Quel niveau primitif cette députée LRM !

La France n’est plus qu’une enveloppe vide dont il ne reste plus qu’un vague fond de peuple originel moribond et esclave qui n’a plus son mot à dire, sous la fausse apparence d’une « démocratie ».
Le pire est bel et bien dans la nouvelle promotion de soi-disant représentants du peuples, de soi-disant député, dont certains n’ont rien de l’esprit français, ni même européen.
Lorsqu’une députée issue dont ne sait où mais certes pas du terroir de notre pays, certes  pas de nos souches ancestrales, certes pas de notre légitimité et certes pas de notre civilisation, certes pas de nos bonnes mœurs se met à mordre à pleine mâchoire son chauffeur de taxi, il n’y a même plus respect du peuple qu’elle est censé représenter, même pas respect du simple citoyen, même pas respect de la dignité de sa fonction.
Rien. Cette personne n’a rien pour exercer cette fonction.
Avons-nous entendu le premier ministre qui fit dernièrement la louange de cette personne annoncer qu’elle ne pouvait plus être députée ? Non ! Silence radio !
On ne me fera pas croire qu’une députée n’avait pas sur elle la modique somme de douze Euros pour régler sa course, ou encore son chéquier.
Rien ne peut justifier son acte qui n’est pas sans rappeler le cannibalisme encore en vigueur dans certains pays.
Cette charmante dame très civilisée se nomme Laetitia Avia.
Si j’utilise ce mot « primitif » pour qualifier le niveau de cette « députée » façon Macron qui a recruté un peu trop vite sans faire de tri, c’est pour qualifier psychologiquement son attitude. Les bébés ont tendance à mordre dès qu’ils ont des dents. Cette député LRM en est restée au stade anal. Elle est donc bien resté au stade primitif du développement psychologique de tout être humain.
Elle devrait être destituée immédiatement, radiée du mouvement LRM. Son attitude est injustifiable, son acte est injustifiable.
http://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-edouard-philippe/une-deputee-lrem-accusee-d-avoir-mordu-son-chauffeur-de-taxi_2269747.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20170705-[lestitres-coldroite/titre1]
Elle est belle « la république en marche »! Elle ne marche plus du reste, elle courre très très vite pour se jeter au fond du gouffre. Elle ira sans moi et sans ceux qui ont compris. Je ne suis pas du camp des moutons de Panurge. Et vous ?

 

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « Quel niveau primitif cette députée LRM ! »

    1. C’était la nuit… Tentative de vampirisation ? Elle a les dents longues à racler le sol celle-ci !
      Française ? Non !
      Sa photo évoque le dictateur cannibale Idir Amine Dada… Brr…
      PAUVRE FRANCE DE SATAN !
      Il n’y en a plus pour longtemps, de toute façon…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s