Des songes mystiques pour la France.

Le rêve ordinaire vient de constructions mentales, selon des données qui sont dans votre subconscient ou votre inconscient.
Le songe est quant à lui de nature spirituelle. Il vient de guidance qui nous sont données, et on fait clairement la différence tant les songes sont habités de lumière et procurent une sensation de bien-être.
Ces temps, j’ai eu plusieurs songes dont voici le plus récent, puisqu’il date de cette nuit de lundi 24 avril à mardi 25 avril
Le début d’ambiance du songe montre une sorte de crépuscule très calme. Je ne me sens pas inquiète. Je ne ressens pas d’angoisse, mais une sorte de résignation peut-être. Je me dirige vers ce qui semble être ou avoir été un café et j’y entre. Il y a là quelques personnes, mais pas de bruit. C’est en effet ce manque de bruits qui domine tout ce rêve. J’entre dans ce café, et il y a quelques marches pour y accéder, une terrasse, une baie vitrée. Des personnes revêtent des sortes de bures de moines, avec capuchon, mais plus légères, et on m’en donne une en tissu léger en fait, et qui a une sorte de fourrure (synthétique, mais fine autour des manches. Elle est gris foncé. Je la revêt par-dessus mes vêtements, et j’ai l’impression d’une sorte de déguisement de carnaval, sauf que ce n’est pas l’ambiance. L’ambiance est sérieuse, concentrée, réservée, courtoise, mais pas d’hostilité non plus.  Des hommes et des femmes d’âges divers sont là. On peut parler d’un nombre assez réduit d’individus, un peu comme si nous étions des survivants.
Nous sortons et nous grimpons sur un tas de ruines ou plutôt de gravats d’environ 80 cm de hauteur, mais ce tas de gravats fait comme un long chemin à perte de vue. En silence, tels des pèlerins, nous marchons sur ces ruines, toujours dans cet état ressemblant à une résignation lucide. Le long de cette hauteur de ruines cheminent d’autres gens qui n’ont pas la tenue de moines ou pénitents, et ce sont des gens ordinaires, jeunes,  pour la plupart, et eu aussi sont silencieux. L’atmosphère est très silencieuse.  Là, je me prends à penser : » Qu’allons-nous devenir ? Quel est l’avenir de la France ? » Je glisse un peu ou je trébuche légèrement sur une planche du tas de gravats, et là, tout de suite, une personne qui chemine le long de l’élévation de gravats me prends par la main, et je ressens une chose indicible, un grand transport de joie, et toute l »énergie qui passe par cette main est supra humaine, bienfaisante, mais je n’ai pas de mots pour décrire cette puissance et cette bienfaisance à la fois. Je me tourne vers cette personne, et c’est Jésus !
Nous continuons à marcher ainsi, main dans la main et je vois que le tas de ruines va prendre fin. L e soleil apparaît. Je suis maintenant au niveau du sol. Jésus me prend par les épaules, et je voudrais vous expliquer ces ondes bienfaisantes qui se  dégagent, mais je ne le peux pas, parce que les mots n’existent pas. Jésus me parle, et ses paroles sont source de grand espoir, mais je serais incapable de vous répéter ses paroles. C’est un instant radieux. Je sais seulement que cela a rapport à la France qui fut choisie pour être lumière des peuples et pour guider vers Jésus, mais sans doute aussi avec les élections.
Selon le choix que nous ferons au second tour, nous retrouverons notre voie pour nous acheminer au-dessus du tas de ruines vers la lumière et le salut, ou non,.
Le choix de Marine est le choix du salut.
Le choix de Macron est le choix de la perdition totale.
Refuser de choisir ou se laisser avoir par la manipulation satano-médiatique, politico-médiatique c’est la perdition totale.
C’est sans doute le message donné par ce rêve.
Voici un autre rêve que j’eus trois jours avant le premier tour :
J’étais avec les miens dans une pièce où la lumière du jour arrivait par une très grande fenêtre, plus large que haute qui était située en haut du mur. On ne voyait que le ciel, mais un ciel d’un bleu d’une grande pureté, et c’était ce qu’on nomme le bleu marial, le bleu du manteau de Marie, la vierge Marie.
Nous sortions mon époux et moi, et là omniprésence de ce ciel d’un bleu limpide, magnifique, et c’était très agréable, comme si le ciel était descendu sur terre soudain.
Je ne pense pas que ceci soit associé au choix de Macron pour président. Macron m’évoque plus les forces obscures, mauvaises, et je ne peux pas expliquer cela, mais c’est comme si je lui voyais des cornes.
Pour le second tour, chacun doit se moquer et se délivrer des demandes de reports des uns et des autres et de toute la pression médiatique, afin de surtout ne pas choisir celui auquel je vois (vraiment) des cornes démoniaques, mais plutôt choisir celle qui aime la France, le vrai pays, celui de notre ancestralité, de nos valeurs spirituelles et de nos traditions. Que vous ayez voté Fillon, Mélenchon, Lassalle, Poutou, Cheminade, Arthaud, Hamon (oui on peut choisir le salut après l’erreur), Dupont-Aignan, vous devez oublier le conditionnement dans lequel on vous a mis et englué, et faire juste appel à votre conscience, car le vote patriote est le vote salvateur, au même titre qu’il fut salvateur d’être patriote et non pas collaborateur lors de  la seconde guerre mondiale.

Redevenez libre en vous affranchissant du conditionnement médiatique.

macron-budget-27.8.2014-588-CP

Vous aurez à choisir entre l’enfoncement dans la perdition de Rothschild et de son nouvel ordre mondial pour le règne du mal absolu pour vous et vos enfants ou au contraire le chemin de l’espoir et de la libération avec Marine.
Souvenez-vous de la période de la seconde guerre mondiale : après la collaboration et la souffrance en résultant, la délivrance.
Où vous êtes collaborateur du mal du nouvel ordre mondial, et vous jouez perdant avec Macron, ou vous êtes du côté de la libération et vous n’hésitez pas en choisissant celle qui incarne la vraie France, ses valeurs, les solutions pour nous tirer de l’ornière.

Macron 1

macron2

 

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

8 réflexions sur « Des songes mystiques pour la France. »

  1. Bonjour Marie, Très beau songe, Marie. J¹ai bien peur qu¹il soit prophétique, c¹est l¹ambiance d¹une fin de 3è guerre mondiale avec son petit reste silencieux et lucide , un ciel bleu purifié, un Jésus plus que jamais présent. Marine ou Macron, en fait peu importe , notre tas de ruines on l¹aura, il n¹y a que l¹Amour qui puisse limiter un peu les dégâts . De tout c¦ur avec vous Gilles

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est un rêve qui est plus qu’un rêve. Le ciel préfère nettement Marine Le Pen à Macron-Rothschild ! Après, les gens vont choisir et nous verrons bien.
      Le fait est que le ressenti lorsque Jésus me prit la main et lorsqu’il me posa la main sur l’épaule est un bienfait extraordinaire ! Si seulement tout le monde pouvait vivre cela, toutes les consciences en seraient éclairées ! Oui, l’Amour, la joie, la référence à la belle nature, à la création, la belle musique…
      Vive la vraie France, celle qui est chrétienne et le restera.
      Bien à vous et courage.

      J'aime

  2. Bonjour Marie,
    oui c est clair ce type là parachuté brusquement ministre et qui en moins d un an fonde un parti ; c est sur qu il est téléguidé par cette engeance qui gouverne le monde.
    Avec une amie nous avons envoyé du reiki pour Marine(situation)

    bises
    christian

    Aimé par 1 personne

    1. C’est simple : si on veut la mondialisation on tue la France, on ne l’aime pas, on tue le peuple français de souche, les peuples européens, le genre physique européen, le christianisme salvateur et on impose le mal. Macron est donc dans ce cas. On le refuse, on le rejette, on le vire : non c’est non Macron. Pour le virer on donne sa voix à Marine, car au contraire elle aime notre pays, notre civilisation, notre spiritualité, notre Histoire, notre art.Le mal c’est Macron et le bien c’est Marine !
      Oui à la présidente Marine Le Pen, et cela vaudra un Te Deum, le cas échéant.
      C’est bien d’envoyer de l’énergie. On verra. Ceci dit mon songe m’a apporté une vraie présence de Jésus…J’espère que c’est un vrai signe.

      J'aime

    2. Coucou Marie,
      Tout à fait avec Triskel, nous envoyons du reiki et je l’ai mise sur ma grille reiki qui envoie de l’énergie en continu à l’aide de christaux… afin qu’elle puisse avoir l’aide du Ciel, de la Lumière, des anges…. afin de contrer le nouvel ordre mondial que l’on veut nous imposer par la manipulation….
      Ne les laissons pas gagner….
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

