Non au prosélytisme des publicités pour le ramadan et le hallal dans nos boîtes à lettres !

Image ci-dessus : femmes musulmanes à la plage…
L’humour est nécessaire devant la stupidité de certains.
Le ridicule de la ségrégation et de l’avilissement de la femme par l’islam est ici bien souligné, voilà pourquoi j’ai choisi cette image. Les musulmans et surtout musulmanes devraient se souvenir qu’à l’époque de leur « prophète », seules les femmes prostituées se voilaient ! Autrement dit,,toute femme voilée de l’islam est prostituée…
Lorsque vous avez des publicités commerciales au sujet de Noël ou de Pâques dans vos boîtes à lettres, cela concerne nos traditions bi millénaires  du christianisme lié à ce pays,à sa culture et à son Histoire.
C’est donc normal puisque dans nos traditions à nous.
Par contre, nous asséner à tous des publicités liées à des pratiques qui ne sont pas Françaises, qui ne sont pas de notre culture, cela se nomme du prosélytisme et je vise des enseignes telles LIDL, Géant Casino et d’autres encore, sans compter les flyers pour des boucheries halales !
Non c’est non en terre chrétienne !
C’est honteux et délictueux qu’on nous impose cela, alors que cette culture débile venue d’ailleurs contredit la nôtre et lui nuit, qu’elle conduit à des milliers de morts, sans compter le statut abominable réservé aux chrétiens et aux femmes par l’islam.
C’est un délit de prosélytisme commis par les enseignes que j’ai ici nommées et par d’autres que de nous imposer dans nos boîtes à lettres de non musulmans des publicités pour les fêtes musulmanes.
Nos sommes chrétiens soit de conviction, soit de tradition, et pas question de nous imposer autre autre.
Voyez ici ce qu’il se passe dans des quartiers parisiens, et c’est inadmissible pour toutes les femmes, et nous le savons, l’islam est incompatible avec nos traditions, nos lois et avec l’égalité réelle de la femme et de l’homme.
L’islam c’est le racisme anti femmes.
L’islam c’est le racisme anti chrétiens.
L »islam n’est pas humain, tout simplement.
L’islam ne peut rester en Europe.
L’Europe ne peut plus être envahie, et la seule solution pour éviter la guerre est la remigration des peuples sans souche européenne.
Notre disparition en cours par génocide via submersion et transhumanisme ne va pas aider l’humanité, au contraire ! C’est juste le premier échelon de la disparition totale de toute l’humanité selon certains plans.
Nous sommes en Europe et en terre chrétienne par la volonté du dieu vivant, le seul.
Tout autre Dieu ou « prophète » n’est animé que du démon.
La genèse fut déformée par les machistes car la première version dit bien que Dieu crée la femme et l’homme en même temps et en toute égalité, et le péché universel n’est pas le fait de la femme,  même si elle est tentée, mais au contraire de l’homme !
A la poubelle, les fausses religions,  les voies machistes sataniques, les obsessions sexuelles primitives masculines mises en avant sous prétextes de religion !
La spiritualité n’a pas sa place dans le zizi. Les minarets évoquent souvent le phallus en érection justement.
Il faut évoluer ! Les primitifs n’ont pas à venir faire leur loi ici; c’est à eux d’adopter la civilisation, le christianisme et à nous foutre la paix à nous chrétiens, à nous femmes. Ils en veulent pas le comprendre ? On en tire la leçon : ils doivent donc tous être renvoyés.
Les femmes sont libres car elles sont égales des hommes, et ce n’est pas du tout négociable !
http://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/on-shabitue-a-cacher-nos-formes-a-baisser-la-tete-des-habitants-de-la-chapelle-livrent-leur-sentiment-sur-ce-quartier-accuse-de-harcelement_2218575.html
Toujours concernant le ridicule de l’islam et sa dangerosité, une tour est en flammes à Londres, du fait du ramadan ! En effet, des imbéciles faisaient cuire leur repas de ramadan sur le plancher !
L’explication est simple; il s’agit probablement de musulmans originaires du sud Sahara. Lorsqu’on leur donne un logement pour une famille de cinq personnes, soixante m2, en deux mois il y a soixante personnes (clandestins) dans l’appartement ce qui génère l’impossibilité de vivre pour le voisinage. Il y a des couchages partout, y compris dans la cuisine, donc on vire les appareils de cuisson pour mettre des couchages,donc la femme qui cuisine, l’esclave doit se débrouiller et elle cuisine sur un réchaud à gaz, ici posé sur le sol du séjour, mais cela peut être comme je l’ai vraiment vu sur ma commune (en copropriété en plus) sur un bacon, or, on ne parle pas de petite casserole, mais d’un énorme chaudron qu’elles utilisent en le posant sur un tout petit réchaud à ga souvent camping gaz ! Lorsque j’ai vu cette africaine en boubou avec son gros chaudron sur un camping gaz sur le balcon, j’ai imaginé que ce chaudron instable tombe et que son contenu se déverse sur de passants ou des enfants jouant dehors, les ébouillantant, les brûlant !
Ces gens sont irresponsables mentalement, mais le sont pénalement. Si cette femme cuisinait sur le bacon, c’est parce que le séjour, la cuisine, les chambres étaient intégralement occupés par un grand nombre de ses compatriotes ! Aucune pièce ne répond plus à sa fonction initiale et le voisinage est mis en danger.
Déjà, dans beaucoup de familles musulmanes logées en quatre pièces, le trop grand nombre d’enfants du fait de la déconsidération du genre féminin ne permet pas d’avoir des lits, mais on empile pendant la journée matelas et couvertures avant de les étaler partout pour la nuit.
Un témoignage à lire qui dévoile toute la méchanceté intrinsèque à l’islam; le père de cette fille tenta même de la brûler vive, et c’est ici  en France que cela se passe !

https://www.michelledastier.com/temoignage-d-une-ancienne-musulmane-par-samia/

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « Non au prosélytisme des publicités pour le ramadan et le hallal dans nos boîtes à lettres ! »

  1. Bonjour Marie
    « Dieu crée la femme et l’homme en même temps et en toute égalité (encore que vous sembliez croire que ce serait la femme qui serait supérieure) ». En effet, je n’arrive pas à comprendre comment on peut croire que Dieu aurait créé un être sexué sans qu’au départ il lui soit venu à l’idée de créer un être de l’autre sexe. C’est pourtant ce que croient toujours beaucoup de gens et pas uniquement musulmans…

    Aimé par 1 personne

    1. Il est même dit dans ce texte : « Dieu créa l’Homme à SON IMAGE et il le créa homme et femme… » Tout est dit Dieu cumule les deux principes en lui et pour créer une humanité pouvant se reproduire physiquement il a séparer les deux principes mais sans les hiérarchiser !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s