Témoignages sur les anges.

J’aurais à parler de mon propre témoignage sur les anges et sur les archanges, mais voici de beaux témoignages.
Manuel raconte :Un ange m’a sauvé la vie : J’avais 11 ans , j’étais malade et à 2heures 38 min j’étais si malade que ma mère m’a conduit  à l’hôpital. Comme la voiture était en panne mon oncle me porta, mais à peine étions-nous sortis de la maison que malgré l’heure tardive, une voiture s’arrêta et un homme en descendit. Je le voyais scintillant, mais ma mère et mon oncle me dirent ensuite qu’il en scintillait pas selon eux.
 Sans que nous parlions de la situation, il nous proposa de nous conduire à l’hôpital. Comment pouvait-il connaître la situation ?
Selon le médecin qui me prit en charge, si mon admission avait été plus tardive, je n’aurais pas survécu.
Cet homme que je voyais scintiller le savait, et il m’a sauvé  la vie en intervenant sans tarder parce que c’était un ange.
.Je remercie cet Ange et Dieu .
Témoignage de Carine :
Au décès de mon meilleur ami, P, en décembre 1996, j’ai vu dans les Alpes la nuit, par la fenêtre du gite, cinq anges lumineux qui tournaient. Ce qui était incroyable c’est qu’ils tournaient et leurs ailes était très bien dessinées. J’ai pensé qu’il s’agissait d’un signe pour me rassurer, m’envoyer de l’Amour du Ciel et renforcer ma foi en Jésus.
Témoignages de l’américaine Flora B. « C’était dans les années cinquante. J’étais la jeune maman de trois petits, mon mari travaillait de nuit, et notre habitation était un peu excentrée. En pleine nuit, je fus réveillée par des bruits extérieurs et des bruits de conversations à voix basse, et je compris que des cambrioleurs avaient pour idée de forcer la serrure de notre porte d’entrée, et j’ai eu très peur. J’ai pensé aux petits. Ces gens pouvaient nous tuer. J’ai demandé de l’aide à mon ange-gardien. Aussitôt, je vis apparaître adossés aux murs de la pièce principale, des anges très lumineux et immenses qui se tenaient là immobiles comme des gardiens, mais par la fenêtres, je vis aussi de ces anges dehors, et j’entendis hurler mes cambrioleurs qui prirent la fuite à pied si vite qu’ils abandonnèrent le véhicule dans lequel ils étaient venus, ce qui permit ensuite à la police de les identifier et de les arrêter. Je n’ai jamais plus eu peur de toute mon existence, sachant que l’ange gardien et ses amis anges interviennent lorsqu’on le leur demande. Concernant mes cambrioleurs qui n’en étaient pas à leur cou d’essai, passé leur peine de prison, tous deux se sont réinsérés honnêtement et sont demeurés honnêtes toute leur vie. Le fait d’avoir vu ces anges semble leur avoir remis dan la tête les notions sacrées de bien et de mal.
A votre tour, si des anges sont intervenus pour vous secourir ou pour vous rassurr, vos témoignages seront appréciés.
Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

