Lutte dans le ciel des forces du bien contre les forces du mal.

Je reprends ici deux articles de 2016. Le premier de juin 2016 sur ce que j’ai vu, le second après le témoignage reçu en décembre dernier par une autre personne, dont je précise que c’est un home qui fut éduqué en école coranique dès l’âge de cinq ans et qui a quitté l’islam dont il dit que c’est à 90% satanique. Il a beaucoup avancé sur le chemin spirituel, prie Jésus et Marie.
Au moment où je republie ce texte, nous sommes un an plus tard, toujours en juin, et vous allez lire plus loin que tout est lié et a un sens.
Article de juin 2016 :
« Voici ce que j’ai vécu hier, journée riche en évènements particuliers, et ce que j’en pense. Vers midi, je suis sortie étendre  le linge, et il y avait plein de particules d’énergie divine, puisque je vois ces particules très brillantes, lorsqu’elles sont produites.
Il n’y a aucun nuage à ce moment là, et le ciel est très bleu. Soudain dans le ciel, je vois une forme blanche, de belle envergure qui tournoie, mais cela n’a rien à voir avec un oiseau, ni avec une aile delta ou un parapente. C’est un ange d’un blanc très brillant, comme j’en ai déjà vus à plusieurs reprises. Il tourne en décrivant toujours le même cercle, et parfois il disparaît, l’espace d’une second, et puis il reparaît, poursuivant son périple en cercle parfait. Soudain apparaît une autre forme, d’un rouge un peu  orangé. Une sorte d’ange aussi, et qui se met à tourner lui aussi, mais l’ange blanc poursuit et semble accélérer un peu sur sa propre trajectoire. C’est comme si l’être rouge voulait prendre de la force à l’ange blanc pour l’empêcher de poursuivre son cercle, mais c’est peine perdue, car à un moment, « l’ange rouge » qui semble donc démoniaque disparaît totalement. L’ange blanc continue un moment sa course, sans que l’être rouge ne refasse surface, et soudain il s’efface.
Je pense avoir assisté à un épisode de la guerre des forces célestes du bien contre celles du mal, et on voit le triomphe  en cours des forces du bien contre celles du mal.
Il se peut que la date où on me montre cela ne soit pas anodine.
 Le chrétien, massacré parce qu’un livre humain criminel le demande, le chrétien est au service de la lumière, par l’exemple des évangiles et de Jésus et Marie.
Le mois de juin est dédié au Sacré Cœur de Jésus, alors j’invite les chrétiens à se souvenir des forces des prières à Marie !
Voir aussi ce vécu concernant l’apparition que j’eus du Sacré-cœur :
Le Sacré-cœur m’est apparu !
Que chacun choisisse bien son camp, renie le mal de lois, traditions ou religions néfastes et le combatte pendant qu’il en est temps. Au dernier moment, nul ne pourra changer et passer du camp du mal au camp du bien, et ce temps est proche.
« La vérité vous rendra libres. » Jésus.
Je sais, et j’en suis désolée, que tout le monde ne voit pas ce que je vois, mais tout ce que j’énonce ici, je l’ai vu. C’est ainsi. Ce serait tellement plus facile, si tout le monde pouvait voir ça ! Tout le monde saurait tout de suite où se  situe la pleine vérité.
Décembre 2016 : témoignage d’un ex musulman délivré de cette possession :
 » Nous voyons en ce monde combien les justes sont maltraités, les chrétiens massacrés . J’avais ici témoigné de ce que j’avais vu dans le ciel, à savoir le combat des forces de lumière contre les forces sataniques.
C’était mon témoignage, mais hier, une personne bien avancée sur le chemin, m’a livré un témoignage similaire. C’était un peu comme des milliers d’étoiles filantes, sauf que ça explosait ici et là, et qu’il y en avait des milliers. Déjà, nous ne sommes pas à la période où on voit les étoiles filantes, mais en plus, lorsqu’il s’agit bien d’elles, on les voit filer selon une trajectoire, mais elles ne se percutent pas les unes les autres, comme lors d’une bataille entre avions chasseurs, et on ne les voit pas exploser. C’était donc différent, et cela a duré un certain temps. On peut vraiment penser au combat entre anges du bien et anges du mal, ou entre bons extra-terrestres et les mauvais;, ceux qui sont complices avec certains gouvernants cachés de ce monde. Il a semblé au témoin; que les forces favorables à notre humanité aient largement dominé sur les mauvaises forces. Cela corrobore ma propre vision !
Bref, gardons espoir, et sachons que le mal est déjà vaincu, et comme dans ce mal on range ce que nous font et nous ont fait ceux qui dirigent le monde et nos pays. Maintenons le cap de la lumière, ce que nous enseigne Jésus, et prions Marie, la reine des cieux qui intercède efficacement pour nous, si nous sommes assez nombreux à être dans la ferveur. « 
Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

