Pour les socialistes, les propriétaires sont des Koulaks, des riches, des aisés de la classe moyenne. Ils sont riches puisqu’ils sont propriétaires ! Plus ils sont vieux, plus ils sont riches puisqu’ils auront bientôt fini de payer leurs traites, et par chance, leur pouvoir d’achat est plus important qu’au début des paiements. Ils sont riches puisqu’ils n’auront bientôt plus rien à payer aux banques, et seront libres de loyers ! Ils disposeront de leurs revenus. Bref, c’est insupportable pour le Macron-Lénine.
Alors, ils ne feront pas comme Lénine l’a fait aux Koulaks en 1918/20, pendus aux arbres de leurs jardins. Ils ne seront pas roués de coups, ni même jetés en prison, ou dans des Goulags, mais ils devront payer une taxe d’occupation de leur habitat.
Ainsi donc, après avoir emprunté aux banques, payé les frais de mutation (Frais de notaire), frais d’hypothèques, taxes diverses, payé les frais d’agence, payé les traites chaque mois, assumé les frais de syndic, payé les restaurations des façades, assumé les réparations des toitures, payé chaque année la taxe foncière, en sus de la taxe d’habitation, ils devront payer au moment de la délivrance, à 50 ou 60 ans, une taxe locative représentant la valeur d’un loyer, au nom de l’égalité avec les locataires !
S’ils veulent fuir, s’ils veulent vendre, pour s’expatrier, voir si le ciel fiscal est plus bleu en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Thaïlande, ils devront payer les frais de notaire, et sans doute des impôts sur la valeur ajoutée. Ils ne pourront pas partir avec leur pécule en poche, sans avoir aussi à le déclarer à l’administration fiscale, avec des frais à la clef.
Un jeune couple qui accède à la propriété, ignore dans quelle machine il va mettre les doigts.
Les socialistes détestent les riches ! Souvenez-vous d’Hollande qui disait que l’on était riche à partir de 4000 €. Combien a-t-il dépensé aux frais des contribuables depuis qu’il est un élu de la République ? Mieux, depuis qu’il est Président de la République? C’est gratuit, c’est l’état qui paie !
Ce sera  vous chers propriétaires, et ce n’est pas fini puisque François Macron ou Emmanuel Hollande, vous déclare sa flamme d’avance, celle du lance-flammes. Il brûle du désir de vous pomper le sang, de cramer à petit feu votre richesse supposée. Mais tout cela avec un beau sourire n’est-ce pas ! Vous êtes priés d’applaudir.
Gérard Brazon (Liberté d’Expression) »
Source : http://ripostelaique.com/macron-fera-cracher-un-loyer-aux-proprios-quand-ils-auront-rembourse-leur-maison.html
Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s