Nouvelles interdictions au volant : amendes et abus de pouvoir de l’Etat..

Français vaches à lait, automobilistes vaches à lait, vous devez de nouveau, encore et toujours plus vous faire traire tandis qu’on vous fait taire.
On vous surprend clope au bec dans la voiture alors qu’un enfant mineur s’y trouve, et hop une amende. Vous profitez du feu rouge pour faire une retouche de rouge à lèvres ou pour prendre quelque chose dans la boîte à gants, et hop, une amende. Vous écoutez la musique trop fort dans l’habitacle ? Là, ça concerne énormément de jeunes et moins jeunes, et hop une amende. Vous avez un casque sur les oreilles pour écouter de la musique au volant ? Hop à la caisse.
Vous avezz une petite faim et vous grignotez une barre chocolatée, alors hop 75 € ! Pour manger, vous devez stationner, sauf que même sur certains stationnements, comme les parkings vous serez verbalisés !
Ajoutons que dans tous ces cas de figure,, en plus de l’amende vous aurez un retrait de 3 points sur votre permis !
La liste est très longue pour faire encore et toujours rentrer notre pauvre pognon dans les poches d’un Etat qui n’a plus rien de démocratique, et en plus pour donner cet argent à ceux qu’on nous nomme toujours « migrants » mais dont le nombre et les mauvaises intentions et mauvais comportements comme les mœurs discriminatoires à l’opposé des nôtres nous oblige à leur donner le nom plus conforme d’envahisseurs.
Je conseille aux associations d’automobilistes, aux associations de consommateurs, aux simples personnes de déposer un référé pour geler cette application, au motif d’abus de pouvoir de l’Etat. Le gars qui est sur la route pour son travail, commercial ou médecin n’a parfois pas le temps de prendre son repas normalement, et le fait de grignoter une barre chocolatée lui donne de l’énergie donc de la vigilance.
Oui, on trouve des prétextes pour vous imposer toujours plus. La femme qui se replace une mèche de cheveux au feu rouge ne met personne en danger, or, elle sera verbalisée. C’est de l’abus de pouvoir au nom d’un prétexte de sécurité.
http://peupledefrance.com/2017/07/code-de-la-route-toutes-les-nouvelles-interdictions.html
Ceci dit, certaines de ces mesures tombent sous le sens :
  • Celui qui fume au volant crée de la gêne respiratoire à ses passagers, et cela peut avoir de graves conséquences pour les enfants
  • Téléphoner au volant ou écouter trop fort de la musique ou écouter de la musique très percutante cela vous détourne au moins partiellement de la vigilance que vous devez avoir.

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s