L’immondice d’une fausse religion.

Regardez la photo de cette femme musulmane. Sur le portrait qu’elle tient,, on la voit juste avant son mariage, et elle était belle, et non voilée.
Regardez maintenant : œil crevé, et d’ailleurs on voit bien qu’il est crevé bleu décoloré, nez cassé et dévié, mâchoire fracturée et sans doute plus de dents, lèvres tuméfiées; ce visage ne ressemble plus en rien à celui de la jeune femme du portrait qu’elle fut.
Les abrutis existent partout, et nous avons vu le cas de Jacqueline Sauvage à ce sujet, oui mais, l’islam lui demande par son coran aux femmes d’asservir et de maltraiter la femme au quotidien ! L’islam est une loi, pas du tout une religion, le coran détermine cette loi abominable qui ne fait que du mal, jamais du bien.
Nos lois ne demandent certes pas de maltraiter et d’asservir la femme.
Jésus a dit qu’au ciel il n’y a ni homme ni femme. Cela signifie que les âmes n’ont pas de sexe du tout, contrairement à ce que dit le coran qui promet aux djihadistes 70 vierges, et aussi des jeunes garçons pubères !
Le sexe n’existe que sur terre, pour la reproduction de l’espèce, et encore, nous savons que la femme a le pouvoir de se reproduire sans homme, et elle retrouvera cette capacité et la maîtrisera certainement si elle en prend conscience de nouveau.
Toute la supériorité appartient de ce fait sur terre au genre féminin, mais ce savoir a été bridé.
Dans des couvents de femmes, des nonnes dont on peut certifier qu’elles n’ont eu aucune rencontre avec le moindre homme que ce soit ont accouché, les amazones, groupes de femmes vivant en retrait accouchaient d’enfants sans avoir de rapport avec les hommes. A l’âge de sept ans, elles confiaient leurs garçons à des familles dans des villages. Par fait de guerre, à diverses époques, des groupes de femmes se sont retrouvées isolées et sans qu’il n’y ait d’homme à proximité, même pas de passage, or après plusieurs années de cette situation, lorsqu’on les a redécouvertes, elles avaient eu des enfants, et selon elles, sans avoir connu de rapport sexuel durant cette période.
Cela signifie que la femme a la supériorité sur terre, par la reproduction sans hommes et qu’elle doit la recouvrer.
Cela signifie que l’islam comme la pornographie et tout ce qui avilit la femme est une manœuvre pour avilir et amoindrir toute l’humanité à commencer par le genre féminin qui n’existe que pour l’incarnation.
Cela signifie que les systèmes patriarcaux sont ce qui condamne l’humanité. En France, le système patriarcal et le système de société pyramidale qui vont ensemble n’existent que depuis la romanisation. Aux temps celtes (dits gaulois)la société était matriarcale sans que pour autant les hommes n’y soient infériorisés, et c’était un bel équilibre qui fonctionnait très bien. Nous étions alors dans la société de l’Être et Rome nous a plongé dans le système de l’Avoir aujourd’hui poussé à son paroxysme et ne pouvant que s’effondrer.
Seul me retour au matriarcat et à la société de l’Être qui fonctionne avec peut sauver l’humanité.
Cela passe donc par l’abandon de tout ce qui nuit à l’humanité, et à commencer par éradiquer tout ce qui nuit à la femme, en premier lieu par la suppression intégrale et définitive partout de  l’islam qui n’est que système satanique,loi satanique et no pas religion tout comme le système du gouvernement mondial.
Partout, il faut favoriser la scolarisation des filles, l’interdiction des mariages forcés et mettre une loi interdisant les mariages avant 30 ans pour les filles. Cela limiterait la sur reproduction humaine qu’on voit dans les pays maltraitant la femme.
Bien entendu la polygamie doit être interdite.
Il se peut que la solution pour certains mâles musulmans soit ceci puisqu’ils ne peuvent maîtriser leurs pulsions animales :

http://www.ouvertures.net/la-castration-volontaire-une-solution-radicale-pour-maitriser-ses-pulsions/

N’oublions pas que les musulmans ottomans castraient les hommes occidentaux ou noirs qu’ils prenaient en esclavage. L’Algérie, repaire des pirates turcs fut prise pour mettre un terme aux razzias sur nos côtes et en mer, aux tueries d’innocents, aux mises en esclavage par ces musulmans. Lorsque l’Algérie fut prise par les Français, ce fut une délivrance de la mise en esclavage par les ottomans de ces populations locales.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s