Non à l’holocauste et au puçage par vaccins ! Pétition à signer massivement partout.

La Déclaration des Droits de l’homme rejette le fait de posséder une autre personne, de lui imposer quoi que ce soit corporellement.

Le vaccin obligatoire est donc une prise de possession du corps des enfants, donc une mise en esclavage de ces enfants ! En obligeant la vaccination aux enfants ont décide de posséder leurs corps, et ça, c’est le contraire de la Déclaration des Droits de l’Homme !

La vaccination des enfants est donc bien un acte de mise en esclavage des enfants et de conditionnement de leurs corps, de mutilation de leurs corps

La vaccination obligatoire est un crime contre l’humanité.
En mon enfance, on m’abima la santé en me refaisant plusieurs fois le vaccin contre la variole qui ne voulait pas prendre;  le contenu des vaccins est bien pire à présent ! J’ai connu des enfants qui furent handicapés du fait du vaccin polyo ! Aujourd’hui les vaccins fabriquent des autistes, des dyslexiques, des dyspraxiques, des leucémies chez l’enfant, des cancers du cerveau ou du rein, et des scléroses en plaques pour certains vaccins ! l’holocauste de nos enfants est déjà commencé, mais là, ce serra neuf enfant sur dix handicapés ou déficients immunitaires, futurs cancéreux, etc…
Vous voulez de cela pour vos enfants ou petits-enfants ?
Il faut dire non, ouvertement et s’y accrocher, répandre le non et exiger que cette mise en esclavage de nos enfants via les vaccins n’ait pas lieu. Au  nom des Droits de l’Homme, la vaccination obligatoire est totalement illégale ! Nul ne peut posséder le corps d’autrui, même pas l’Etat, donc la mutilation vaccinale car c’est une mutilation de nos défenses immunitaires, en doit pas être, puisqu’elle contredit les droits de l’Homme qui refusent qu’un être appartienne à qui ou quoi que ce soit !
Rappelez-vous qu’ils ont décidé de tuer les neuf dixièmes de l’humanité  Neuf bébés sur dix seront rendus malades handicapés ou tués directement !
Des pétitions recueille des centaines de milliers de signatures relativement à l’holocauste programmé des enfants naissant en FRANCE, via les vaccins rendus obligatoires.
Sachez aussi que le plan est d’injecter une puce par l’un de ces vaccins.
Sachez que cette puce sera une sorte de loterie, car certains pourront mener une vie d’esclaves du système jusqu’à l’âge de la « retraite », après quoi la puce les détruire, l’es autres mourant très jeunes du fait de la puce et des vaccins lui-même.
Ceux qui ont lu le manga IKIGAMI comprendront. Cette fiction est bel et bien inspirée du projet des ennemis de l’humanité toute entière.
Ceux des chrétiens qui ont bien lu leurs textes, non pas l’ancien testament, ais le nouveau testament et le livre de l’Apocalypse savent qu’il nous est demander de refuser totalement le puçage… donc les vaccins.
Ceux qui seront porteurs de la puce seront rejetés par Dieu lors du tri, donc sauvez vos âmes et celles de vos descendants en refusant le vaccin et le puçage qui va avec.
Combien d’enfants sont morts de la « mort subite  du nouveau-né »  du fait des vaccins ? Combien sont autistes, handicapés cérébro-moteurs, dyslexiques, dyspraxiques, ont des leucémies ou des tumeurs au cerveau ou au rein à cause des vaccins ?
On nous prend prétexte d’un seul enfant mort de la rougeole en dix ans, oui un seul, pour en mettre en vrai péril des millions ?
Je ne sais pas si l’enfant mort de la rougeole était normal, mais il est probable que son système immunitaire était très déficient, sans doute du fait du sida de la mère, de la drogue de cette dernière durant la grossesse, de la prématurité.
J’ai eu la rougeole à huit ans; mes deux plus jeunes frères avaient quatre ans et six mois ! Avec le bébé, nous dormions alors dans la même chambre, mais le docteur de famille a  dit de laisser le bébé dans la même chambre, qu’ainsi, s’il attrapait la rougeole, il serait immunisé. Lé bébé eut la rougeole, bien moi forte que moi qui avait huit ans, et il est devenu un adulte en bonne santé. De nos jours, du fait de l’hygiène et d’une nutrition correcte, le risque de mortalité de la rougeole ne frappe que les enfants qui ont déjà un problème immunitaire; pas les autres qui constituent l’immense majorité des enfants.
Pour un malade à la naissance déjà, on voudrait abîmer, rendre handicapés voire,ntuer, des millions d’enfants normaux et sains ?
Où est la logique ? Certes pas dans le prétexte qu’on nous assène !
La vraie raison de cette mesure ? Bien connue ! Toujours la même en fait !
On fait acheter par obligation les vaccins, cela fait grimper les actions des labos de big pharma et de Sanofi Avantis en particulier, or, qui a les actions ? Les gens qui ont pris et fait prendre cette décision, ministres compris !
Toujours la même histoire !
Sauf que du fait des Droits de l’Homme, l’obligation vaccinale, comme les prélèvements d’organes sur les cadavres sans demander l’autorisation expresse sont illégaux et criminels !
Le corps d’un enfant n’appartient qu’à l’enfant et à lui seul, et les parents n’en sont que les gardiens de l’intégrité de ces corps jusqu’à ce que l’enfant soit en âge de décider par lui-même !
La vaccin est un attentat à l’intégrité du corps d’un enfant puisqu’on modifie son organisme ! C’est une mutilation imposée.
L’Etat ne  peut se mettre hors la loi, or, l’Etat c’est nous les citoyens, car les gouvernants (ceux qui sont visibles) ne sont que nos délégués ! Nous avons le pouvoir.
Des millions de signatures remplissent plein de pétitions contre cette décision vaccinatoire dictatoriale et détruisant la santé de nos enfants.
En voici une qui marche très bien, alors signez et faîtes signer sans perdre un instant, partout dans le monde puisque c’est pareil dans les autres pays.

https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

4 réflexions sur « Non à l’holocauste et au puçage par vaccins ! Pétition à signer massivement partout. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s