Vite, sauvez vos âmes !

Je m’adresse à tout le monde et un peu plus particulièrement à ceux qui sont enfermés dans l’islam et perdent leur âme en la soumettant à Satan et à sa loi qu’est l’islam.
Juste un peu de temps pour lire cet article, puis pour écouter ces vidéos de musulmans tueurs de chrétiens selon ce que demande le coran que Jésus sauva et qui sont maintenant chrétiens et qui comprennent tous les mensonges que l’islam et les imams leur ont transmis, y compris à propos de Jésus et de Marie.
https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2017/02/09/letonnant-sang-de-jesus/
Il enseignait le djihad, tuait et faisait tuer les chrétiens, et Jésus est venu sauver son âme ! Bouleversant ! Voyez comme son visage porte désormais la lumière !
Lui aussi était un grand tueur de chrétiens du jihad, mieux il était un « prince de Daech » un recruteur pour le jihad, et voyez sa transformation et sa délivrance de Satan et de sa loi de perdition :
Pareil pour celui-ci, grand tueur de chrétiens ! Jésus l’a sauvé !
Ali fait le pèlerinage à La Mecque. Jésus lui apparaît pendant le pèlerinage… Il devient chrétien !
Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « Vite, sauvez vos âmes ! »

  1. Bonjour Marie

    Ca parait énorme mais avec l’islam, il faut s’attendre à tout !

    Traduction du texte en arabe:
    Comité islamique au pays Cham (Syrie). Information urgente (je jure par Allah que ceci est vrai). La photo montre des houris envoyées par Allah aux combattants du front al-Nosra en reconnaissance pour leur dévouement dans le djihad et sur les champs de bataille. Les pures houris sont envoyées pour des cérémonies de mariages collectifs halal, au milieu de cris de joie plus forts que les bruits des canons. Cette photo a été prise par le djihadiste Abou Hakim près de la ville d’Idlib.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s