Mystères et géants du Mont Bucegi en Roumanie.

Les géants du Mont Bucégi en Roumanie, en avez-vous entendu parler ?
Ce lieu présente bien des preuves d’une antique, très antique civilisation de géants. Je trouve l’article ci-dessous très bien fait, donc je vous le propose avec sa source.

« À l’été de 2003, dans une région inexplorée des monts Bucegi, Roumanie, une équipe du Département Zéro (une section de top secret du Service roumain de renseignements – SRI), avait fait une découverte archéologique qui pourrait complètement changer le destin de l’humanité.

Les Etats-Unis d’Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui désirait divulguer les résultats au monde entier.

Les implications sont devenues beaucoup plus complexes en raison de l’ingérence brutale de l’Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle à la fois du lieu de la découverte et de l’expédition commune roumano-américaine.

L’expert en phénomènes étranges, et aussi le chef des opérations pour l’Etat roumain, Cezar Brad, est le «héros» des événements choquants survenus dans les monts Bucegi. Il a également eu deux réunions mémorables avec l’un des principaux représentants des Illuminati, et haut membre de Bilderberg.

Le scan par satellite de la montagne a révélé deux grands blocs énergétiques. Ces obstacles ont été fabriqués avec de l’énergie artificielle. Le premier était comme un mur énergique, bloquant l’accès au tunnel, tandis que le second était en forme de dôme (ou hémisphère), et était situé à l’extrémité opposée du tunnel, près du centre de la montagne.

Massini était sûr qu’à l’intérieur du dôme, ils allaient découvrir quelque chose de très important.

Il avait une profonde connaissance de l’origine de cette découverte et a connu l’existence d’au moins un point situé à l’intérieur de la grande salle hémisphérique. Le tunnel et la coupole ont été étrangement alignés avec les formations rocheuses du haut de la montagne, connues sous le nom de « Babele » et le  » Sphinx de Bucegi « .

La salle de projection ( cliquez pour agrandir)

La Grande Galerie prend fin abruptement avec un auditorium géant, de 30 mètres de hauteur ( 98,5 pieds) et d’une longueur de 100 mètres ( 328 pieds). La salle de projection était de plus petite taille et elle a été protégée par un bouclier énergique. S’avançant vers le bouclier, une partie de celui-ci a disparu, sous la forme d’une porte permettant l’accès à l’intérieur. Le bouclier protège la chambre des influences extérieures. Une fois à l’intérieur de la chambre, le bouclier est devenu compact et ressemblait à un mur blanc – doré.

Fondamentalement, le bouclier formait cette salle en forme de dôme, avec des murs courbes et le plafond. Au fond de la salle, à une hauteur de environ 10-12 mètres ( 33-39,5 pieds), le bouclier finissait où il touchait le mur en pierre de la salle. Dans ce mur, il y avait trois énormes trous de tunnels : l’un situé en ligne droite, et les deux autres étaient symétriques des deux côtés. Ils étaient éclairés par une lumière diffuse d’une teinte verdâtre. Les deux parties ont décidé d’interdire l’accès à ces tunnels et un protocole a été signé entre eux.

XI . Des Tables pour des géants

Une série de tables énormes de pierre étaient disposées le long des parois à droite et gauche ( cinq de chaque côté ), suivant leur courbure. Les tables avaient environ 2 mètres de haut ( 6,6 pieds).

Les plateaux avaient une précision de découpe en reliefs, différents signes d’une écriture et des caractères qui ressemblaient à l’ancien cunéiforme.

L’écriture contenait également des symboles plus généraux, tels que des triangles et des cercles. Bien que les signes n’étaient pas peints, ils avaient une lumière fluorescente rayonnant dans différentes couleurs, différentes pour chaque table.

Sur certaines tables, il y avait différents objets qui semblaient être des outils techniques. Au nombre de ces outils, des fils translucides blancs descendant au plancher, et entrant à l’intérieur, des boîtes rectangulaires brillantes, comme argentées. Ces boîtes ont été installées directement sur le sol.

Lors d’une inspection plus minutieuse, les câbles étaient extrêmement souple et léger, et des impulsions de lumière pouvaient être vus circulant sur toute leur longueur.

Chaque fois que quelqu’un s’est approché des tables, une projection holographique s’est automatiquement activée, présentant les aspects d’un domaine scientifique particulier. Les images en trois dimensions étaient parfaites et a eu hauteur de près de deux mètres et demi ( 8,2 pi).

Les projections ont été automatisées et lancées d’elles-mêmes, mais en même temps, elles étaient interactives et modifiables en fonction des signes touchés à la surface de la table.

XII . Une belle découverte : Les Regroupements d’ADN holographiques entre les espèces extraterrestres

En raison de la grande hauteur des tables, les scientifiques ont utilisé des trépieds spéciaux pour grimper à une hauteur confortable. Lors d’une enquête plus approfondie, ils ont observé un matériau vitreux sombre couvrant les plateaux de table. Le matériau était divisé en plusieurs grands carrés, délimités par des lignes droites, qui formaient une sorte de grille.

L’un des tableaux contenaient des informations du domaine de la biologie, et il projettait des images de plantes et d’animaux, dont certains étaient complètement inconnus des scientifiques. Après avoir touché l’un des carrés, un hologramme présentant la structure du corps humain a été activé. L’hologramme a été constamment en rotation, mettant en évidence diverses parties du corps humain.

En touchant d’autres endroits activait les projections holographiques d’êtres extraterrestres, d’autres systèmes planétaires. En touchant simultanément deux places différentes, une analyse scientifique complexe a été projetée, montrant l’ADN des deux espèces, et les possibilités de compatibilité entre les elles.

Sur les côtés, dans des lignes verticales, il y avait des explications écrites dans le même alphabet extraterrestret. A la fin de la simulation, un croisement entre les deux espèces a été affiché.

XIII. De véritables géants

A en juger par la taille de tous les objets dans la salle de projection, les créateurs de l’édifice étaient probablement des êtres très grands.

Une confirmation de squelettes de géants humanoïdes trouvés en Roumanie se trouve dans un journal appelé  » The Newspaper « .

« L’équipe du journal est accompagnée par le chercheur Vasile Rudan, qui a noté que les gens du village de Bozioru ont des preuves concrètes : un cimetière avec des squelettes de géants. Il a été découvert par hasard il y a 20 ans, lorsque les autorités ont décidé de planter des pommiers dans le village de Scaieni. En creusant sur une colline, les villageois ont découvert d’énormes squelettes, mesurant plus de 2,40 m (7 pi 10 po ).

Dragoi Ilie, l’un de ceux qui ont travaillé dans le verger, nous emmène à l’endroit. Monsieur Ilie nous montre les alentours du verger : « Partout se trouvent les tombes des géants. Nous faisions des trous pour des plantations de plantes quand nous avons découvert une tête humaine grosse comme une citrouille. Aucun de nous n’avait jamais rien vu de pareil. Nous étions tous surpris. en creusant plus loin, nous avons trouvé quelques os des pieds, gros comme des piquets de vigne. L’un des morts a dû être très grand. « 

XIV . La Bibliothèque de l’ Univers

La salle de projection contient des informations détaillées sur des domaines tels que : la physique, la cosmologie, l’astronomie, l’architecture, la technologie, la biologie, la génétique, et même la religion. Parce qu’elle contenait tellement d’informations, la salle a été comparée à une bibliothèque.

Au milieu de la salle, il y avait une zone comme un podium qui contenait un appareil intéressant. Les scientifiques ont émis l’hypothèse que cela aurait pu être un dispositif pour améliorer diverses fonctions cérébrales.

XV . Le panneau de contrôle de la Roumanie

A côté de cela il y avait un panneau de contrôle, recouvert de plusieurs symboles géométriques, dans des couleurs différentes. Il y avait aussi deux leviers coulissant et un bouton rouge, au centre de l’écran, au-dessus de toutes les autres commandes. Une simulation holographique a expliqué le but du bouton. Elle a montré une image de la chaîne des Carpates vue de 25 km ( 15,5 miles ) au dessus d’eux et ensuite, une énorme quantité d’eau a inondé les basses terres et les plaines.

Ensuite, à partir des territoires de la Roumanie,de la Hongrie et de l’Ukraine, plus de flux d’eau apparaissent, se dirigeant vers le plateau de Transylvanie, sous la forme d’énormes rivières. L’ image s’est focalisée sur le territoire de la Roumanie et a montré toute sa surface couverte par les eaux d’une grande mer. Quelques-uns des plus hauts sommets des montagnes pouvaient maintenant être considérés comme de petites îles flottantes.

Ensuite, les eaux ont commencé à se retirer, dès que les vidanges se trouvant sur le panneau ont été activées, laissant engloutie seulement une petite zone près de la montagne Retezat Godeanu. Un véritable manuel.

XVI . Une Mystérieuse Amphore

Derrière le panneau de contrôle il y avait un socle carré, d’environ trois mètres (9 feet 10 inchs) de chaque côté, sur lequel une amphore mystérieuse reposait. Monsieur Massini a eu connaissance de son existence et, pour lui et son élite maçonnique, ce fut la découverte la plus importante.

L’amphore contenait une poudre blanche très fine. Les chercheurs ont été consternés de constater que la poudre était une formule monoatomique de haute pureté de l’or, avec une structure cristalline inconnue.

La poudre d’or dans sa forme pure stimule grandement certaines ondes et d’échanges d’énergies au niveau cellulaire et nerveux. Cela provoque une accélération du processus de rajeunissement. Théoriquement, un homme peut vivre dans le même corps physique pendant plusieurs milliers d’années, à condition qu’il consomme de temps en temps, une quantité bien définie de poudre d’or monoatomique. C’est ce qui explique de nombreux aspects déroutants sur la longévité incroyable de certains personnages importants et découvre une partie des intentions cachées de l’élite mondiale.

XVII. La vraie histoire de notre planète

Derrière l’amphore, au milieu de la place, il y avait une immense coupole qui projette des hologrammes. Elle présentait les principaux aspects du passé le plus lointain de l’humanité, depuis ses débuts. Cezar a expliqué que selon les images projetées par l’hologramme, environ 90% de l’histoire officielle de l’humanité est fausse et contrefaite. La théorie évolutionniste de Darwin est également incorrecte. La véritable origine de l’homme est représentée sous une forme condensée holographique. Incroyable, mais ce qui est maintenant considéré comme s’étant réellement passé dans notre histoire, n’a jamais existé, alors que les soi-disant «mythes» et «légendes» sont presque entièrement vraies.

En outre, la plupart des théories archéologiques sont fausses. Par exemple, les dinosaures ne se sont pas éteints il y a 65 millions d’années, et les vieux continents de la Lémurie et de l’Atlantide ont existé.

Cette étrange inversion a causé beaucoup de problèmes et de conflits entre les gens de notre passé.

Pour une datation exacte des événements présentés, une carte du ciel correspondant à cette période a été projetée sur le fond.

Bien que la période de temps couverte par les projections était très grande (plusieurs centaines de milliers d’années), le cycle de la procession de la Terre est de 25920 années, en observant le nombre des « années platoniciennes  » (le cycle de 25,920 ans), la datation exacte de l’événement était possible. Les monts Bucegi ont 50-55000 ans.

XVIII. Surprenantes révélations

Cezar a vu ce qu’il s’est passé pendant la dite grande inondation et d’où la civilisation humaine est originaire, mais il a décidé de ne pas révéler cela, que les révélations sont trop choquantes pour la mentalité, les idées et les connaissances de l’homme contemporain.

Personnellement, je pense que les gens comme lui sont également responsables de l’état actuel de la méconnaissance et de la latence de l’espèce humaine . Nous avons menti et manipulé pendant des millénaires, et dès que nous sommes proches de la vérité, quelqu’un décide que nous ne sommes pas encore prêts à l’entendre. Il s’agit d’une approche arrogante et égoïste ! Les gens sont aussi prêts aujourd’hui qu’ils ne le seront jamais, et plus tôt les vérités seront libérées, mieux c’est. Avoir plus de pièces du puzzle à faire accepter rendra la vérité plus facile et, plus important encore, pourront les convaincre de prendre des mesures contre les manipulateurs et les esclavagistes.

Dans un affichage troublant d’images, l’existence de Jésus et sa crucifixion a également été présenté. Les projections ont révélé que beaucoup de ceux qui ont été témoins de la crucifixion sont venus d’autres périodes historiques.

Ils portaient le même genre de vêtements que le reste de la population, mais leurs caractéristiques faciales étaient différentes, aussi ils couvraient constamment leurs visages.

L’hologramme a également présenté des fragments de la vie spirituelle des autres personnages exceptionnels du passé lointain de l’humanité, y compris des personnes que nous ne connaissons pas.

En ces temps, la répartition sociale de la population était complètement différente de ce qui est connu aujourd’hui, de sorte que les archéologues et les anthropologues devraient revoir leurs théories à partir de zéro.

XIX. Les trois tunnels mystérieux

Les tunnels découverts ont des milliers de miles de longueur et conduisent à trois domaines différents de la planète. Celui de gauche relie la base roumaine à une base souterraine encore à découvrir quelque part en Egypte (qui a certainement été découverte et explorée maintenant).

Le tunnel de droite conduit à une structure similaire mais plus petite, dans le  » plateau tibétain  » . Ce tunnel avait trois ramifications secondaires. Un conduit à une zone souterraine près de la ville roumaine de Buzaru (près de la  » Carpates Bend »). Un autre a conduit à la base irakienne déjà mentionnée, alors que la ramification fini a une base souterraine dans le « désert de Gobi », en Mongolie.

XX. Le troisième tunnel – un monde secret

Le tunnel du milieu était le plus important à la fois pour Monsieur Massini et le gouvernement américain, qui a fortement demandé qu’il soit tenu secret du public. Ce tunnel descendant à des profondeurs extrêmes vers un monde souterrain véritable, situé près du centre de notre planète.

Ceux d’entre vous qui ne connaissent pas la théorie de la terre creuse, veuillez noter qu’il y a des personnages importants qui soutiennent la théorie que toutes les planètes sont probablement creuses à l’intérieur, et apportent des arguments scientifiques intéressants pour appuyer leurs revendications.

Aussi, il y a des histoires très belles et intéressantes sur des gens qui se seraient rendus en ce monde. Le royaume est communément appelé Agartha, et le troisième tunnel conduit probablement directement à lui. Il est logique que l’élite de l’ombre n’était pas intéressée de faire connaître la découverte au peuple.

D’intenses préparatifs ont commencé pour les expéditions à l’intérieur des 3 tunnels, comme suit : le premier en Egypte, le second au Tibet, et le troisième vers le centre de la Terre.

(Résumé des événements tirés du livre :   » Viitor cu cap de mort » , par  » Radu Cinamar  » – le nom de plume d’un écrivain caché, qui, à mon avis, n’est autre que l’ex-général Emil Strainu. Je fonde ma déclaration sur le style d’écriture très similaire et le fait que l’auteur a eu un accès direct à cette base secrète alien ci-dessus – quelque chose qui ne pouvait pas se passer si la personne était un initié.)

En 2009, une télévision locale, « Antena 1«  , a brièvement présenté ces événements, quelques ossements de géants sont montrés brièvement, en VO malheureusement :

Après diffusion du programme, ils ont reçu une menace téléphonique anonyme :

Ce qui suit est une transcription de l’appel téléphonique :

Le journaliste de « Antena 1 » a répondu au téléphone.

 » Reporter : Bonjour, bon après-midi ! Appel anonyme : Nous vous envoyons un avertissement : soyez très prudent ! Arrêtez de parler des (Montagnes) Bucegi !
R : Qui êtes-vous ?

A : Cette information doit rester au niveau de certaines structures et ne doit pas être rendue publique ! Vous êtes entré dans un jeu dangereux ! Vous êtes jeune, vous avez des familles … il y a assez de sujets dans ce pays pour parler d’eux !

R : Monsieur, qui êtes-vous ?

A : Ne souhaitez pas nous connaître et d’être vous-mêmes interrogé par nous ! C’est tout ce que j’ai à dire ! « 

Merci d’avoir lu l’article et n’oubliez pas que « la vérité est ailleurs ». Ne jamais arrêter la recherche …

Alexander Light, HumansAreFree.com

Une étrange tornade ou un vaisseau extra-terrestre au-dessus de Bucegi en 2012 ? :

Yves Herbo Traductions-SFH-14-11-2013

Update : recherches de l’endroit précis mentionné et de témoignages, rapprochements avec d’autres légendes éventuelles (les Carpates et la légende des vampires très déformée) ou faits historiques (plusieurs régimes ou même civilisations ont pu ériger des « bases secrètes » ou protégées de la vue)… en cours. Le schéma-montage visible dans le petit reportage de la chaîne TV roumaine, monté par la chaîne même, n’a pas été montré comme preuve mais pour expliquer rapidement de quoi parlait les chercheurs. »

Voilà d’abord l’endroit précis par satellite via Google Earth, avec mention des structures géologiques préhistoriques gravées ou non citées dans le texte ci-dessus

Source de cet article, un site très intéressant :

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/roumanie-les-mysteres-des-montagnes-bucegi.html

Mes autres articles sur les géants :

Une porte géante s’ouvre dans la chaussée des géants…

Géants découverts au Canada et à Montpellier en France.

Géants 12 : Exposition de vrais Squelettes de géants de 7 mètres !

Géants 13 : Les géants de Bavière.

Many giants discovered in the USA.

Géants 11 : Un géant dans la ville. A true Giant in a village

Géants 10 : Les géants des Pyrénées.

Récapitulatif de mes articles sur les géants.

Les géants 9 : Géants du Pérou.

Les géants 8 : Le géant à la panthère.

Les géants 7 : Le géant d’Israël.

Les Géants 6 : Les géants cornus.

Les géants 5 :Découvertes aux USA.

Civilisation de géants découverte dans l’Antarctique. Premières photos ici !

Les géants 4 : preuves : Empreintes.

Les géants 3 : Des mythologies au réel.

Série d’articles : Les géants ont vraiment existé par Marie Roca

Les géants ont vraiment existé par Marie Roca

Deux authentiques géants filmés.

Mon livre sur les sujets des géants, des Hommes Sauvages Velus (bigfoot, Yéti, Yowie, Marfolat, Yéren, et), gnomes, sirènes est toujours disponible :

scanimpressioncouvertureautreshumaniteacutes_zps0dcc8c29
Pour vos commandes : editionorpubli@gmx.fr

 

 

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

5 réflexions sur « Mystères et géants du Mont Bucegi en Roumanie. »

  1. Bonjour Marie,
    super intéressant .En 2014 lors d un soin reiki j ai vu l’image de cette montagne, mais je ne savais pas ce que c était , ensuite j ai vu 2 humanoides massifs de couleur de peau bleu .Leur yeux n avait pas de sclerotique et il était totalement sombre.je n ai découvert que cette année grace au film de Dei Mian sur la Roumanie

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour triskel,

      Le fait que tous ces géants aient été présents partout sur terre à une époque antédiluvienne prouve bien la véracité de ce qui est dit à leur propos dans la Bible (et que le coran ne fit que reprendre).
      C’est certain, ça dérange ceux qui veulent nous imposer leur prétendue religion universelle du démon en fait, ce après nous avoir fait passer par le pire du pire en matière de « religion » venue d’ailleurs…!
      C’est étrange ces visions qui nous viennent et qui se trouvent ensuite corroborées.
      Tiens à propos; j’ai vu un ami que je n’avais pas vu depuis longtemps, et je l’ai vu samedi. La dernière fois que nous nous étions vus, c’était quelques mois après le 11 septembre 2001, et il nous avait raconté que plusieurs mois avant le 11 septembre, il avait eu un rêve avec cette vision des avions fonçant sur les tours. Il avait donc eu un rêve prémonitoire. Il y a quelques mois, par intermédiaire d’une autre personne, je lui ai offert pour son anniversaire, un exemplaire d’Autres Humanités. Samedi, il me parle donc de ce livre qu’il a apprécie, et il me félicite parce que je suis passée sur la deux (télévision) avec telle journaliste pour ce livre, et il m’a vue dans l’émission. Je le détrompe, car je ne suis pas passée à la télévision pour ce livre et ses sujet sur les géants et les HSVs. Là il me dit qu’alors s’il en est persuadé, c’est que c’est encore une prémonition. Lorsqu’il a des prémonitions, il lui arrive d’être persuadé que c’est advenu. Je lui ai répondu qu’à mon âge, si une telle chose arrive ce sera bien, mais j’en ai tant bavé que ce serait un peu tard…
      Nous verrons.
      Il était persuadé de m’avoir vue à la télé dans l’émission e cette journaliste que tu aimes bien je crois…. J’ai autre chose à te raconter en privé…
      Bonne fin de journée et bise.

      J'aime

      1. Bonsoir Marie,oui ton ami a raison quand c est des reves prémonitoires ou des flashs ,moi aussi il m arrive de mélanger les pinceaux .En revanche quand je quitte mon corps ;je sent comme une sorte de léger vertige du coup je sais .je ne te parle meme pas des sentiments de déjà vu .des fois tu as l air d un sot car tu parle de choses qui ne se sont pas encore produites :-((((
        bisous

        triskel

        Aimé par 1 personne

      2. Salut Triskel,
        C’est vrai; je vis entre plusieurs mondes, plusieurs réalités et je suis de ce fait « hors du temps », et du reste, je suis né le 31 octobre, jour hors du temps pour les Celtes, nos ancêtres à nous. J’annonce des choses sans en avoir l’air, quelques temps avant qu’elles ne se produisent. Ainsi lorsque en octobre je demande à une maman qui avait mis son fils de dix ans à l’école privée pour laquelle il fallait qu’il traverse une nationale hyper dangereuse, j’ai demandé à la maman si elle ne redoutait pas qu’il ne se fasse renverser du fait des camions qui allaient à toute allure et grillaient les feux. En janvier, l’enfant fut tué dans les circonstances que j’avais énoncées, et la maman m’a vue ensuite comme une sorcière… Je n’avais même pas idée en posant la question que dans les faits je donnais une voyance ! Parfois la voyance est en fait une sorte de pressentiment.Lorsque mon ami Théo me ramena chez moi, ce fut soudain, je lui ai dit qu’il était un ami formidable et que je n’en avais jamais eu de si formidable dans ma vie…. Trois semaines plus tard, il est parti dans l’auttre monde et je ne l’ai pas revu… J’ai sauvé deux petits de la famille, mais aussi une femme voilée que j’ai rattrapée au vol en plein suicide… D’un coup, tu as un réflexe comme si tu avais des antennes, alors que par ailleurs tu es très malvoyante physiquement…
        Je ne sais pas comment ça fonctionne, makis oui, ça marche…
        Les gens ordinaires ne comprennent pas; en d’autres temps, toi et moi nous aurions fini sur le bûcher des sorciers !
        Bonne soirée. Bise.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s