Les gigantesques casseroles de MACRON.

Vous voulez vraiment avoir Rothschild pour président réel ?
C’est déjà le même non humain qui avait mit son rejeton Hitler (vrai descendant Rothschild) au pouvoir en Allemagne.
Voici avec Macron le second héritier Rothschild par façonnage pour déchirer le monde et tuer la France. Il n’a rien d’un ange, et ses cornes ne sont que trop visibles pour ceux qui savent les voir.
Il y a bien longtemps que « gauche » ne signifie plus du tout défense du peuple ! Bien au contraire § Macron a-t’il le peuple en tête ? Juste pour l’escroquer encore et toujours plus, pour le mépriser, et il n’a pas attendu d’être candidat pour le faire. Ses casseroles sont si énormes qu’elles ressemblent au chaudron du diable lui-me^me, mais n’officie-t’il pas justement dans les cuisines de l’enfer dirigé par Rothschild dont il est le » pur » produit sous la guidance de l’inhumain Attali dit à juste titre Attila ?
On peut dire que la batterie de cuisine de Macron remplit des centaines d’officines de restaurants, tant elle est énorme, mais silence médiatique, tandis qu’on cherche des poux partout sauf sur la tête de celui que veulent nous imposer le nouvel ordre mondial et ses supports, dont la maire de Paris dernièrement condamnée avec silence médiatique en France. Cette maire de Paris que si permet encore, au lieu de démissionner sous son propre scandale, de presque exiger des Français qu’ils votent comme des robots pour l’ennemi de la France et des Français : Macron.

Macron est  une imposture car chacune de ses paroles, chacun de ses actes est sous mind control. Regardez son regard, car c’est celui  d’un  type mis sous hypnose ! Comparez avec le regard sain et direct, humain de Marine Le Pen. Macron n’est qu’un zombi, au vrai sens du terme. C’est une enveloppe vide, un corps dont l’âme  a été retirée. C’est le truc appliqué par Rothschild, et qui fut appliqué sur Hitler déjà.

« La valeur n’attend pas le nombre des années » disait Corneille, l’auteur du Cid. On peut dire avec Macron que le pourriture n’attend pas le nombre des années ! On peut ajouter, surtout si l’âme de la personne a été retirée comme c’est le cas. Lorsque je parle de pantin, c’est un pantin manipulé par Attali-Attila et Rothschild, comme Hitler fut lui aussi une enveloppe vide, remplie des desseins des mêmes manipulateurs sanguinaires qui font notre Histoire depuis quelques décennies !
Lisez ceci :

http://ripostelaique.com/les-casseroles-de-macron-dont-les-radios-televisions-ne-parlent-pas.html

et :

http://www.dreuz.info/2017/02/26/120-000e-detournes-par-macron-internet-expose-ses-casseroles-puisque-les-medias-ne-le-font-pas/

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.luc_michel.080317c.htm

http://www.medias-presse.info/affaire-bruno-le-roux-nouveau-rideau-de-fumee-pour-cacher-les-casseroles-de-macron-revelees-durant-le-debat-de-tf1/71268/

http://lagauchematuer.fr/2017/03/09/nouvelle-casserole-macron-son-conseiller-contraint-de-demissionner-car-il-est-paye-par-servier-affaire-mediator/

http://www.lucmichel.net/2017/03/08/lucmichel-net-voici-les-casseroles-de-macron-qui-font-surface-3-des-fonds-de-bercy-utilises-pour-payer-des-frais-de-campagne/

http://marcrousset.over-blog.com/2017/03/les-casseroles-macron-restent-etrangement-bloquees-aux-cuisines.html

http://chroniquevirgule.canalblog.com/archives/2017/03/03/35004525.html

http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=19030

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s