Grand barrage anti Macron

Lisez bien ce que Macron a déclaré à votre sujet et qui est sur cette photo : Il veut faire de vous qui travaillez des ESCLAVES !
Il arrive que les démons ne puissent taire leur véritable identité, ni leur vrai dessein, et bien en voilà une vraie preuve : L’objectif du nouvel ordre mondial est bien de réduire l’humanité en état d’esclavage, et il avoue que c’est son objectif !
Vous allez choisir votre esclavage et celui de vos enfants en votant pour lui au second tour ?
Macron c’est la guerre civile anti française, anti chrétienne et anti femmes assurée. C’est le faire entrer toujours plus d’envahisseurs, de tueurs de vrais Français, de violeurs, de voleurs de pilleurs, de gens de la loi de satan, sous toutes les formes y compris sous déguisement religieux.
C’est le double de Hollande en bien pire !
Macron, c’est Rothschild et le nouvel ordre mondial, le chaos satanique.
Nous avons une unique et ultime  chance de salut à saisir, ou alors il faut que vous acceptiez le trépas. Oui, c’est actuellement une question de vie ou de mort pour vous, pour le pays, pour notre culture, pour l’Europe, mais aussi au sens premier du terme, voter Macron c’est vous offrir vous et les vôtre en holocauste sur l’autel du grand génocide en cours de la variété humaine européenne en son propre berceau.
Macron ne va rien résoudre, au contraire.
L’emploi, c’est avec Marine que vous l’aurez.
La paix et la mise à l’écart des lois étrangères, c’est avec Marine que vous l’aurez.
Le maintien de notre agriculture et sa réorientation vers une production la plus saine possible, c’est aussi avec Marine que vous l’aurez.
La fin des violences à l’école, cela fait partie du programme de Marine lorsqu’elle propose la fin du collège unique, à savoir, le retour à une école de qualité et à une orientation professionnelle plus précoce et valorisante pour ceux qui perturbent élèves et enseignants.
Que vous ayez voté  Fillon, Mélenchon, Hamon, Arthaud, Lassalle, Cheminade, au second tour vous ne pouvez pas vous compromettre à choisir ce « saigneur des agneaux ».
Marine, c’est le retour à la sécurité, à la maîtrise du pays et de ses frontières, à la justice vraie.
Donnez un coup de pied à la manipulation médiatique qui vous met des peurs là où elle n’ont pas lieu d’être pour vous empêcher d’avoir peur du loup déguisé en agneau qu’est Macron.
La chute nous y sommes déjà, mais nous avons une chance de nous raccrocher au bord du précipice et de nous hisser hors danger. Cette chance se nomme Marine Le Pen, alors, nous la saisissons, comme l’ont déjà compris des millions de villageois de la France rurale qui ont placé Marine largement en tête, et Macron au fond. Ne pensez pas qu’il s’agisse de personnes âgées, mais au contraire de jeune couples installés à la campagne parce qu’ils ont fui pour leurs enfants, le règne de l’insécurité et la pollution.
Un vrai barrage se met en place contre le vote Macron !
Voici des liens à consulter. Nous n’avons jamais vu ça, sauf toujours contre Marine, et bien cette fois ça s’inverse.
Si au premier tour vous avez voté Macron, sachez sortir de la manipulation, et vous n’aurez aucun regret. Souvenez-vous des pétainistes, des collaborateurs, parce que le vote Macron c’est un vote de collaborateurs avec le régime international du mal qu’on nous met en place, alors ne le maintenez pas. Au second tour, choisissez le nouveau De Gaulle, le sauveur : Marine Le Pen
Si vous possédez votre maison ou votre appartement, Macron veut paraît-il vous faire payer un loyer si vos prêts sont remboursés. C’était déjà  le projet Hollande, et il le reprend et vous dépossède du peu que vous aviez, mais ce ne sera pas perdu pour tout le monde. Avec lui et Rothschild plus de petits propriétaires.
Ne dépouillez pas vos enfants en votant Macron !
Le Pen est un nom qui désigne un capitaine !
les signes sont là. Il sont autant là que lorsque nous avons eu De Gaulle et en même temps Leclec, tous deux nés le même jour du calendrier à dix ans d’intervalle. Leclerc, c’est celui qui a été instruit, éveillé, et le nom De Gaulle fait référence aux racines de ce pays. Ils nous ont sauvés. Le même signe du fait que nous devons suivre ce guide est dans le nom de Marine Le Pen.
Souvenez-vous que Geneviève nous sauva des Huns au cinquième siècle; Jeanne nous libéra de l’invasion anglaise au 15ème siècle.
Voilà la troisième femme libératrice de ce pays; elle peut nous faire sortir du nouvel ordre mondial, de l’invasion et de l’islamisation, de la violence que tout cela a apporté, de la déculturation. Elle peut créer des millions d’emplois partout, de vrais emplois utiles à tous, restaurer l’école en réinstallant les fondamentaux, mais aussi l’autorité des enseignants. Elle mettre ministre de l’Education une personne ayant compétence, ministre de la justice une personne issue des rangs de la magistrature et non pas une personne qui fut recherchée pour terrorisme, comme le fit Hollande, Macron étant dauphin de Hollande.
S’il vous plaît voyez tous ces liens demandant de faire barrage à Macron, et il va y en avoir d’autres, alors éteignez les télévisions aux heures des infos, éteignez les radios et ne lisez plus les journaux :

http://www.les4verites.com/politique/communique-faire-barrage-a-macron

http://peupledefrance.com/2017/04/pourquoi-il-faut-imperativement-faire-barrage-a-macron.html

http://lintegral.over-blog.com/2017/04/faisons-barrage-a-l-imposture-emmanuel-macron.html

http://www.breizh-info.com/2017/03/30/66143/sauf-macron-association-faire-barrage-candidat-en-marche

http://www.medias-presse.info/selon-jacques-sapir-marine-le-pen-a-de-bonnes-chances-de-lemporter-au-second-tour-face-a-macron-videos/69203/

https://www.facebook.com/events/400313987010481/

http://www.pravdafrance.com/authored/21-04-2017/1304197-0/

https://fr.novopress.info/novopress-actu/barrage-a-macron/

 

 

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s