Ils avaient voté Mélenchon ou Fillon : Ils préfèrent voter Marine au second tour !

Voici quelques réactions de Français qui finissent par comprendre que Macron c’est le Obama made un France, totalement sous contrôle mental (Mind control) par ceux de la finance et inhumains qui dirigent le monde pour sa perte et génèrent les guerres civiles, massacres et guerres, derrière les gouvernants depuis très longtemps. Lisez bien ces vingt-neuf témoignages qui ont en commun de provenir de personnes d’âges divers, hommes ou femmes, ayant voté soit Fillon soit Mélenchon au premier tour.

Ayant voté Mélenchon :

Janice, commerciale, 29 ans. Diplômée HEC :

J’ai voté Mélenchon parce que je le trouvait droit dans ses bottes et sincère, avec quelques bonnes idées. Pour moi, voter FN pas question, du moins, c’est ce que je me disais. A l’issue du premier tour, lorsque j’ai vu les deux candidats qui restaient, j’ai su que ce serait non à Macron. Le voir comme s’il avait déjà été élu, alors que ce n’était que le premier tour, je fus horripilée. J’ai revisionné les vidéos de Marine Le Pen, et j’ai trouvé son programme intelligent, bien ficelé, cohérent, n’oubliant pas les catégories socio professionnelles les plus mises de côté et méprisées depuis longtemps par nos politiques, et j »en ai eu les larmes aux yeux. Je ne suis pas du tout une hyper sensible, mais simplement, j’ai réalisé que j’avais été conditionnée par les médias, comme beaucoup de Français, pour hurler dès qu’il s’agit du FN, or, rien de facho dans un programme sensé, très sensé même qui va rééquilibrer le pays et même l’Europe.

Sur le point concernant le fait de sortir de l’Europe, je véhiculais les idées qu’on nous met dans la tête, que ce serait la catastrophe, mais en fait, la devise Franc est toujours cotée en bourse, donc cela ne posera pas de problème, bien au contraire. Le protectionnisme permettra de garder en France et de faire revenir des milliers d’emplois d’entreprises telles Whirlpool. Elles auraient à acquitter des droits de douane pour importer en France, et mieux vaut pour elles produire en France.

J’ai aussi découvert que cette femme a une vraie carrure de présidentiable et pense par elle-me^me, ce qui n’est pas du tout le cas de Macron, irresponsable et qui a fait du mal aux salariés par la loi scélérate Macron-El Khomri.

Le vote non exprimé ou l’abstention aurait été comme donner sa voix à Macron, et donc je devais choisir le bulletin adverse, mais la candidate me rassure. Je crois que je me suis libérée du boulet du « politiquement correct », et je vois les choses librement.

Témoignage de Fabien, 35 ans, chauffeur-livreur :

J’avais voté pour Mélenchon. Macron pue Roothschild et son système pourri. Macron se fout de la gueule des Français. Il a promis des circonscriptions aux islamistes pour les législatives qui arrivent. Cet homme est totalement mauvais, entièrement mauvais, très dangereux pour nos libertés et autant élire le diable lui-même… Pas question.

Pourquoi vais-je voter pour Marine ?

  1. Je ne suis pas du tout FN et j’ai toujours suivi le mouvement « anti FN », mais à la réflexion, une femme présidente cela peut infléchir la montée d’un péril qui méprise la femme
  2.  Cette femme là a du cran, de la finesse, de l’intelligence et de la culture, et surtout on sent qu’elle aime le pays. Oui, des choses me déplaisent dans son programme, finalement assez peu, mais le péril absolu est Macron-Rothschild-Attali, donc, puisque ne pas voter ou voter  blanc ou nul c’est donner force à Macron, je donne ma voix à son adversaire Marine Le Pen. Rien à perdre du tout, et sans doute tout à y gagner ou regagner en reprenant la souveraineté.

Témoignage de David, 47 ans, patron de PME :

Mon candidat du premier tour n’étant plus en lice, je n’ai pas le choix. En fait, mon candidat naturel était Fillon, mais les « affaires » qui furent sorties durant sa campagne m’ont refroidi, et j’ai choisi Mélenchon pour certaines de ses idées. Les cris d’orfraie n’y changeront rien, parce que j’ai décidé de m’affranchir des conditionnements médiatiques qui nous ont amenés dans la situation terrible dans laquelle nus sommes. Comme chef de petite entreprise de huit salariés, je pense que j’ai tout à gagner, et mes employés aussi, en ayant Marine Le Pen pour présidente. Je perdrais mon entreprise et mes employés leurs emplois si Macron était élu, car c’est le système de la haute finance qui coulerait les petites entreprises pour favoriser toujours davantage la concentration du fric et des pouvoirs entre quelques mains seulement.

Oui à Marine Le pen, pour sauver nos emplois et nos PME.

Témoignage de Guillaume, 37 ans, musicien

S’abstenir c’est donner sa voix à Macron, l’imposture du gouvernement mondiale comme Hilary Clinton ou Obama.

Voter blanc ou nul c’est donner sa voix à Macron.

Conclusion : Le gouvernement mondial étant une horreur pour tout le monde, on doit l’arrêter totalement et arrêter avec le système du gros pognon aux commandes : Je vote Marine Le Pen, en espérant qu’elle pourra rétablir notre pays en situation honorable.

Témoignage de Françoise, 51 ans, vendeuse en prêt-à-porter :

Pas de Macron avec sa loi contre les gens ordinaires, les travailleurs ! Surtout pas de cette marionnette !

Rien à perdre à voter Marine Le Pen, puisque de toute façon, le FN n’a jamais eu le pouvoir, alors on le laisse faire ses preuves, et cette femme a de l’envergure, un programme sensé et elle pense par elle-même, pas comme Macron qui se fait dicter ce qu’il doit dire, faire, et il n’a pas de vrai programme. Dangereux ce type.

Témoignage de Pierre, 40 ans, menuisier :

Macron, tu prends un singe, tu le mets en costard, tu lui donne un micro. Tu n’entendras pas parler un singe, mais la voix qui sort de  lui et ce qu’elle dit vient d’ailleurs… Il est comme quelqu’un qui est manipulé, un zombie, tu vois… Il fait peur.

Au moins Marine Le Pen est une vraie personne qui parle avec détermination, et je pense qu’elle va redresser le pays, du moins, ça vaut le coup de tenter ce choix, de gens qui n’ont jamais gouverné, mais avec une candidate qui tient la route et qui saura imposer la voix de la France.

Aline, 37 ans, professeur des écoles :

Il n’y a pas photo : entre le pantin de la haute finance Rothschild qu’est Macron et une femme qui aime le pays, je choisis cette femme Marine Le Pen.

Abdel, 53 ans, magasinier et fils de harki :

Mon père a choisi la France, moi aussi je choisis la France. Macron veut donner des circonscriptions à des candidats islamistes. C’est un traître. Voilà pourquoi au second tour je choisis Marine et je me fous pas mal des médias qui tentent d’imposer le robot de Rothschild.

Christophe, 32 ans, chausseur gérant :

Entre Macron imposteur au service de la haute finance et des parasites qui vivent sur le dos des travailleurs et Marine Le Pen, je suis certain de ne pas vouloir du tout du premier.

Si je vote nul, je donne ma voix à Macron, or je ne suis pas irresponsable;

Si je vote blanc, je donne ma voix à Macron, or je ne suis pas irresponsable;

Si je m’abstiens de voter, je donne ma voix à Macron, et m conscience en portera toujours le poids, car cet homme est islamiste et se compromet avec des gens qui n’ont rien de corrects, de bienveillants…

Je donne ma voix à Marine Le Pen, et ma conscience sera tranquille.

Autre partie de témoignage dans un autre article.

Bref, plein de gens qui ont voté pour d’autres candidats ne veulent pas donner leur voix à Macron en s’abstenant ou en votant blanc ou nul, attitude irresponsable, et ils choisissent Marine Le Pen.

 

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

