Couronnées de lumière après un soin reiki.

Couronnées de lumière
Chaque fois que ma magnétiseuse reiki vient (pas plus de deux fois par an), se produit un évènement de lumière. C’est souvent extraordinaire. Il paraît qu’il n’y a qu’avec moi que C, ma magnétiseuse vit de tels faits. Voici l’un de ces faits de lumière.
Ma magnétiseuse sortait de chez moi, il avait plu et le ciel était couvert, mais en cet instant il ne pleuvait plus. Nous parlions dans mon chemin, et soudain face à nous et au chemin dans le ciel, mais pas très haut, à travers le lourd couvercle de nuages, une boule de lumière blanche surgit. Ce n’était ni le soleil ni la lune, et c’était trop bas pour que ce soit un astre. Nous n’eûmes pas le temps de revenir de notre surprise ; autour de chacun de nos fronts se forma une couronne ou une ronde de petites lumières pailletées. Ces étoiles de lumière formant couronne autour de chacune de nos tête, comme une aura pétillaient. C’était vivant…
Nous étions dans un instant de grâce ; cela dura quelques instants.
Nous sommes en synergie lors des soins C et moi, et toutes deux, nous agissons pour le bien, mais sans concession aucune à la fausse charité, et à tout ce qui fait qu’on pourrit la vie de nos contemporains par abus et retournement des bons principes.
Je crois que le ciel récompensa notre juste attitude,
Ce fut beau et intense. Ce fut.
Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « Couronnées de lumière après un soin reiki. »

Laisser un commentaire

