L’un des deux candidats a vendu son âme. Documents probants.

Ci-dessus : l’élite mondiale se réunit en un lieu nommé Bohemian Grove pour y rendre un culte satanique sacrificiel (humains tués et brûlés) au Moloch de feu, identique à celui des Cartaginois. Macron a des amis et soutiens qui approuve ces cultes sataniques.
Un proverbe dit : « Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es ».
L’article dont je vous mets le lien met en exergue que dans le premier cercle de fréquentations de Macron figurent des pédophiles satanistes qui commettent toutes les horreurs imaginables qu’on puisse faire sur des humains, dont aux enfants.
Parmi les plus importants soutiens de Macron, ceux qui mènent sa campagne de presse et occupent la scène médiatique figure le multimilliardaire Pierre Bergé, lui-même associé à ces crimes pédophiles et satanistes. L’amant de Pierre Berger feu Yves Saint-Laurent avait commis une bande dessinée destinée aux enfants et qui fut placée quasi d’autorité dans des rayons de bibliothèques municipales pour enfants, ce, avec tous les encouragements et subventions de la clique pédophile dont les noms sont connus, comme Cohn-Bendit ou encore Frédéric Mitterrand. Il s’agit du titre : « La vilaine petite Lulu ». Les types de crimes montrés dans cette BD sont ceux décrits par des enfants dont les parents faisaient partie de ces sectes. Des enfants furent en effet lors de séances orgiaques de ces « élites » de notre société satanique de droite, gauche, centre, tous ces gens qui osent crier au nazisme lorsqu’il s’agit de patriotisme, violés, torturés, poignardés, décapité et souvent en parie mangés par ces horribles personnages qui gouvernent le pays et le monde depuis trop longtemps. Ces gens là se tiennent les uns les autres par des photos et ne parlent pas, sinon…C’est sans doute pour cela que Le sieur Yves Saint-Laurent, tourmenté par ce à quoi il avait participé fit ce livre, mais qui fut toutefois destiné aux enfants. Le magistrat juge Roche faisait partie de ces satanistes.  Comme il avait publié des photos concernant l’une de ces personnes, il sut qu’il allait être mis à mort, alors juste avant, il alla trouver ses deux enfants étudiants qu’il n’avait pas vus depuis des années et leur raconta toute cette pourriture. Lorsque Dieudonné apprit cela, il offrit une tribune à ces jeunes pour qu’ils puissent raconter ces horreurs perpétrées par nos élites .
Voilà donc que Macron dont on savait qu’il était poulain de Rothschild et Attali de cette élite sataniste, s’avère on va dire très proche de ces satanistes qui vouent culte au Moloch en leur sacrifiant des enfants.
Merci de regarder tous les liens et de les écouter, et de les transmettre très largement, car voter Macron c’est choisir Satan, et aucune âme d’électeur français, même parmi les abstentionnistes ne pourra dire qu’elle ne savait pas. Marine Le Pen n’est pas de ces cercles satanistes, elle ! Donnez à Marine votre voix pour échapper au sacrifice ultérieur de vos propres descendants !
Ce sont les mêmes que Moïse dénonça qui adorait le Moloch, les mêmes que nosu avons introduits chez nous et qui font ces horreurs, les mêmes qui étaient les carthaginois qui sacrifiaient des enfants au Moloch.
Tous ces liens doivent être lus, vus, écoutés et transmis. Gauche, droite, centre sont tous compromis.
1 : https://oddr.ovh/site/french-pedogate-les-liens-entre-macron-et-le-reseau-pedocriminel-americain/
2 : Pierre Bergé ami de Macron et Yves Saint-Laurent ont fait ça :
https://ripostelaique.com/vilaine-lulu-dyves-saint-laurent-amant-de-pierre-berge-rien-a-voir-pedophilie.html
TOUS LES POLITIQUES EN PLACE FURENT COMPLICES ! En effet, je suis écrivain, et je n’écris pas pour les enfants, mais tout livre pour enfant doit avoir reçu le visa du ministère de la justice ! Comment ce livre atroce d’Yves Saint-Laurent a-t’il pu avoir son visa et être publié ?
Voyez et écoutez les enfants du juge Roche qui reçurent les confidences de leur père, lequel lui aussi violait et tuait des enfants dans les orgies de cette élite de gauche, centre, droite aux commandes.
Tous les milieux des élites, médias, politiques, justice et milieu artistique font partie de ces sectes atroces. Nous sommes dans le règne du Moloch, et Macron est l’un de leurs pions, alors, vous allez voter  pour lui ? Vous allez le laisser élire ?
Informez très largement au contraire, afin que même ceux qui n’auraient pas donné leur voix à Marine Le Pen sachent qu’au moins, elle, au contraire des autres politiques, ne fait pas partie des réseaux satanistes. Plus que  jamais, ce vote est une affaire de conscience. Macron fait bien partie de cette élite qui voue un culte au mal absolu et il est adoubé par tous ces gens qui font ces horreurs qui consistent à violer des enfants, à les torturer, à les tuer, à boire leur sang, à les manger.
Macron est du monde de  ces gens, de leurs amis, et il ne doit pas être élu !
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3 à 5:
Autres vidéos à voir absolument :

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « L’un des deux candidats a vendu son âme. Documents probants. »

    1. Bonjour Pascal,
      Je viens de passer en effet un super dimanche à la campagne, en plein-air, à écouter grillons, oiseaux et grenouilles ! Assise sur une pierre près de l’étang, j’ai fermé les yeux, et là, j’ai senti les présences de ces êtres invisibles de la nature, et j’ai eu un message. Ces êtres me laissent même des petits cadeaux d’une semaine à l’autre…
      J’ai visionné et écouté cette vidéo qui démontre comment Macron manipule tout le monde : incroyable ! Double langage permanent : ordure ce type !
      Puisse la Providence placer au pouvoir une femme de raison, de bon sens, intelligente et aimant notre pays : Marine Le Pen !
      Nous verrons…
      Bonne semaine.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s