Etrange, paranormal… Vrais fantômes en photos.

enfant fantôme

En 1946, Madame Andrews se rend dans un cimetière de Queensland, en Australie, pour déposer une gerbe sur la tombe de sa fille, décédée à l’âge de 17 ans. Elle a ensuite pris une photographie de la pierre tombale avant de se rendre compte au développement du cliché, d’une mystérieuse apparition…

Après le développement de la photo, un enfant est apparu sur le cliché, alors que Madame Andrews affirmait qu’il n’y était pas lors de la prise de sa photo… Un mystère, surtout quand on sait que dans ce cimetière, de nombreux enfants sont enterrés. Les experts n’ont pas pu expliquer ce phénomène.

Regardez bien l’image, car un corps physique serait masqué par la tombe devant lui, or nous avons une transparence concernant son bras, sa main :
enfant fantôme détailC’est donc bien un fantôme d’enfant décédé en bas-âge.
Ci-dessous, au sanatorium de Waverly Hills dans le Missouri aux USA, fut pris en photo à plusieurs reprises le fantôme d’une jeune ex malade décédée dans l’établissement.
fantôme jeune fille sanatorium
Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

3 réflexions sur « Etrange, paranormal… Vrais fantômes en photos. »

    1. Bonjour Marige,
      Soit en effet il y aurait deux fantômes, comme la maman avec le petit soit et c’est mon hypothèse, entre nos deux réalités il y a une différence vibratoire et une différence, qui va avec de densité, et le bras et la main se trouve sur la zone frontière entre nos deux réalités d’où l’effet de loupe qui se produit du fait de la prise de vue par un objectif. Si la personne avait vu le fantôme du petit, elle n’aurait pas vu ce qui est vu en effet de loupe. C’est comme si un zoom énorme ait eu lieu sur cette partie frontière entre deux réalités. N’oublions jamais qu’il faut qu’une distorsion espace spatiotemporel se produise pour que depuis notre réalité nous percevions ces manifestations d’autres réalités. Ayant pas mal travaillé sur ce sujet du spatiotemporel pour le livre « Mystérieuses Disparitions et Voyageurs du Temps », et ayant vécu énormément de faits entre deux réalités, je peux avoir cette explication, de plus en plus claire pour moi.
      ceci dit, les cimetières sont emplis de fantômes, surtout les grands cimetières de villes, tout comme les lieux des batailles, les hôpitaux et maisons de retraite. Dans les maisons de retraite, les pensionnaires voient des fantômes de pensionnaires décédés… N’y mettons pas ceux qu’on aime !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s