Une histoire vraie terrifiante…

Ceci est une histoire vraie que vécut  vers 1971,un jeune couple dont le jeune homme était de ma commune. Aujourd’hui encore, cette histoire vraie qui se déroula en mon adolescence me bouleverse.
Le jeune couple nageait en plein bonheur, sachant que leur premier bébé arriverait dans deux mois à peine. Revenant d’un dimanche passé dans la famille, le jeune couple roulait avec précaution de façon à ne pas trop fatiguer la jeune future maman. La nuit est tombée. Tout est serein.
Soudain cris d’effroi de la jeune femme et du jeune homme au volant. Il perd le contrôle du véhicule.
Personne  ne comprend rien à cet accident,, en pleine ligne droite, sans obstacle. Hélas, la jeune femme a perdu l’enfant. Elle ne s’en relèvera jamais, et surtout, la vision d’effroi la hantera toute sa vie.
Interrogés séparément, le jeune homme comme la jeune femme ont raconté ceci :
Alors qu’ils roulaient paisiblement, à environ trois-quarts d’heure d’arriver à leur domicile, soudain quelque chose est tomber des airs et est venu se plaquer un moment sur leur pare-brise, mais il s’agissait en fait d’un être effroyable tel un démon. Son expression était menaçante. Sous la frayeur, le jeune conducteur perdit le contrôle du véhicule.
jamais l’explication de l’un comme de l’autre ne variera.

 

 

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « Une histoire vraie terrifiante… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s