La France est chrétienne, pas musulmane, ni athée, ni autre chose.

L’islam est le contraire du christianisme.L’islam sert Satan et son livre énonce une parole totalement satanique. Tous les musulmans du seul fait qu’ils sont musulmans sont soumis à Satan.
Dieu dit « aimez » par la parole apportée par Jésus. Il nous dit de protéger la vie et nous enseigne la liberté.
L’islam se dit au contraire « soumission » et c’est donc le contraire de l’enseignement de la liberté.
L’islam sert la mort, appel à la haine par des centaines de versets du coran, et on voit que les actes de l’islam depuis sa  création en sont que des actes violents, cruels, injustes. Partout l’islam tue les chrétiens parce qu’ils sont chrétiens, mais pourquoi donc, si ce n’est que le maître des musulmans est celui du mal, à savoir Satan lui-même ?
Il n’y a pas d’islam modéré qui tienne ! Ou on est musulman au service de Satan et on énonce sa parole ou on le dénonce, point barre !
Tout musulman  est de la graine de terroriste et peut basculer à tout instant selon la parole commune à tous les musulmans : le coran, car toutes ces horreurs sont demandées par leur coran.
Le musulman qui ne veut pas commettre de tels actes doit donc se mettre en accord avec sa conscience et se libérer du boulet satanique en quittant totalement l’islam et sans se cacher, parce que l’islam est intégralement mauvais.
lorsqu’on énonce cela, vous avez toujours des ignares, imbéciles même qui viennent vous dire : « Oui, mais la bible est violente… »
Lorsque je souligne leur ignorance, leur parole la montre ! En effet, selon la parole même de Jésus, seul compte ce qu’il apporte, à savoir les évangiles qui relatent ses faits et actes, sa parole, et point barre. Ce qu’il y a avant, l’Ancien Testament dit improprement « bible » par les ignares ne concerne pas les chrétiens :
« Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et  la fin. »
Tout est clair ! Les protestants furent mis en erreur par deux types possédés de Satan lorsqu’ils avaient de la fièvre du fait des flagellations et macérations qu’ils s’imposaient ! Ils sont détournés de la vraie parole, et c’est valable pour tout ce qui dérive de cette induction en erreur par Satan, dont les sectes nées aux USA et dont certaines sont implantées ici.
Jésus n’a jamais appelé à tuer qui que ce soit, lui, jamais ! Le contraire du message musulman : muselé qui ment.
L’islam est un message destiné à des esclaves se complaisant dans leur propre esclavage, et pour cela on leur donne l’illusion d’être maîtres s’ils font du mal et tuent ! La matrice de l’islam est la sous-matrice de l’esclavage : le musulman est au dernier degré de la situation d’esclave.
Au contraire, le vrai  message chrétien, celui contenu dans la parole de Jésus rend libre et s’adresse aux vrais humains conscients de leur liberté et de leur force par la liberté individuelle.
Il faut absolument signer cette pétition et la faire signer sans cesse partout et très vite :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxEJXcRkm7dh1UHCbb0CTME_IGYi-vP3KQV-J4dVJuc4qhFQ/viewform
Voyez aussi :
http://www.marie-julie-jahenny.fr/la-consecration-de-la-france.htm

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

2 réflexions sur « La France est chrétienne, pas musulmane, ni athée, ni autre chose. »

    1. Bonjour Pascal,
      Merci de nous indiquer ce rassemblement.
      Vivement que celui qui doit venir vienne sur les nuées du ciel comme annoncé.
      Comme il l’a annoncé : « Il y aura des pleurs et des grincements de dents. »
      Il sera trop tard pour tous les musulmans, tous ceux qui les ont fait venir et les entretiennent ici au détriment de notre population légitime, population de souche uniquement européenne, tous les tièdes aussi.
      Ce sera l’heure des patriote,s les vrais, l’heure des chrétiens, les vrais.
      L’ordre de Dieu ne devait pas être dérangé.
      Bonne journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s