Libérez-vous pour libérer l’humanité.

Dernièrement j’ai découvert une chose importante et j’estime que tous vous devez la savoir et l’appliquer, la transmettre très largement.  Alors vos potentiels seront  libérés et imaginez bien que toute cette force positive va déranger ceux qui maintiennent toute l’humanité dans le piège.
Vous pouvez continuer à prier Marie ou Jésus et c’est tout.
Lorsque vous invoquez des anges ou même archanges, ce sont des entités piégeantes qui peuvent vous mettre dans l’illusion.
Oubliez même jusqu’à l’ange de naissance dont on vous dit que si vous êtes né tel jour vous devez l’invoquer. Oui, vous aurez des réponses mais vous ne savez pas ce qu’il vous faudra le payer.
Signeriez-vous un chèque en banc ? A votre insu vous pouvez passer un contrat qui va vous piéger durant des vies et des vies.
Ces entités d’apparence positive,, mais dans les faits piégeantes et c’est toujours au service du mal vous enferment dans le système du karma : « Tu as fait ça dans ta précédente existence, donc il faut que tu vives tel fait négatif »
Ce mot négatif, soulignez-le ! Pour notre bien, on ne peut pas nous vouloir du mal.
Vous avez sans doute sur vous des contrats ou pactes anciens avec ces entités du karma, mais pire encore, on vous a peut-être mis des implants psychiques.
La bonne nouvelle c’est que ces entités ont la peur d’être détruites et de voir leur énergie renvoyée dans la Géhenne pour être neutralisées et être rendues purifiées à l’univers.
Sur cette peur nous pouvons les avoir, mais à condition de savoir que nous avons directement accès à la Source de la création, pour le bien, parce que nos âmes ont reçu un plus de cette source !
Le seul qui ait évoqué cela de façon succincte est Jésus :
« Qui frappe on lui ouvre. »
 » Ce que vous demandez, croyez que vous l’avez déjà reçu. »
Les petits gris font partie de ces entités négatives qui vous font des implants psychiques. Les gouvernants du monde ont fait un énorme pacte avec eux,  contre l’humanité, mais si nous sommes des millions à nous délivrer, alors ce pacte sera détruit et nous serons libérés. Voilà pourquoi il est important que ceci soit diffusé, repris partout et traduit en toutes les langes du monde et à commencer par l’anglais, l’espagnol, le portugais, l’arabe. Que tous les bi-nationaux, polyglottes de naissance traduisent et transfèrent, republient aussi partout, donne des liens.
Vous débarrasser des implants
Vous pouvez vous défaire de tous les implants mis sur vous et de tous les pactes passés souvent de façon inconsciente avec ces entités par vous, mais aussi par tous vos ancêtres.
Voici en Français la formule à dire en gueulant s’il le faut, en étant ferme :
  • Je m’adresse à toutes les entités du karma, à toutes les entités qui m’ont mis des implants psychiques ou physiques, à toutes les entités qui ont piégé mon âme ou celles de mes ancêtres dans un pacte, et je vous dis tout de suite que j’ai tout compris, et j’exige qu’immédiatement vous m’enleviez tout ce que vous m »avez mis à moi ou à mes ancêtres, comme pacte ou implant. Plus question d’être dans le karma. Espèces de merdes, vous m’enlevez tout ça tout de suite ou je demande à la source qui vous identifie tout de suite d’aspirer toutes vos énergies dans la Géhenne pour vous faire disparaître et rendre vos particules purifiées à l’univers. Tel est mon infini pouvoir sur vous, et j’exige que vous enleviez aussi tout ce que vous avez mis sur ma descendance et ne recommencez jamais plus ni sur ma personne ni sut tous les miens.
  • Normalement, vous allez vous sentir libéré, léger, comme si on enlevait plein de choses à vos cellules. Physiquement, on a l’impression d’avoir grandi.
  • Quelques heures après avoir fait cette demande directement aux êtres qui vous ont « pucé », tenu en laisse en quelque sorte, vous allez demander à la source de détruire les entités qui vous ont fait ce mal.
La demande à la Source (de la création) :
Trois fois vous dites : « J’appelle la Source, j’appelle la Source, j’appelle la Source
et je demande à la Source créatrice de toute chose d’anéantir toutes les entités qui ont posé sur moi des implants quels qu’ils soient toutes les entités qui  ont posé sur mes ancêtres des implants, toutes les entités qui me furent adressées par voie d’envoûtement ou qui envoûtèrent mes ancêtres, toutes les entités qui m’auraient fait avoir un pacte en ce monde ou lors du passage ou de sorties de corps. Je demande à la Source de détruire tous ces implants et pactes. Je demande tout cela avec gratitude à la Source afin que tout blocage et toute malchance me soit enlevé en cette vie comme en toute autre, je le demande pour le bien de tous et pour mon bien et mon évolution dans la lumière de la Source et j’en remercie la Source.
Je vous conseille ensuite de réciter un Je vous salue Marie car cette prière ne va qu’à Marie !
Faire la même chose pour délivrer la France, l’Europe, le Monde, et nos dirigeants de nos pays, est-ce possible ?
Oui, puisque cela nous impacte nous et les nôtres, donc nous devons commencer par la France et par Macron que nous pouvons ainsi délivrer totalement. Oui, c’est ainsi que nous pouvons l’exorciser parce qu’il est à un poste où il impacte nos vies !
Idem pour l’entité France qu’il faut délivrer des implants et pactes mis par la révolution et ceux mis après !
Idem pour toute l’Europe et pour les USA.
Idem pour le monde entier !
Alors, on la fait ou pas cette grande armée de lumière du monde entier pour sauver tous les humains ?
Conseil : imprimez cet article ou sa traduction pour la garder au cas où…
Jésus a dit :
« La Vérité vous rendra libres. »
La voilà la vérité qui vous libère tous et libère le monde entier.
Vous pouvez aussi agir de même pour libérer les peuples piégés par la loi de Satan, et cette loi peut prendre la forme dune «  »religion ».
Justement à cet égard, à partir de ce samedi et durant quarante jours ce sera le moment le plus fort pour y parvenir.
Que chacun se libère d’abord, et cela ne prend que quelques heures, et ensuite qu’il agisse pour son pays en agissant sur ses dirigeants pour les libérer,, puis l’entité de son pays, puis sur l’entité continentale.
Délivrez la France, l’Europe, les USA, l’Arabie Saoudite, et le reste suivra de toute façon.
Voici donc l’arme de destruction massive du mal !
Oui ainsi tous nos taux vibratoires vont s’élever et le monde entier sera libéré, au point que les loups deviendront des agneaux au lieu que ce soit l’inverse comme actuellement.
 Suite ici :

Libérez-vous des entités (pourries) du karma : 2

 

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

12 réflexions sur « Libérez-vous pour libérer l’humanité. »

  1. bonjour,Marie
    je m y mets tout de suite , car je ne peux plus vivre dans ce monde d horreur !
    Dieu ma mise sur votre chemin , et je crois en tout cela ,et mon rêve serai de donner à mes enfants et futur petits enfants un monde meilleure.
    cordialement
    Monique .force et lumière

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Monique,
      Il ne faut pas perdre un instant, déjà pour vous libérer de ce qui finit toujours par nous apparaître comme la fatalité, comme par exemple le fait que j’ai trop largement connu de s’attirer immédiatement les hostilités les plus terribles partout où on arrive dès qu’on arrive, alors que nul ne nous connaît. C’est typiquement le fait d’avoir été plombé parfois avant la naissance. C’est fini ! Je suis devenue la machine à broyer les entités qui tentent de me coller des implants et de leurs commanditaires, car ce que je n’ai pas dit, c’est que les envoûtements de personnes via des personnes ce sont bien des implants mis par des entités négatives appelées pour cela. Donc si on dézingue les entités négatives et qu’elles sont en contrat avec des envoûteurs humains, ces derniers crèvent !
      Chaque jour, car il faut faire la petite manip chaque jour pour être tranquille, je dézingue, mais je me sens libérée, et j’ai l’impression d’avoir grandi physiquement.
      Si on m’avait dit ça en ma jeunesse, tout serait allé autrement, mais plus de gens vont se libérer,, moins il y aura de ces entités dans le sillage de la planète, plus cette planète sera libérée et nous pouvons éviter le pire.
      A peine ai-je fait cela que dans une manifestation culturelle où je me suis rendue, à table je me suis trouvée face à quelqu’un que j’ai beaucoup aimé, une femme formidable pour laquelle j’ai travaillée jusqu’à ce qu’elle devienne proviseur en 1985. Nous ne nous étions pas revues depuis, et tout le monde eut la larme à l’œil de nous voir nous serrer dans les bras l’une de l’autre. Elle appréciait mon travail sa qualité, et cela est justement très important au moment où je dois faire démêler le patacaisse de ma retraite et de ma fausse radiation des cadres pour détourner mon traitement fonction publique durant vingt-cinq ans. Si besoin, elle peut témoigner sur ma valeur de travail. Cette synchronicité est venue se mettre à mon service parce que j’ai brisé ces implants et que soit les implanteurs sont allés voir ailleurs soit ils sont allés se dissoudre dans la Géhenne.
      Nous sommes des parcelles divines donc de petits dieux, chacun pour sa propre vie, et c’est déjà pas mal !
      Allez go Monique, et vous allez voir comme tout va devenir mieux dans votre vie.
      Force et Lumière ! C’est bien le cas de le dire.

      J'aime

  2. Bonjour marie,
    Suis écœuré .La France vient d être humiliée et bafouée une fois de plus:
    La tombe du général de Gaulle a été vandalisée. Honte a ceux qui ont fait cela, si ce sont des francais ils ont la mémoire courte.. De Gaulle nous a sauve de l oppression nazie !!!! Ces personnes devraient être déchues de la nationalité française pour leur geste bises

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Alexandre,
      C’est plus que révoltant, mais ceux qui on t fait ça vont en avoir pour leur délire sous peu de temps…
      Courage et priez, mais aussi voyez ce qui je dis dans mon article ou j’explique comment chacun doit se libérer des envoûtements, conditionnements et implants mis sur lui pour ensuite libérer le pays, ses dirigeants, l’Europe et la planète ! Essayez déjà pour vous et vous verrez des changements. Courage et foi.

      J'aime

  3. bonjour Marie,
    je viens de faire cette prière ou cette affirmation et en effet ,quelque chose se passe .Bon il est vrai que je travaille dans l énergie et que j ai souvent affaire avec des entités lors de soin.Mais là oui , il se passe quelque chose : quelque chose dégage de ma personne et je ressent une montée d énergie provenant de la terre qui monte dans mes jambes.
    Voila je voulais t en parler
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    1. Oui Triskel, je crois que ça marche, et cela fait en effet l’effet d’une force qui part d’en bas et qui nettoie tout. On a l’impression d’avoir déposé un lourd fardeau et on se sent plus léger comme si chaque cellule s’était vidé de plein de mauvaises choses. Bref, on redevient souverain de son propre royaume, son soi au complet ! J’ai aussi l’impression que lorsque les saloperies d’entités ont compris que nous connaissons maintenant notre puissance divine, elles n’y reviennent pas ! Nous avons pouvoir de les envoyer à la dissolution de leur être !Ces entités nous sont inférieures car elles n’ont pas cette puissance, mais c’est juste notre ignorance qui luer a donné et leur donne puissance, donc, plus de gens se délivrent et font se délivrer les autres, plus elles vont être obligés de quitter notre planète, plus vite nous serons délivrés !
      Il faut le refaire de temps à autre, des fois que d’autres tenteraient leur chance, mais ce n’est pas difficile, et puis on peut ajouter la carapace de lumière !
      Bonne soirée.

      J'aime

Laisser un commentaire

