Songe mystique de 2011 sur la guerre civile !

En recherchant sur mon ancien blog, j’ai retrouvé ce rêve mystique énorme je j’avais oublié et qui date de 2011. Je vous le poste tel que je l’avais interprété alors, mais franchement, avec l’antéchrist au pouvoir désormais, ce que nous aurions pu collectivement empêcher, je ne sais plus. Lisez, et dites-moi ce que vous vous en pensez à l’heure actuelle. Je mets en bleu ce que j’ajoute en 2017.

Rêve allégorique : la guerre civile.

Ce rêve m’est venu en cette nuit de Pâques 2011, (l’article date du 24 avril 2011) j’ai donc fait ce rêve dans la nuit du 23 au 24 avril 2011, or, 23 avril c’est pile six ans jour pour jour avant le premier tour des présidentielles 2017.)

Le ciel était gris, et à quelques centimètres au-dessus du sol, je voyais d’abord de profil, une femme, portant une longue et ample jupe rouge vif, et une pèlerine noire. Elle portait aussi une sorte de double bonnet phrygien, pour ce qui est de la forme, mais tout petit, et jaune pâle, et non pas rouge, pour le bonnet situé sur la partie avant de la tête, et à l’arrière de la tête, était un bonnet semblable, mais plus petit encore et plus flou. Au début, la femme impressionnante, glaciale, était vue de profil.

Le bonnet, la tenue pouvaient évoquer l’image de la république aux temps révolutionnaires.

Une personne près de moi, me dit que cette personne lui évoquait la guerre civile. La femme au double minuscule bonnet se tourna face à nous et dit :

– Je suis la guerre civile et je viens faire mon ouvre en France.

Là, je m’écriai :

Pas question !

Je bondis en avant, et je poignardai cette apparition, et la femme « Guerre civile », s’écroulait morte, autrement dit, mon intervention tuait la guerre civile avant qu’elle ne fasse son œuvre ». Une grande lumière se fit. Je me suis réveillée.

Cette « femme » était donc l’allégorie de la guerre civile.

Sa jupe était rouge sang  et ample, évoquant le sang répandu par une guerre civile, sa pèlerine noire évoquait le deuil, mais son bonnet phrygien, partant en deux sens opposés était de toute petite taille. bifide, de couleur pâle au lieu d’être rouge, et en partie effacé, plutôt fantomatique côté droit..

Le bonnet phrygien coiffe Marianne, l’image de la République française, et est hérité directement de l’imagerie révolutionnaire. Le bonnet signifie aussi ceux qui dirigent !

J’ajoute tout de même en 2017, quelque chose qui semble en lien avec ce qu’il s’est passé pour ces élections. Le bonnet double, ce sont les deux côtés caractéristiques de la politique politicienne en France, à savoir gauche et droit.

Côté droit c’est presque effacé, et le bonnet est de toute façon jaune et non pas rouge. Cela évoque l’usure, les couleurs qui ont passées, la disparitions de ces deux gros clans républicains de notre politique.

Ce bonnet n’est plus rouge, et tout petit; donc ceux qui sont les maîtres depuis la révolution, autant dire les illuminati, sont en train de perdre la maîtrise, et ce qu’ils ont introduit et qui est contraire à nos valeurs : islam et invasion, (bonnet arrière antagoniste) est flou, presque effacé; par conséquent, eux sont encore plus dépassés, mais le fantôme du bonnet phrygien a encore la volonté de faire exploser la guerre civile.

Le paragraphe ci-dessus donne mon interprétation de 2011, mais à présent, le rétrécissement et la pâleur du bonnet, montre à la fois l’usure du système et la restriction des libertés.

Je « poignarde » ce projet de guerre civile. Autrement dit, mon action d’information lucide, et aussi l’action spirituelle, sont susceptibles d’empêcher cette guerre civile qui semble si proche, de se produire.

Là, six ans plus tard, j’ai fait ce que je pouvais pour empêcher le choix de l’antéchrist qui apporte le bain de sang, mais l’antéchrist étant au pouvoir à présent, je ne vois pas que faire de plus, à part prier.

Voilà mon analyse.

Ce rêve m’a impressionné, mais pendant le rêve, je n’avais pas la moindre hésitation.

Nous verrons ce qu’il en sera, mais le fait que ce rêve survienne la nuit de Pâques, a une raison d’être; la fin du système et du projet des forces du malest lié à la résurrection de notre pays et de tout l’occident.

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s