Message du ciel et photographie magique.

J’ai publié cet article sur l’ancien blog, en 2008.
C’est une photo argentique qui s’est prise toute seule de nuit, alors que nous dormions et c’est en récupérant le tirage de la pellicule chez le photographe que juste avant les clichés pris en classe verte par notre fille, nous découvrîmes ce cliché étrange.
En agrandissant on lit très bien le message incroyable :

Nouvelle force 2

Ce cliché est un peu sombre certes,  c’était la nuit noire, mais voici l’explication.
Vous voyez un endroit de mon séjour, situé sous un velux, lequel forme un puits de lumière très agréable. A gauche au fond, on voit l’une de nos fenêtres, celle-là même par laquelle je vis l’apparition du Sacré-cœur.
Sur le rideau, à l’horizontale, on voit un rayon bleu, le fameux rayon bleu présent dans ma vie depuis ma petite enfance.
J’ai réduit la photo ; en bas à droite, on voit notre téléviseur, lequel était éteint au moment où le cliché se prit tout seul durant la nuit. Sur le téléviseur, on lit en blanc sur fond bleu, dans les couleurs mariales, le message : «  nouvelle force ».
La photo est prise en contre-plongée, comme par quelqu’un qui aurait « flotté » dans les airs. Quelqu’un m’a fait observer les lignes blanches qu’on voit sur la droite, car selon lui, cela signifie que cela fut fait sur un canal libre, non attribué ou ne diffusant pas à ce moment là. Autrement dit, l’écran aurait été allumé mais sur un canal vierge de toute diffusion et ensuite le message  projeté et le cliché prix… Par qui ? Quel genre d’entité ? La télévision, de petite taille se trouvait presque sous la fenêtre de toit…

J’ai agrandi les zones bleutés à gauche et à droite :

Nouvelle Force3

Lorsqu’on  voit ces agrandissements on mesure la puissance qu’il faut envoyer pour  obtenir cette luminosité. On est bien dans les couleurs mariales en plus. L’image est vaporeuse.

Nouvelle Force 4

Nulle personne humaine n’a pris ce cliché.

 Les  circonstances :
En Septembre 1994, notre fille devait partir en classe verte avec sa classe de sixième. J’avais un petit appareil photo argentique tout neuf, dont notre fille savait très bien se servir. La veille du départ, nous avons placé une nouvelle pellicule dans l’appareil, en respectant toutes les précautions d’usage. Au moment où nous avons fait cela, non seulement le téléviseur était éteint, mais en plus nous étions éloignés du point d’où la photo fut prise. Nous avons posé l’appareil sur la table du séjour, et comme il fallait se lever tôt, tout le monde est allé dormir.
De retour de son séjour en montagne, notre fille avait hâte de voir les belles photos qu’elle avait prises. Ce cliché était le tout premier de la pellicule, et il nous interpella, nul n’’ayant pris cette photo très étrange à tous points de vue, et cette photo n’ayant rien à voir avec les clichés pris en montagne par notre fille lesquels montraient des ruches, de vieilles fermes de pierre et de bois, des fontaines.
La conclusion s’imposa, la photo n’avait pas été prise par un être humain, et un message nous était délivré, sur l’écran du téléviseur alors éteint, un message dans les couleurs du voile de Marie.
QUELLE EST CETTE NOUVELLE FORCE ?
Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

3 réflexions sur « Message du ciel et photographie magique. »

Laisser un commentaire

