Ils ont vu et rencontré des reptiliens !

 

J, maintenant décédé travaillait comme enseignant en Guadeloupe lorsque ceci lui advint.
Il circulait sur une route déserte de l’arrière pays, de jour. Tout était calme et notre ami était plongé dans ses pensées. Il connaissait bien cette route pour l’avoir empruntée souvent.
Soudain, alors qu’il se sait seul ou se croit seul en voiture, J aperçoit dans son rétroviseur, un bien étrange passager.
Imaginez une tête assez semblable à celle d’un caméléon, des yeux globuleux avec des paupières qui « roulent », une peau vésiculée verdâtre ; c’est assis sur la banquette arrière, ce n’est pas humain… C’est assis comme un humain, et cela semble porter un vêtement plus ou moins gris argenté… De surprise, J fait un pile. Une fois la voiture stoppée, il est au bord du malaise lorsqu’il voit son passager clandestin ouvrir la portière et descendre, faire quelques pas puis disparaître.
J dira que son passager reptilien mesurait environ 1,50 m et portait une sorte de combinaison qui semblait d’aluminium ou d’un matériau approchant.
Sur la même route, quelques années plus tôt, sa compagne de l’époque avait vécu la même aventure, mais avec deux passagers reptiliens, et n’avait jamais osé en parler à personne.
Un campeur en camping sauvage a assuré avoir eu un soir la visite d’un être reptilien, bipède, vêtu d’une combinaison argentée ; l’être lui a pris un fruit et est reparti lentement, puis a disparu d’un coup.
Tout laisse à croire que ces êtres viennent d’un monde parallèle via un vortex, et qu’ils ont la possibilité de se matérialiser où ils le souhaitent.
Lors d’un voyage remarquable d’une quinzaine de jours, David Icke (célèbre écrivain, éminent détracteur du Gouvernement Mondial et de l’emprise des ETs Reptiliens sur celui-ci), alors qu’il traversait les Etats-Unis, en 1998, a rencontré séparément plus d’une douzaine de personnes qui lui ont dit avoir vu des humains se transformer en reptiles pour reprendre leur forme, et cela, juste devant leurs yeux. Deux animateurs de télévision auraient eu une expérience identique au moment où ils auraient interviewé un homme qui était en faveur de la centralisation globale du pouvoir, connue sous le nom de « Nouvel Ordre Mondial ». Après l’entrevue en direct, le présentateur aurait dit à sa collègue qu’il avait eu l’expérience d’une vision incroyable durant l’interview. Il aurait vu le visage de l’homme se transformer en une créature ressemblant à un lézard, puis, retourner à son aspect humain initial. Sa collègue lui aurait confié que, quant à elle, ce seraient les mains de l’interviewé qu’elle aurait vu se transformer en celles d’un reptile. L’animateur aurait aussi raconté à D. Icke l’expérience vécue par un ami policier alors qu’il aurait effectué une visite de routine dans un immeuble à bureaux situé à Aurora, près de Denver, au Colorado. Le policier aurait fait un commentaire à la directrice d’une des compagnies du rez-de-chaussée concernant l’extrême sécurité dans le bâtiment. Elle lui aurait répondu qu’il devrait visiter les étages supérieurs s’il désirait connaître la véritable ampleur de la situation. Elle lui aurait désigné un ascenseur qui ne s’arrêtait qu’à certains étages au sommet du bâtiment et, tout en bavardant, elle lui aurait dit ce qu’elle avait vu quelques semaines auparavant. Les portes de l’ascenseur se seraient ouvertes et un individu très étrange serait apparu. Il était blanc au point d’en paraître albinos, mais il avait un visage en forme de lézard et ses pupilles étaient verticales comme celles des reptiles. Cet individu-lézard serait sorti de l’ascenseur et serait monté dans un véhicule officiel qui l’attendait dehors. Le policier aurait été si intrigué qu’il aurait utilisé son temps libre pour enquêter sur les compagnies situées au sommet du bâtiment et desservi par les mystérieux ascenseurs. Il aurait découvert qu’elles auraient été toutes des prétextes à la CIA.
Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

7 réflexions sur « Ils ont vu et rencontré des reptiliens ! »

    1. Oui, les vortex s’ouvrent, et cela peut arriver en bien des lieux.
      De fait, j’ai déjà eu affaire à une reptilienne, visiblement envoyée pour moi… lors de l’oral du bac.. Il faut croire que j’étais repérée en tant qu’âme depuis bien longtemps… Avant ma naissance sans doute…
      Bonne soirée.

      J'aime

  1. « Soudain, alors qu’il se sait seul ou se croit seul en voiture, J aperçoit dans son rétroviseur, un bien étrange passager. »
    C’est sûrement la raison pour laquelle il y a des accidents de voiture inexpliqués… Des policiers américains arrivés sur les lieux ont dit que les conducteurs (morts) avaient l’air terrorisés, comme s’ils avaient vu quelque chose qui leur avait fait perdre le contrôle de leur véhicule…

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Passiflore,
      Voici une histoire vraie en ce sens. Cela est advenue lorsque j’étais adolescente. Nous avions un paysagiste sur la commune, et son fils travaillait avec lui et allait reprendre sa succession. Ce fils étant marié, le jeune couple attendait son premier bébé et tout se passait bien. Une nuit, ils rentraient d’une journée dans la famille de la fille en région lyonnaise et le trajet en voiture était tranquille, lorsque soudain, ce fut un grand cri de terreur dans l’habitacle; un être monstrueux, genre démoniaque s’est soudain jeté main et face contre le parebrise. Ils ont eu un accident. Le bébé est mort. La jeune femme et son époux ont décrit la même créature abominable. Cela se passa vers 1971 ou 1972. Cette histoire d’épouvante m’a marquée et elle est tout ce qu’il y a de plus vraie.

      J'aime

  2. Merci pour cette histoire. Pour moi, il n’y a aucun doute qu’elle est véridique. Dans ce cas précis, le couple a survécu, et a pu raconter ce qu’il a vu. Ce qui n’est pas le cas des automobilistes qui sont morts. Mais on peut parier que les policiers ont dû faire les examens de rigueur, pour savoir s’ils avaient bu, ou consommé certaines substances… et que les autopsies n’ont rien révélé d’anormal. Hélas, quand on se renseigne sur ce genre de phénomènes, on se rend compte que pas mal de morts sont dues à des causes paranormales.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Passiflore,
      Cet échange me fait plaisir ! Oui, il y a eu beaucoup de morts relevants de causes surnaturelles, et cela, en toutes époques,. Autrefois, cela donnait lieu à des légendes.
      De nos jours, on fait tout pour nier les faits. Du coup, je vais en faire un petit article, parce que cette histoire m’a vraiment marquée très fortement. si tu as des histoires à me confier pour les faire connaître, tu es vraiment bienvenue. Bonne soirée et merci pour ta contribution intéressante.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s