« Droit des peuples (originels) à disposer d’eux-mêmes » : Catalogne indépendante.

Vers la fin de l’article, je vais dévoiler une part d’un immense secret qui va vous montre que le fait que tout arrive par la Catalogne est relié au divin via Jésus.
En vertu du « droit des peuples (sous-entendus originels) à disposer d’eux–mêmes » les Catalans ont choisi de se désolidariser de l’Etat espagnol, de son régime et de son destin pieds et poings liés des peuples originels au nouvel ordre mondial satanique via la ci-devant « Europe », au profit d’une suppression de  toute identité et  d’une invasion substitutive de populations d’outre Méditerranée.
 Si on regarde l’actualité de ce jour :
– Catalogne, le peuple catalan fier dans ses bottes et dans son honneur tient bien; on nie son « droit des peuples à disposer d’eux-mêmes », on matraque ces patriotes qui veulent rester eux-mêmes.
– Un muslim égorge deux jeunes filles à Marseille. Cela tombe bien, et trop bien même pour ne pas voir qu’on a créé l’évènement et sans doute armé le criminel pour faire diversion sur l’évènement majeur qu’est cette indépendance voulue par les Catalans d’abord espagnols,, mais n’oublions pas que ce peuple est transfrontalier, et si le Roussillon demande son raccordement à la Catalogne espagnole, ce ne sera que juste et logique,, car ce sont des peuples ancestraux sur ces terres.
Certes l’Espagne de Madrid ne voit pas cela d’un bon œil et le combat car elle est engagée à fond comme Paris, dans le processus de destruction de nos peuples originels, seuls légitimes en ces contrées que le nouvel ordre mondial et ses instances le veuillent ou non, leur génocide, ce melting-pot aberrant, artificiel et inhumain, satanique imposé en nous faisant envahir par des gens venus d’ailleurs que d’Europe afin qu’ils se substituent à nos propres peuples.
On en nous parle plus que du second évènement, de l’assassinat par la pourriture islam, mais ce n’est pas un hasard car on a créé cet évènement pour détourner l’attention de ce qu’il se passe en Catalogne, de la volonté des vrais peuples européens, or, ce muslim était en fait bien connu pour des faits délictueux sous huit identités différentes,, or, il avait justement été arrêté puis relâché peu avant…
Tiens, on lui a mis un contrat en main : on asse l’éponge si tu fais ça, selon jugement, peine puis renvoi au pays d’origine Algérie pondeuse de criminels qu’on nous envoie depuis un moment.
Bref, on utilise cette seconde actualité pour ne pas parler de ce qu’il se passe vraiment en Catalogne, afin de tromper encore les peuples :
J’en déduis, que ce type comme les Koulibaly et autres fut sciemment instrumentalisés et on a créé volontairement cet évènement au « bon moment », « on », ceux qui dirigent le monde et les forces de l’ordre et le parquet sont complices, pour dévier l’intérêt porté sur la Catalogne, le patriotisme, le raccord à l’ancestralité.
Il se trouve que sur ce point, la France a un accord sacré, la vraie France, avec la Catalogne, Il se trouve que la noblesse catalane venait de France et que ce sont ces nobles français qui reconquirent la Catalogne, les Baléares et autres territoires. Vous l’ignorez sans doute, mais les nobles catalans ont toujours conservé la nationalité française, et ils étaient assujetis au roi de France autant qu’au souverain espagnol, puis à la révolution, on leur conserva la nationalité française.
Je le sais pour être concernée, et ainsi, lorsque mon grand-père revint en France (la famille a toujours parlé français), il n’eut jamais à demander la nationalité puisqu’il l’avait, ce… depuis le douzième siècle, la Reconquista.
Je vais revenir sur la sacralité de la Catalogne, mais aussi de la Provence.
Revenons au choix du lieu pour sacrifier ces deux jeunes filles.

Le fait que ce sacrifice humain ( Satan)de deux jeunes filles se passe justement à Marseille, notre hymne national se nommant la Marseillaise, deux « Marseillaises » au moins en apparence étant sacrifiées n’est pas du tout un hasard, et après on nous dit que c’est revendiqué par Daech, mais Daech prend à son compte tout acte tuant des chrétiens, des femmes, des non musulmans, et les Rothschild qui organisent tous ces meurtres sont toujours cachés. Daech n’est qu’un récupérateur opportuniste en voie d’extinction, et une crotte muslim produisant de la puanteur ne doit son statut criminel qu’à l’islam, au coran qui vient de Satan, et c’est tout. Tout musulman accepte ces horreurs de son livre, tous, donc tous sont coupables tant qu’ils restent dans l’islam. Tous sont coupables de faire apprendre à leurs enfants des versets leur demandant d’accomplir des crimes; c’est indiscutable. Beaucoup de musulmans renient totalement l’islam et le font publiquement car ils ont compris; d’autres n’en pensent pas moins mais ont peur de dire ce qu’ils en pensent, et ils ont tort, car plus de gens deviendront EX muslims, plus la flamme criminelle s’éteindra partout.

Ce n’est pas difficile de se servir du conditionnement par l’islam au mal et tout musulman a par ce qu’ordonne le coran, ce conditionnement permettant de « travailler » un quidam afin de lui faire commettre des crimes destinés à couvrir le génocide en cours. Ils ont utilisé Hitler, rejeton Rothschild de la même manière.

Franchement, un type dont on nous dit tout de suite qu’il était connu des services de police sous huit identités différentes étranger, toujours sur le territoire, on ne me fait pas croire qu’au lieu de l’expulser on l’a protégé pour s’en servir et lui faire porter le chapeau.

Cela je le vois, par ce que j’ai été choisie pour voir au-delà des apparences,
Nous touchons à la fin du combat.

Maintenant pour tous et pour le monde entier, je lève un an du rideau : la Catalogne et la Provence sont les grands lieux de l’accomplissement final. Je parle de lieu comme détenteurs d’une chose sacrée : la coupe du Graal qui existe vraiment et je sais où elle se trouve, comment elle a cheminé, où elle fut longtemps conservée et où elle se trouve, et non seulement cela relie Catalogne et une autre région de France, mais encore, cela donne le nom et la lignée du grand monarque qui n’est certes pas Bourbon, les Bourbons étant trop éloignés de la source et pollués par le sang mauvais des Médicis, mais comme l’indique Nostradamus, et cet indice est bien réel, cette famille du grand Monarque est associée au symbole d’un « rameau coupé »… pas n’importe lequel, pas placé n’importe où non plus, car cette famille est porteuse du sang christique.
Le grand monarque ne sera pas forcément un homme, sachez-le, d »autant qu’il nous vient par lignée féminine de Jésus et Marie-Madeleine, et des rois capétiens héritiers de ce sang réal… sang réal (royal) Saint-Gral.
Nous sommes bien dans l’accomplissement final et ceux qui ont gardé ou trouvé foi dans le Christ et en Marie du ciel sont dans le droit chemin, à condition de voir et penser juste, de ne pas se laisser dévoyer comme cela existe pour pas mal de chrétiens.

Oui, les monstres du gouvernement mondial tremblent:  ils ont peur de ce qu’il se passe en Catalogne parce que cela signe l’échec de Satan contre Dieu, l’échec du nouvel ordre mondial et le premier peuple qui se lève est comme par hasard celui qui a détenu longtemps sur son sol, la Coupe du Graal.

La coupe du Graal est en France, sachez-le. Tout s’accomplit et ne vous fiez pas aux apparences; lisez ou relisez et méditez les paroles de Jésus… Toute autre voie est perdition, à commencer par l’islam inspiré par Satan et créé par lui.
« Nul ne vient au Père que par moi. » Jésus
« Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. » Jésus.
Oubliez l’avant et l’après la parole et l’avènement du Christ.
Il paraît que certains allaient nous proposer leur « Messhiah », né en Israël pour bien tromper le monde, et bien c’est cuit. Jésus s’est incarné il y a vingt et un siècles pour subir le dernier sacrifice humain le sien, celui de son corps terrestre. Les hommes devaient donc arrêter de sacrifier brebis et humains au soi-disant nom de Dieu, mais ils ont continué chez les juifs durant longtemps, et cela fut prolongé par les Pharisiens qui devinrent fondateurs de l’islam, alors que les juifs avaient cessé la pratique sacrificielle.
Préparons-nous tous à avènement non incarné de Jésus. Il n’a plus nécessité de s’incarner car il revient pour recueillir les fruits et enlever les fruits pourris, et il y en a.
Les évènements de Catalogne sont précurseurs, comme on prépare un écrin à recevoir un bijou de prix. Je ne puis pas dire tout ce que je sais…
L’Espagne eut son grand royaume à partir de la Reconquista laquelle fut cruciale par la reconquête de la Catalogne ! Il ne faut pas l’oublier, pas plus qu’il ne faut oublier qu’historiquement les Baléares sont proches de la Catalogne, pour des fraisons de Reconquista commune, et le drapeau des Baléares comme celui d’Andorre porte les mêmes couleurs et stries que le drapeau catalan.

L’étonnant sang de Jésus…

La Laminine, protéine structurelle de notre corps a la forme de la croix de Jésus

Aux musulmans : Dieu vous montre où il est.

Musulmans : convertissez-vous à Dieu

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « « Droit des peuples (originels) à disposer d’eux-mêmes » : Catalogne indépendante. »

  1. Bonsoir marie,
    Suis très intrigue quand vous parlez d avènement non incarne de Jésus. Son esprit reviendra t il parmi nous? Je me pose également des questions sur l identité de l antéchrist.Selon vous, qui serait il? Et pourquoi ne montre t il pas ses démoniaques pouvoirs en public comme nous l ont annonce toutes les prophéties? Bises

    J'aime

  2. Bonjour Marie
    On parle aussi une variété de catalan dans le Pays Valencien, également dans l’extrême est de l’Aragon. Mais à en croire certains, les Baléares seraient peut-être arabes, le catalan aurait été imposé aux habitants qui ont tant regretté l’islam !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s