La saga celte intégrale pour seulement…

Capture.JPG couverture Arianrhod 10 janvier 2017

Le plus beau des voyages et le moins cher des voyages vous est apporté sur un plateau, ce, que vous partiez ou non en vacances.

La fameuse saga celte Arianrhod comprenant deux volumes :

  • L’Aigle Arverne 400 pages; prix normal : 20 €
  • – Arianrhod : 465 pages; prix normal : 20 €
  • Soit au total d’une valeur de 40 €, vous est  proposée au prix estival exceptionnel de 35 €
  • Une réduction de 5 €, c’est énorme !

Attention : cette offre valable pour tous les pays n’a cours que du 18 juin 2017 au 14 juillet 2017.

Les frais de port et conditionnement pour les deux volumes à la fois sont de 6 € pour chacun des deux livres, soit deux fois 12 €, car toujours avide de faire payer plus, en ajoutant une épaisseur ridicule à ne pas dépasser, la poste oblige à présent à envoyer séparément les deux livres.

couvertureaigleaverneLe règlement Paypal est souhaitable. Il existe d’autres possibilités. Pour tout renseignement, contacter les éditions OrPubli : editionorpubli@gmx.fr

Parfois des gens pensent trouver mes livres moins chers en occasion. C’est juste le contraire : deux fois plus chers, et pire, certains bouquinistes n’ont même pas le courage de scanner la couverture alors ils mettent une fausse couverture hideuse qui n’a rien à voir avec l’original. Voici par exemple pour près de 54 € au lieu de 20 € à prix normal, d’occasion, mon titre avec mon nom d’auteur du roman Arianrhod, mais comparez cette chose hideuse qui suit à gaauche, avec la vraie couverture que je vous mets à droite et idem pour l’Aigle Arverne.

Regardez cette horrible fausse couverture en vente d’occasion :

fausse couverture Arianrhod

Est-ce que ça ressemble à la vraie ci-dessous visible ? Capture.JPG couverture Arianrhod 10 janvier 2017

Un livre ce n’est pas un produit genre boîte d’allumettes : c’est une œuvre et ça se respecte. Concevoir la première de couverture et tout le concept couverture est un travail artistique, alors au nom des droits d’auteur énoncés dans le Code de la propriété intellectuelle, on ne présente pas un titre, même pour une vente d’occasion en changeant l’aspect de la couverture ! On n’en a juste par le droit, et il est temps que les organismes de vente d’occasion en tiennent compte et respectent et fassent respecter ce droit des auteurs, des concepteurs des couvertures, des éditeurs, des imprimeurs, et au final, cela fait beaucoup de gens qui peuvent demander des comptes.

Par ailleurs, comment peut-on être assez stupide pour mettre en vente entre 40 et parfois 80 € (j’en ai vu un à 460 € une fois) , un livre d’occasion qui est toujours vendu  neuf à 20 € ? Je sais bien que moi qui suis extrêmement loin de gagner ma vie avec mes livres, j’ai fait une œuvre rare, hors du commun par son thème, son inspiration et sa force, sans doute qu’elle prend du prix, mais tout de même !

Tout cela pour vous dire que l’éditeur de cette saga vous fait une offre vraiment exceptionnelle, pour une saga ignorée des médias mais qui semble prendre de la valeur. Après l’avoir lue, vous pourrez peut-être vous aussi, et à la différence de l’auteur en tirer bénéfice pécunier, au train où s’envolent les prix de mise en vente d’occasion de ces deux romans, mais le pire, sachez-le, c’est que Arianrhod a vraiment été vendu d’occasion à 460 € (avec une dédicace), et une autre fois à 240 €; il est vrai qu’ils étaient présentés avec leur vraie couverture, et il peut y avoir des collectionneurs. On se demande ce que ça donnerait lors d’une mise aux enchères…

Bon, le 14 juillet marquant la fin de cette promotion sera vite là.

 

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Une réflexion sur « La saga celte intégrale pour seulement… »

Laisser un commentaire

