Une femme russe kidnappée par un Alma, bigfoot russe.

Cette histoire est vraie. Elle ne date que de quelques années.
Une histoire d’amour fantastique a été récemment dévoilée à Saint-Pétersbourg. Le psychiatre Nikolai Boyarchuk a déclaré qu’il avait copié le texte de l’histoire du dossier d’une patiente. Le docteur a déclaré que l’histoire de Oksana Terletskaya est absolument vraie. Il a ajouté qu’il ne serait pas immoral de la publier, parce que la femme est décédée.
La jeune Oksana, dix-neuf ans a perdu son chemin dans les bois un jour, après avoir été déçue par son petit ami. Elle s’est promenée dans le bois juste pour ressasser  sa déception. Perdue dans ses tristes pensées, Oksana a complètement perdu ses repères et ne savait plus comment rentrer chez elle. Elle s’assit sous un arbre et pleura, essayant de surmonter la douleur dans son cœur. Elle se rendit compte qu’elle s’était égarée quand il était trop tard. Ayant trouvé des buissons de framboises elle commença à manger des baies, puis tenta de retrouver son chemin. Tandis qu’ elle cueillait des framboises, elle entendit un bruit étrange à proximité. En écartant les branches, elle  vit une grande créature velue qui ressemblait à un orang-outang. La fille cria et perdit sa connaissance. Oksanna raconte :
« J’ai recouvré mes sens dans une grotte. Je pouvais entendre un ruisseau à proximité et il y avait des rayons de lumière qui parvenaient d’un trou dans le plafond.
Tang – c’est ainsi que j’ai appelé la créature par la suite – était assis en face de moi. L’animal poilu s’approcha de moi et commença à me renifler. Puis il rugit et me déchira les vêtements. Mon cœur allait exploser d’horreur, mais il continua de me renifler jusqu’à ce que son nez s’arrête près de mon aine. Il rugit de nouveau et se jeta sur moi. « 
Quand Oksana se réveilla le lendemain matin, elle se rendit compte qu’elle était devenue la prisonnière et la femme de la créature poilue. Quand Tang sortait, il couvrait l’entrée de la grotte avec un gros rocher, pour que sa captive ne s’échappe pas. Tang apportait toujours quelque chose à manger , des baies, des noix, des champignons, des œufs ou de la viande crue. Le terrible rapport sexuel imposé avec l’animal est devenu une torture quotidienne pour Oksana. L »eau coulait quelque part à l’extérieur de la grotte. Tang a fermement refusé de laisser la jeune fille sortir. La «belle et la bête» ont commencé à développer une relation.
Tang s’intéressa au lecteur CD de la fille. Oksana n’avait qu’un CD avec elle – les meilleurs succès du groupe Kino. Lorsque la fille a montré avec attention au monstre comment écouter la musique dans les écouteurs, le Bigfoot fut horrifié. Plus tard, Il s’habitua à la musique et a même aimé l’une des chansons sur le CD. Tang fut très contrarié, lorsque la musique cessa de jouer en raison de l’épuisement des batteries. Il passait des heures à secouer l’appareil entre ses mains. Oksana précise : « J’ai retiré les batteries et l’ai fait remarquer que l’appareil ne fonctionnerait pas sans elles ».
Le lendemain matin, Tang a pris une batterie et est parti. Quand il est revenu à la caverne le soir, il a apporté un paquet de piles avec lui.  » Le Yeti a sans aucun doute pénétré dans un petit magasin quelque part en ville. « 
Oksana en conclut que la grotte dans laquelle elle séjournait n’était pas trop loin d’un village. L’été s’est transformé en automne. Lorsque Tang a commencé à engranger des aliments pour l’hiver, Oksana a pensé que c’était déjà l’automne. Elle a essayé d’expliquer à la bête qu’elle avait froid. Tang a écouté sa « femme » et est parti. Le monstre poilu s’est avéré plus brillant qu’Oksana ne l’avait  pensé : le soir, Tang apportéaune veste matelassée chaude et un pantalon.
Il a été plus tard reconnu que cet épisode narré par Oksana coïncidé Avec la plainte déposé par un trappeur qui a déclaré qu’un monstre l’a attaqué au début d’octobre, l’a secoué, l’a dépouillé de ses vêtements et a disparu. Oksana fut heureuse de trouver un briquet dans une poche de la veste. « J’ai choisi des branches sèches qui se trouvaient sur le sol et j’ai allumé un feu. Quand il a vu le feu, Tang est devenu très excité. Il me semblait que la colère et l’horreur le déchiraient de l’intérieur. Il s’est calmé, il s’est assis dans un coin et n’a pas fait de bruit. Je me suis senti désolée pour lui. J’ai toutefois réussi à surmonter ma propre peur. Je suis venu à Tang et je l’ai frappé sur la tête. Il a mis son gros bras autour de moi. Une semaine plus tard, il était heureux de me rejoindre près du feu. Nous avons commencé à faire griller des châtaignes et de la viande. Tang était ravi, quand il a goûté à la viande grillée. J’espérais aussi que les chasseurs remarqueraient que la fumée sortait du trou dans le plafond de la grotte, mais ce ne fut pas le cas. J’ai pris froid au début de l’hiver. Tang a compris que j’étais malade et il a essayé de me nourrir avec des racines et des plantes. Il me serrait doucement la nuit pour me réchauffer. « Oksana a réussi à échapper à sa prison seulement au printemps. Sa relation avec Yeti était devenu presque parfaite à cette époque. Tang l’emmenait le matin pour voir le soleil, mais Il ne laissait jamais la fille seule. Un jour, il a senti quelque chose de dangereux dans l’air. Avant de partir, il a couvert l’entrée de la grotte avec le rocher comme d’habitude, mais n’a pas remarqué un petit écart que le rocher a laissé. Il a fallu à la fille De grands efforts pour se faufiler à l’extérieur, mais quand Oksana a finalement réussi à sortir de la grotte, elle se mit à courir sans s’arrêter. Lorsqu’elle vit des gens dans les bois, elle se rendit compte qu’elle était enfin libre. « Ses parents ont emmené Oksana dans notre hôpital – a déclaré le Dr Boyarchuk. – La fille était mentalement incohérente; Tout ce que je pouvais comprendre d’elle c’était qu’elle avait été « mariée » à un Bigfoot pendant un an. Elle n’a jamais réussi à s’habituer aux conditions de la maison. Elle avait peur de sortir même pendant la journée, elle avait terriblement peur du noir. En outre, Oksana ne pouvait pas manger de la nourriture normale « , a déclaré le médecin. La jeune fille s’est rétablie un peu dans un hôpital psychiatrique. Elle a raconté son histoire à son médecin et il a tout déposé dans le dossier d’Oksana, après l’avoir considérée comme la description du délire d’une patiente. Lorsque la jeune fille se rendit compte que personne ne croyait son histoire, elle a cédé la place au désespoir. Elle n’a pas montré de réaction à ses parents, lorsqu’ ils lui ont rendu visite, elle ne voulait pas manger ou boire. Un jour, Oksana a commencé à se rétablir très vite. A commencé à manger, à parler et même à rire. Lorsque les médecins lui ont dit qu’elle s’améliorait, Oksana a rigolé et a déclaré qu’elle n’avait jamais été malade. Elle a ajouté que « il » le Bigfoot, savait où elle était et que « il » viendrait la chercher. Les médecins considéraient un tel comportement comme une nouvelle étape de la maladie d’Oksana et  l’isolèrent dans une unité spéciale. Cependant, la jeune fille a disparu une nuit de novembre. Quelqu’un de très fort a arraché  les barres d’acier du mur de briques. Dans l’unité où se trouvait Oksana, toutes les patientes ont dit qu’un gros monstre velu avait kidnappé la jeune fille. Les cynologues n’ont jamais réussi à tracer le Bigfoot en raison des fortes chutes de neige.

 

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

3 réflexions sur « Une femme russe kidnappée par un Alma, bigfoot russe. »

Laisser un commentaire

