Signe miraculeux chrétien : miracle de l’eau bénite.

Baptême croix d'eau bénite

L’islam ne produit rien de tel, rien de positif, de beau qui pourrait indiquer qu’il s’agirait là de la vraie foi, du vrai dieu, bien au contraire, l’islam ne produit que du mal, des effusions de sang, des injustices, des larmes, du malheur, de la bêtise, de la médiocrité, de la stupidité, du recul en tous points et à tous niveaux des sociétés qui le pratiquent ou qui le tolèrent sur leur sol.

Regardez bien cette photo. Un bébé est baptisé dans une église. En s’écoulant, l’eau bénite forme un chapelet cristallin et au bout, une croix, la croix christique ! Le hasard ne peut être à l’origine de ceci.

Agrandissement de la croix :

baptême croix 2

Comment les particules d’eau, non gelées en plus pourraient-elles ainsi se stabiliser pour former une telle figure ? Je pense qu’aucun scientifique ne peut fournir d’explication, et du reste, alors que la photo a été étudiée sous tous les angles, analysée et qu’il a été prouvé qu’elle ne fait l’objet d’aucune manipulation, le cliché ayant été pris par une photographe professionnelle, aucun scientifique ne s’est hasardé à se prononcer.
Il s’agit encore d’un miracle chrétien.
Ce sont les chrétiens qui reçoivent des signes divins car ils sont ceux qui suivent le vrai messager de Dieu , mais que remarquons-nous ? Ce sont justement eux qui suivent Jésus qui sont massacrés par les adeptes de la loi qui inverse le bien et le mal et ordonne à ses adeptes de faire le mal; cette loi et secte à la fois se nomme islam, et elle n’a jamais rien produit de bon, que du malheur, de la méchanceté, du crime et de la bêtise.
Jésus a dit d’avance pour ceux qui suivent la voie du mal :
« L’arbre qui ne produit que de mauvais fruits, on le coupe. »
L’islam vit ses derniers temps, mais tous ceux qui suivent cette loi du mal se condamnent eux-mêmes, puisque tous accepetent ces ordres de tuer écrits par centaines dans leur livre religieux.
Rien de tel dans les évangiles, la parole de Jésus et rappelons tout de suite, que pour les chrétiens, seuls les évangiles comptent, mais pas du tout l’Ancien testament puisque Jésus a bien dit :
« Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. »
Il convient donc de refuser de s’appuyer sur l’ancien testament, sr les anciens prophètes, sauf les dix commandements, et de refuser celui qui est venu après et a décrété que le fait de venir après justifiait qu’on doive le suivre, et je parle de celui qui fonda une loi dite à tort religion  » de paix et d’amouré, et sur ces derniers mots, vous êtes autorisés à rigoler, parce que l’amour qui consiste à tuer des innocents, c’est juste l’amour de Satan, pas celui du créateur que suivent les chrétiens qui savent que seuls les évangiles  doivent être suivis.

 

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « Signe miraculeux chrétien : miracle de l’eau bénite. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s