Le sexe supérieur selon la nature est la femme.

  1. Tout embryon est d’abord féminin, et à partir d’un certain stade il y a possibilité d’évolution de l’embryon au départ féminin  en mâle, si le spermatozoïde était XY, à savoir en perte d’une portion du second X. Oui, contrairement à la façon dont des sociétés moutonnières bigrement arriérées et de pseudo » religions » affirment, la supériorité est donnée à la femme ! Le mâle est une femelle manquée et non pas l’inverse. C’est la génétique qui le dit
  2. Pour la raison précédente, en cas de perturbation endocrinienne chez la mère ou chez le petit mâle déjà né, le petit mâle tend à se féminiser, à perdre les caractère viriles ou )à se retrouver physiquement mâle mais femelle dans sa conscience, dans sa tête. Ce genre de mâles dans notre espèce est très malheureux, et beaucoup préfèrent changer de sexe pour se sentir plus en conformité avec ce que le déficit de certaines hormones leur dit depuis toujours. A cause de la pollution, on voit des poissons nés mâles se transformer en femelles.
  3. Aujourd’hui, les cas de micro pénis chez les garçons, ou de pénis en tire-bouchon se multiplient à cause des polluants.
  4. La femme peut se reproduire sans aucun rapport sexuels et contrairement aux idées reçues, cela n’ayant rien à voir avec le clonage, et donc cela donne autant de petits garçons que de petites filles. Lors de la seconde guerre mondiale, des groupes de femmes se retrouvèrent isolés sur des îles éloignées où elles ne devaient rester que peu de temps, mais ce temps dura des années, et lorsqu’on se souvint d’elles et qu’on alla les chercher, on constata que les filles qui étaient très jeunes au moment de leur dépôt sur l’île avaient donné naissance à des enfants, ce, sans que le moindre homme n’ait été présent durant cette période sur ces îles. Ces filles n’avaient pas eu de rapports sexuels, et elles avaient enfanté.
  5. Ces cas se trouvent dans divers rapports militaires qu’on préfère ne pas trop dévoiler, mais il y a quelques années, l’un des militaires témoin a raconté ces faits dont il fut témoin. Sur l’une des îles il y avait ainsi eu vingt et une naissances qu’il faut bien nommer par parthénogenèse.Sur les vingt-et une naissances, il y avait douze filles et neuf garçons.
  6. Il semble que la femme ait capacité à impulser à son cerveau un ordre de procréation atypique.
  7. L’espèce humaine peut donc se passer des mâles pour assurer sa survie !
  8. L’inverse est impossible, et donc la supériorité revient bien au genre féminin sans lequel l’espèce ne peut plus se reproduire. Voilà qui cloue le bec aux barbus tout moches, ignares qui méprisent et maltraitent la femme, ainsi qu’à leur modèle de guerre et de haine.
  9. En ce moment, aux USA, de nombreuses jeunes filles vierges et n’ayant pas eu de rapports tombent enceintes. La plupart de ces jeunes femmes sont chrétiennes et avaient fait vœu de chasteté avant le mariage, et elles se retrouvent dans la même situation que leur modèle marial ! Cela prouverait que le psychisme féminin peut en effet déterminer une parthénogenèse.

« Une jeune Américaine sur 200 déclare être tombée enceinte alors qu’elle était encore vierge, selon une étude publiée mardi dans le British Medical Journal (BMJ). Sur 7.870 femmes participant à une étude nationale de longue durée (1995-2009) et confidentielle aux Etats-Unis, 45 d’entre elles -soit 0,5%- disent avoir conçu sans avoir eu de rapport sexuel avec pénétration vaginale. Aucune n’a indiqué avoir eu recours à l’assistance médicale à la procréation (insémination ou fécondation in vitro). Près d’un tiers de ces femmes, qui placent leur grossesse avant le début de leur vie sexuelle, avaient fait vœu de chasteté avant le mariage (31%), promue par les chrétiens conservateurs. Les résultats sont basés sur une série de questions sur l’historique de la ou des grossesses et du début de la vie sexuelle, mais il n’était pas directement demandé aux participantes si elles étaient vierges lorsqu’elles sont devenues enceintes. « 

Alors les barbus et leur religion-loi haineuse des ténèbres, pouvez-vous continuer à vous croire supérieurs parce que nés mâles alors que la génétique montre la supériorité du genre féminin ?

Celui qui vous a enseigné des mensonges et pourrit la vie de tout le monde n’est donc pas le bon guide, car le bon guide ne peut ainsi tromper les humains.

http://www.bmj.com/content/347/bmj.f7102

Dans les années 1950, le généticien Helen Spurway a appris qu’une femme, Emmimarie Jones, affirmait que sa fille été née sans père. C’est de loin, le cas le plus connu et qui semble bien être vrai.

parthénogenèse

Que dire lorsqu’une jeune religieuse très pieuse, ne rencontrant pas d’hommes et qui a pour raison  de vivre de prier Maie se retrouve enceinte étant vierge, sans avoir eu le moindre rapport sexuel et donne naissance à un enfant, en l’occurrence un garçon, ce qui coupe court à l’hypothèse d’un clonage spontané ? Elle a donné à son fils né comme Jésus, le prénom de l’actuel pape Francis. Il s’agit de la jeune religeiusse dont le visage est cerclé sur la photo-ci-dessous.

parthénogenèse2

Le mercredi, dans la ville italienne de Rieti, une religieuse de 31 ans a connu de graves douleurs à l’estomac, et est allé à l’hôpital. Quelques heures plus tard, elle a donné naissance à un garçon en bonne santé.
Sister Roxana Rodriguez, who gave birth to a baby boy and named him after the Pope, said she feels more like a mother than a nun
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/vaticancityandholysee/10582607/Nun-from-El-Salvador-who-gave-birth-to-baby-Francesco-He-is-a-gift-from-God.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2541685/Nun-gives-birth-rushed-hospital-stomach-pains-says-no-idea-pregnant.html

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

3 réflexions sur « Le sexe supérieur selon la nature est la femme. »

    1. PAS DU TOUT. Du reste vous aviez lu mes articles à ce sujet : je ne veux pas qu’on continue à détourner les enfants, garçons surtout de la normalité naturelle hétérosexuelle. Cci dit, je suis bien informée :
      1) Comme toutes les femmes enceintes ou presque, lorsque je fus enceinte, j’ai lu certains ouvrages écrits par des médecins obstétriciens et ils expliquent tout depuis la rencontre ovule spermatozoïde, jusqu’à la fin de la maturation de l’œuf, et cela passe par tous les stades embryonnaires et on nous explique ça, déjà dans les années 80 !
      2) La connaissance m’oblige à constater que dan certains cas, un problèmeest survenu deurant lagrossesse qui fait que l’une des injections homonales mâles ne s’est pas effectué, et le petit garçon qui naîtra physiquement garçon, restera fille dans sa tête !
      La nature a des ratages, mais celui qui doit se sentir comme ça entre deux chaises toute sa vie, c’est l’enfer. Certains prennent des hormones pour se féminiser physiquement et s’ils ont l’argent pour cela, ils se font opérer. Toutefois, en général cela ne règle pas le problème, et certains se suicident quelques temps après l’opération…
      Je les plains, parce que je connais quelqu’un comme ça, et pour moi, cet ami veut que je lui parle comme à une femme, or, sa voix reste masculine… C’est un handicap que ces gens vivent, mais de là à en faire la théorie du genre alors NON, et d’ailleurs, cet(te) ami(e) refuse la théorie du genre et la dénonce !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s