Femmes violées/inséminées par des aliens.

Depuis le temps que des femmes en témoignent partout dans le monde, du moins dans les pays où les femmes peuvent en témoigner sans risquer leur vie, ce qui exclue les pays musulmans où cela se produit aussi, on ne va pas continuer à passer le phénomène sous silence, ni du reste laisser à penser que toutes ces femmes ont eu soudain lubie, parce que si je comprends qu’on puisse fantasmer sur un bel acteur ou un beau chanteur bien humain, je ne pense pas qu’on puisse fantasmer sur les horribles petits fris et autres êtres pas beaux qui sont décrits le plus souvent !
Quelle femme a envie d’avoir un gamin ressemblant à un petit gris ? Certes pas les millions de femmes qui ont connu cette mésaventure !
Si cela vous est aussi arrivé, vous pouvez rejoindre cette association internationale.
A lire :

La « Hybrid Baby Community » affirme que ses membres féminins ont eu des relations sexuelles avec des êtres venus d’ailleurs avec lesquels elles ont eu des enfants « hybrides ».

Un réseau international de femmes affirme avoir eu des enfants avec des extraterrestres, comme le rapporte un récent article du Daily Mail.
« Réunies au sein de la « Hybrid Baby Community » (« Communauté d’enfants hybrides »), ces femmes affirment avoir eu des relations sexuelles avec des êtres venus d’ailleurs avec lesquels elles ont eu des enfants « hybrides » (mi-homme, mi-extraterrestre) qui vivraient… dans des vaisseaux spatiaux géants.
Créer des enfants combinant l’ADN des humains et des Aliens
Et le Daily Mail de citer les témoignages de Bridget Nielson, une habitante de 27 ans de Sedona (Arizona), et d’Aluna Verse, habitante elle de Los Angeles (Californie), toutes deux membres de cette communauté. Ces deux femmes prétendent avoir eu 13 enfants avec des extraterrestres et indiquent que la naissance de ces enfants était soit due des suites d’une insémination artificielle, soit de relations sexuelles.
De manière plus globale, les membres de la « Hybrid Baby Community », âgées de 19 ans à la soixantaine, estiment que les êtres venus d’ailleurs veulent récolter l’ADN des femmes et les combiner ensuite avec les leurs pour créer des enfants combinant les meilleurs ADN des deux espèces.
Pour les curieux, ou les femmes qui pensent avoir eu des relations sexuelles avec des extraterrestres, voici la version française du site de la « Hybrid Baby Community« . »
Source : http://www.planet.fr/international-des-femmes-affirment-avoir-eu-des-enfants-avec-des-extraterrestres.1005328.29335.html
Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s