Obligée d’épouser son violeur ! Arriération de l’islam, ennemi de l’humanité.

Je me souviens étant adolescente, alors qu’ouvriers pauvres nous vivions en HLM, que la fille de voisins algériens devaient être mariée à juste seize ans, durant l’été en Algérie. Ce n’était pas juste du tout : un mariage forcé. En septembre, la fille étant chez ses parents, ma mère demanda des nouvelles de son mariage, et la mère de la jeune fille de mon âge répondit qu’en fait, le « fiancé » avait violé une fillette de neuf ans et avait, selon la loi algérienne, était obligé d’épouser l’enfant qu’il avait violée, donc le mariage prévu entre leur fille à eux et cet individu n’était plus possible. C’était hallucinant pour des gens civilisés que d’entendre ça. Ma mère fit la leçon à cette femme :
 » Vous avez organisé le mariage de votre fille aînée, et elle enchaîne enfant sur enfant. Il faut changer et laisser vos filles se marier comme elles le veulent et quand elles le veulent. Remettez votre fille cadette à l’école pour faire une formation, avoir un diplôme; elle n’a que seize ans.
Ce que je peux dire, c’est que l’année suivante, elle ne fut pas mariée, ni celle qui suivit encore, ce qui lui accorda un sursis de deux années; ensuite, je ne sais pas, car nous avons changé de lieu d’habitat.
Voici l’affaire d’une fille de 14 ans, bonne  élève, violée par son cousin et contrainte par la loi jordanienne, encore une basée que le satanique coran, d’épouser son violeur. Cela arrive au moment où le parlement jordanien veut justement abréger ce dispositif et s’aligner sur les sociétés  civilisés en matière de droits de la femme et de reconnaissance du viol comme le crime qu’il est.
Le roi doit donc selon ses prérogatives actuelles, faire casser cet arrêt, et rendre sa liberté et on avenir, ses études à la victime, tout en punissant le coupable.
Vos signatures et celles de vos amis comptent toutes pour arrêter l’ignominie, l’arriération mentale des pays musulmans du fait de leur coran et de leur islam, tous deux ennemis de l’humanité toute entière.

https://secure.avaaz.org/campaign/fr/jordan_marry_rapist_law_loc/?bsbuVbb&v=96023&cl=12925974544&_checksum=68f7caba7211a1952c5fb9c65cf43f539a1a8ddec78d07a16e359e002687ef1e

 

 

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

3 réflexions sur « Obligée d’épouser son violeur ! Arriération de l’islam, ennemi de l’humanité. »

Laisser un commentaire

