Lien vaccins-autisme : plus de 100 familles françaises portent plainte. Etudes scientifiques le prouvant ajoutées.

Voici maintent un flopée d’études scientifiques officiellement publiées par des revues scientiiRésultat de recherche d'images pour "vaccins autisme"
Ce tableau dit bien qu’en 1970 seulement un enfant sur 10 000 (aux USA) était autiste. On voit la progression si faramineuse qu’on en est à présent à un enfant sur cinquante en 2013 !
Ce qu’il s’est passé entre temps ? La politique vaccinale des USA, les saloperies ajoutées dans les vaccins, le fait qu’on vaccine les bébés aux organismes immatures et auxquels on injecte du mercure, de l’aluminium et autres substances de très haute toxicité.
Les chiffres sont là, alors ceux qui ne voient pas le rapport, ceux qui nient l’évidence, il faut pour le coup les  piquer ceux-là.
 On n’a pas le droit de laisser faire du mal à nos enfants, de les faire dénaturer,, affaiblir.
Le lien entre autisme et vaccins aux enfants a été prouvé aux USA. 22égtudes scientifiques prouvent que les vaccins peuvent générer l’autisme. 222 études ! Ce n’est pas rien, alors voyez la façon orientée dont on vous présente les choses en vous disant que ce n’est pas prouvé; si c’est prouvé !

http://initiativecitoyenne.be/article-22-etudes-scientifiques-montrent-que-les-vaccins-peuvent-causer-l-autisme-123110741.html

Ferez-vous injecter l’autisme à vos petits ?

https://interetpourtous.com/2017/01/13/cnn-lautisme-est-bien-cause-par-les-vaccins/

http://infoalternative.over-blog.fr/2016/11/le-corps-d-un-medecin-qui-a-fait-le-lien-entre-vaccin-et-autisme-retrouve-mort-dans-un-lac.html

Une famille italienne vient de gagner un procès à ce sujet.
Plus de cent familles françaises vont porter plainte contre les laboratoires car c’est après les vaccins que leurs enfants, sains avant les vaccins, sont devenus autistes !
Ces familles sont donc bien armées pour prouver ce qu’elles avancent.
Je demande aux gens de soixante ans de me dire combien d’enfants autistes ils ont croisés, connus en leur enfance et leur jeunesse ?
La réponse générale est aucun !
L’explosion de l’autisme est  la création des laboratoires et de ce qu’ils mettent dans les vaccins; ils se sont bien enrichis et leurs actionnaires dont ministres avec, et bien il va falloir passer à la caisse.
Conseil aux actionnaires : vendez  sans attendre les actions des laboratoires et investissez dans autre chose.
Voyez bien comme l’information est manipulée et comme on taxe les parents concernés et qui heureusement s’activent et sont donc activistes de ce fait (normal), de tous les noms. Ils ont beau manipuler l’informtion, la vérité va gagner.
« La nouvelle tombe mal pour le gouvernement, qui souhaite que le nombre de  vaccins obligatoires pour la petite enfance passe de 3 à 11 en 2018.  Une action de groupe contre quatre laboratoires pharmaceutique doit être menée en septembre par une centaine de familles convaincues de l’existence d’un lien entre vaccination et autisme, rapporte Le PARISIEN dans son édition datée du lundi 24 juillet.
Introduite par l’association Autisme Vaccinations devant le tribunal de grande instance de Paris, cette action de groupe visera les laboratoires Sanofi, Pfizer, Eli Lilly et GlaxoSmithKline. Les familles à l’origine de cette démarche entendent leur « demander réparation des dommages causés par la vaccination pédiatrique », qu’elles tiennent responsable de l’augmentation des cas d’autisme chez les jeunes enfants. Ce que cinq études américaines indépendantes menées depuis près de vingt ans n’ont pas permis de prouver, rappelle toutefois le quotidien. (Note de Marie : faux : une étude médicale américaine fut conduite par un médecin dont l’enfant avait été rendu autiste par les vaccins; il a démontré sans ambiguïté que le contenu des vaccins est de nature a créer l’autisme. Il fut ensuite assassiné lorsque sa démonstration fut connue ! Donald Trump a lui-même parlé de ces faits durant sa campagne !)
Une militante EELV à la tête de la contestation
A la tête de cette action se trouve Martine Ferguson-André, que le quotidien décrit comme une « militante acharnée ». Membre de la commission santé d’Europe Ecologie-Les Verts, elle affirme que son fils est devenu autiste après avoir été vacciné à cinq reprises lorsqu’il était âgé de dix mois. Elle met en cause le thiomersal, conservateur contenant du mercure, qui a été retiré par précaution des vaccins en 2000 par les autorités de santé.
Cette femme, qui se présente comme lanceuse d’alerte, affirme que « sa vie [est] en jeu » depuis sa prise de responsabilités dans la lutte anti-vaccins. Elle assure ainsi au Parisien que son appartement a été « fouillé » et indique recevoir « des lettres anonymes de menaces de mort ».
Le quotidien précise que Martine Ferguson-André organise des projections du documentaire conspirationniste Vaxxed, réalisé par un ancien médecin britannique radié de la profession après avoir été reconnu coupable de fraude scientifique par l’équivalent anglais du Conseil de l’ordre des médecins. « 

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/24/contre-les-vaccins-des-familles-denfants-autistes-veulent-attaquer-quatre-laboratoires_a_23044687/

Voici ci-dessous la mention d’une flopée d’études scientifiques incontestables publiées dans des revues scientifiques liant indubitablement l’autisme aux vaccins reçus par l’enfant.
Oui les preuves existent et ne peuvent absolument plus être remise en cause.
Obliger nos enfants à la vaccination, d’une part au nom des droits de l’Homme c’est illégal (nul corps n’appartient à une personne autre donc l’Etat ne peut pas mettre en esclavage nos enfants par cette obligation vaccinale)
22 et même 30 selon certains, études scientifiques lient indubitablement vaccins et autisme ! Toutes ces études furent officiellement publiées dans des revues scientifiques ! On est dans l’officiel !
C’est pas mal comme preuves ! En février 1998, le Dr Andrew Wakefield, un gastroentérologue britannique a publié avec des collègues un document qui était censé lier l’autisme aux vaccins [5]. Plus précisément, il a affirmé que le vaccin ROR était responsable d’une inflammation intestinale qui conduit à la translocation de peptides qui ne pénètrent pas dans la circulation
sanguine et par la suite dans le cerveau où ils peuvent affecter le développement. [5] Son travail n’a pas été publié, et il a perdu sa licence médicale malgré le fait que plusieurs études semblent bien soutenir ses travaux.
Une étude publiée dans le journal Annals of Epidemiology
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21058170
Une étude publiée dans le Journal of Inorganic Biochemistry
http://omsj.org/reports/tomljenovic%202011.pdf
Une étude publiée dans le Journal of Toxicology and Environmental Health
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21623535
Une étude publiée dans le Journal of Toxicology
http://www.hindawi.com/journals/jt/2013/801517/
Une étude publiée dans le Journal of Biomedical Sciences
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12145534
Une étude publiée dans Annals of Clinical Psychiatry Suggère que l’autisme est probablement déclenché par un virus et que le virus de la rougeole (VR et/ou Vaccin ROR) pourrait être un excellent candidat.
Une étude publiée dans The american Journal of Clinical Nutrition
http://ajcn.nutrition.org/content/80/6/1611.full
Une étude publiée par le Department of Pharmaceutical Sciences (Northeastern University, Boston)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/14745455
Une étude publiée dans le Journal of Child Neurology
http://jcn.sagepub.com/content/22/11/1308.abstract
Une étude publiée dans le Journal of Child Neurology
http://jcn.sagepub.com/content/21/2/170.abstract
Une étude réalisée par le Massachusetts General Hospital
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16151044
Une étude conduite par le Department of Pediatrics at the University of Arkansas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15527868
Une étude publiée par The Public Library of Science (PLOS)
http://www.plosone.org/article/info%3Adoi%2F10.1371%2Fjournal.pone.0068444
Une étude réalisée par The University of Texas Health Science Center
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16338635
Une étude publiée dans the International Journal of Toxicology
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12933322
Une étude publiée dans The Journal of Toxicology and Environmental Health
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17454560
Une étude publiée par The US National Library of Medicine
http://civileats.com/wp-content/uploads/2009/01/palmer2008.pdf
Une étude réalisée par The Department of Obstetrics and Gynecology (University of Pittsburgh’s School of Medicine)
http://www.ane.pl/pdf/7020.pdf
Une étude réalisée par The George Washington University school of Public Health
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18482737
Une étude publiée dans le journalCell Biology and Tocicology
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19357975
Une étude publiée dans le journal Lab Medicine
http://labmed.ascpjournals.org/content/33/9/708.full.pdf
Une étude publiée dans le journal Neurochemical Research
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3264864/?tool=pubmed
Références:
http://investors.morningstar.com/ownership/shareholders-major.html?t=GSK
http://finance.yahoo.com/q/mh?s=pfe+Major+Holders
http://cid.oxfordjournals.org/content/48/4/456.full
http://www.ebcala.org/unanswered-questions
http://www.collective-evolution.com/2013/07/07/courts-rule-mmr-thimerosal-containing-vaccines-caused-autism-brain-damage/
Arjun Walia écrit pour Collective-Evolution où cet article est d’abord paru. Son mail de contact est le suivant: arjun[at]collective-evolution.com
Un autre article publié sur Whale.to fait état, lui, de 30 études et non pas 22. Quoi qu’il en soit, il est
évident que ceux qui osent vous dire, au nom des autorités publiques, qu’il n’existe AUCUNE étude étayant cette liaison entre vaccins et autisme, non seulement vous mentent mais en plus mettent en danger la santé et
l’intégrité de vos enfants. La Science actuelle est en réalité prostituée (le mot n’est absolument pas trop fort) et c’est dans ce contexte qu’elle choisit évidemment d’ « adouber » comme seules valables les grandes études officielles qui sont payées par les fabricants et qui font systématiquement état des seuls intérêts qui les arrangent !

Source :

http://initiativecitoyenne.be/article-22-etudes-scientifiques-montrent-que-les-vaccins-peuvent-causer-l-autisme-123110741.html

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

1 réflexion sur « Lien vaccins-autisme : plus de 100 familles françaises portent plainte. Etudes scientifiques le prouvant ajoutées. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s