Rothschild, ISLAM, N.O.M, Macron : MOLOCH

L’image en une vous montre qu’à Bohemian Grove l’élite Rohschildienne s’apprête à offrir un jeune garçon noir en crémation à leur Moloch dont je vous mets la photo plus loin. Tous les Rothschildiens font allégeance à ce dieu du mal exigeant des sacrifices humains. Macron est justement sous tutelle de Rothschild via Attali !

L’historique à connaître est le suivant :

IL Y A ENVIRON 4000 ANS : Moïse conduit les hébreux vers la terre d’Israël. Un groupe opportuniste mais qui n’est pas du tout hébreux au départ profite de l’aubaine. Ce sont les adorateurs du Moloch, la bête qui exige des sacrifices humains. Les égyptiens n’en veulent plus chez eux. Ils vouent aussi un culte à Isis représentée par la lune en croissant. Ce me^me croissant donc, Isis, est figuré entre les cornes du Moloch.
A son retour  de la montagne où il vient de s’être fait remettre les tablettes des 10 commandements, son absence ayant duré longtemps, Moïse voit que les adorateurs du Moloch lui ont construit une statue-four et cela, dans le but d’y procéder à des sacrifices humains de jeunes enfants.
Moïse chasse ces idolâtres du mal. Un groupe rebrousse chemin et part ensuite pour aller peupler… Carthage en Tunisie, chez les Phéniciens.
Un groupe reste du côté de Médine. Il donnera naissance à Mahomet.
Un autre groupe continue et va vivre en Israël, faire semblant d’honorer le dieu des juifs, et ce sera par la suite leur marque de fabrique. Ce sont les Pharisiens.
Les pharisiens prendront de l’ascendant au niveau du Sanhédrin, et ce sont eux qui condamneront Jésus.
Il se trouve que Jésus est bien leur pire ennemi puisqu’il refuse de travailler à leur dessein, et qu’il les dénonce comme engeance de Satan et hypocrites lorsqu’ils vont au temple. Ce sont eux qui ont introduit la notion d’argent au temple, mais aussi la prostitution dite « sacrée » au sein du temple à Jérusalem.
Ce sont aussi eux qui sous le couvert du « faire semblant d’honorer le dieu des juifs », conseillèrent à Moïse, vieux et malade, influençable donc, de lapider Léa et d’introduire désormais la lapidation comme châtiment des adultères. Fondé par un pharisien, l’islam recyclera la lapidation mais en ne la maintenant que pour les femmes.
Lorsque le Sanhédrin fit condamner Jésus, en lequel Pilate voyait un innocent, Dieu manifesta sa colère au moment même où Jésus rendit l’âme, en créant un grand tremblement de terre, le total obscurcissement du ciel, des dégâts considérable sur le temple.
Il y eut de nombreux morts ce jour là à Jérusalem, et rien qu’à Jérusalem !
Dieu venait de prouver que Jésus était bien son fils.
Le groupe de Pharisiens qui avait migré à Carthage construisit en ce lieu une immense statue four de leur Dieu du mal, Moloch qui exigeait des sacrifices humains. Comme ils avaient pris le pouvoir, ils imposèrent le culte de ce Moloch, mais aussi celui d’Isis, qui pour cette population prit le nom de Tanit. Chaque année, tout enfant premier-né viable d’un couple était jeté vivant dans le brasier.
César ne fit pas mettre un terme à cette horrible pratique. Imaginez le nombre d’enfants ainsi sacrifiés durant des millénaires.
Si les récoltes étaient mauvaises, si on voulait gagner une guerre, alors on trouvait encore des victimes à immoler.
Au sixième siècle dans le désert u chamelier voit apparaître devant lui un démon déguisé en ange qui lui dit de fonder l’islam. Ce Muhammad ou Mahomet honorait bien entendu le dieu Moloch, et pour ajouter des victimes d’une autre façon, il prit les dispositions et indications criminelles qu’on sait au sujet des femmes, des chrétiens ou encore des homosexuels. Dès lors, plus besoin d’entretenir le four, vu le nombre de victimes qu’on pouvait offrir.

Ce sont les mêmes qui firent le pantin Hitler (né de sang Rothschild), le conduisirent sous hypnose, et financèrent la construction des fours crématoires; toujours la pratique du feu dévorant les corps humains offerts en sacrifice.

Paris se nommait Lutèce, et d’un seul coup, cette ville prit le nom de PARIS  lequel vient de par Isis. Vous comprenez donc que le culte d’Isis y fut introduit, et pour indication, sachez qu’un autel à Isis existait à l’endroit exact du premier pilier du Pont de l’Alma où la voiture de Diana fut projetée…
On sait ce qu’il en est de ceux qui nous mettent en esclavage depuis 1789, de leur organisation secrète, de leur aveuglement à croire en leur victoire finale, du mal qu’ils font, des sacrifice des humains auxquels ils recourent, du Bohemian Grove où ils ont construit leur nouveau Moloch, de la pédophilie qui fait partie de leur culte, de la façon dont ils alimentent la colonisation de l’occident par l’islam également voué au Moloch qu’ils dominent, de la destruction du christianisme auquel ils procèdent, Jésus demeurant leur ennemi.
Macron qui fait la part belle à l’islam et renie note culture est en plein dans ce système. Il a promis des circonscriptions pour les proches législatives à des djihadistes.
Le temps leur est compté, et la libération sera de toute façon, mais malheur à qui donne sa voix à Macron, car, comme nous le dit le texte de l’Apocalypse, ces personnes porteront la marque de la bête.
Oui, donner votre voix à Macron c’est faire allégeance à la bête, donc vous en porterez la marque.
Voyez ceci :
islam satan
Ci-dessous : crémation d’un corps humain offert en sacrifice au Moloch comme à Carthage, par l’élite mondiale Rothschildienne issue des Pharisiens, à Bohemian Grove aux USA.
Vous êtes informé à présent, alors si vous votez pour Macron-Rothschild, ce ne sera pas la peine de gémir ensuite :
« Il y aura des pleurs et des grincements de dents. » Jésus.

Leur échec sera de toute façon le dernier, qu’il advienne par les élections ou un peu plus tard.

Bohemian Grove
Je n’en ai pas fini. Entre les deux tours des élections, plusieurs jeunes hommes ont disparu en France de manière bien étrange… L’un a même disparu le jour du premier tour. La région Rhône-Alpes est particulièrement concernée. Ont-ils été enlevés en vue de sacrifices humains en vue d’assurer la victoire du Rotschildien Macron ?

Voir par exemple :

https://m6info.yahoo.com/rhone-ou-est-lucas-130405984.html

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

7 réflexions sur « Rothschild, ISLAM, N.O.M, Macron : MOLOCH »

  1. Bonjour marie,
    Ma neuve a marie se termine et je voterais marine pour la seconde fois. J ai également ressenti ces sacrifices dont vous parlez car je connais l ombre et ses subterfuges. Je pense qu’ils ont utilisé la figure du pentagramme pour ceux ci. C est dire si ils sont déterminés. Quant a moi, même si j ai fait des erreurs dans le passe ,je veux vivre dans un pays libre ou les hommes et surtout les animaux sont respectés Assez de souffrances animales pour nourrir le goût du sang des gens J espère que la saints vierge entendra mes prières et permettra a marine de devenir présidente bises

    Aimé par 1 personne

    1. Je viens de poster la vidéo du psychiatre qui prouve que Macron est un très dangereux psychopathe ! On ne peut surtout pas le laisser élire !
      La liberté… Si papa Poutine ne vient ps nous sauver et retirer ce psychopathe de la circulation pour l’enferme en Sibérrie, nous aurons le pire, du pire… Oui, Macron est l’antéchrist. Le psychiatre dit bien que la fameuse prof Brigitte a violé ce gamin qui était puceau et le tient finalement sous mind control. C’est le second Hitler ! On ne peut pas le laisser accéder au pouvoir… Puisse le ciel nous épargner et puisse Marine être élue ce dimanche… Sinon… Aux armes citoyens !
      Ah ! Un miracle, vite, il y a tant de gens stupides et manipulés qui votent…
      Bises et courage.

      J'aime

  2. Bonsoir marie,
    Merci pour votre reponse, elle me donne du courage. J ai trouve un témoignage sur un forum http://www.jeux vidéo il faut taper macron antéchrist sur Google. Ce témoignage vient d un adepte du spiritisme qui dévoile le véritable complot derrière macron et le rôle joue par sa femme ça fait froid dans le dos. Je vous engage a aller sur ce forum il est édifiant bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s