L’armée fantôme du roi Arthur. Témoignage.

L’Armée fantôme du roi Arthur à Loe Bar
En 1936, alors adolescent, Stephen Jenkins se trouvait sur la côte de Cornouailles, à Loe Bar, lieu où le roi Arthur aurait été tué, lors de la bataille du même nom, contre les saxons. Le jeune Jenkins se promenait dans la campagne, quand il a vu une armée de guerriers médiévaux à cheval, et portant des manteaux rouge, noir et blanc. Un soldat qui se tenait au centre du groupe, la main sur son épée le regarda fixement. L’émotion de l’adolescent fut énorme; l’armée disparut aussi soudainement qu’elle était apparue.
En 1974, près de quarante ans plus tard, en compagnie de sa femme,  et muni d’une carte, Jenkins se rendit de nouveau en ce lieu. La vision se manifesta exactement de la même façon qu’en 1936, mais cette fois, son épouse qui l’accompagnait, vit exactement la même chose que lui. Selon lui, ce lieu est l’emplacement du rendez-vous des deux armées
Jenkins est arrivé à la conclusion que les soldats étaient visibles seulement dans un endroit précis en raison de l’énergie psychique émanant de la terre autour des tombes fort anciennes qui se trouvent en ce lieu..

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « L’armée fantôme du roi Arthur. Témoignage. »

  1. C’est vraiment fascinant , adorant tout ce qui touche à la geste Arthurienne, de tel témoignage donne corps à la véracité de l’existence de ce grand roi et à tous le merveilleux et magique qui l’entour face au scepticisme ambiant qui a tôt fait de le remiser au simple légendaire. Mais un écrivain à dit que les légendes étaient l’histoire sans le mensonge, plus la poésie! Alors…
    Merci beaucoup Marie!

    Aimé par 1 personne

    1. L’existence du roi Arthur ne fait aucun doute étant donné tout ce qui fut trouvé, et dans ce qui a été découvert, il y a du très fascinant, mais je ne vais pas tout dire en une seule fois. Je suis contente que ce sujet vous plaise,, car on touche à nos propres racines à nous européennes, comme peules européens, comme civilisation.
      Bonne journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s