Avion décolle en 1954 et se pose en… 1989…

J’ai vérifié que cette histoire n’est pas un hoax, un poisson d’avril comme il y en a. Incroyable, oui, mais vraie tout autant. Toutefois, je garde toutefois une prudente réserve; ainsi, j’aimerais pouvoir compléter l’information par plus de détails sur le pilote, sur la compagnie, sur la liste des passagers d ce vol, sur les bagages retrouvés en soute, ce qu’il restait de carburant, etc…
Voilà donc un avion qui quitte Aachen en Allemagne de l’ouest, le 4 septembre 1954. Sa destination est Porto Alegre au Brésil. Il s’agit du vol transatlantique numéro
Il s’agit du vol numéro 513 de la compagnie Santiago Airlines. Cette compagnie cessa son activité en 1956.
Le commandant de bord était le capitaine Miguel Victor Curry. Il y avait quatre membres d’équipage et quatre-vingt-huit passagers à bord.
On perd la trace de l’avion. Plus de contact. On le déclare crashé en mer, mais sans que rien ne vienne étayer cette affirmation qui n’a de sens que de donner une explication raisonnable à cette disparition d’un avion de ligne qui n’est pas sans évoquer l’énigme du vol MH 370 de la Malaysia Airlines.
Le 12 octobre 1989, un avion surgi de nulle part,, non signalé par les radars se pose soudain sur une piste atterrissage de Porto Alègre au Brésil. Le modèle de l’avion date des années cinquante, puisqu’il s’agit d’un Super Constellation Lockeed des années cinquante !
Personne n’y comprend rien. On voit le nom d’une compagnie que personne ne connaît et pour cause, elle a disparu en 1956. Les portes de l’avions n e s’ouvrent pas, alors on envoie les équipes de secours.  Lorsque les secouristes parviendront à débloquer les portes, ils découvriront un squelette au poste de commande, et des passagers et membres d’équipages tous réduits à l’état de squelettes.
On découvrira vite que cet avion a décollé d’Allemagne trente-cinq ans plus tôt. Le Dr Celso Atello, chercheur en paranormal annonce que cet avion s’est trouvé dans une distorsion espace-temps, et un physicien retraité le professeur Rogrigo de Manha le rejoint dans ses conclusions,k et il demande que l’enquête soit rendue publique et ses conclusions portées à la connaissance de tous à la fois pour faire avancer nos connaissances, mais  aussi par égard pour les familles des passagers et membres d’équipage du vol 513 de la Santiago Airlines.

D’autres cas semble connus…

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « Avion décolle en 1954 et se pose en… 1989… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s