Esclavage, traite des blanches, orgies sexuelles, pédophilie, homosexualité, trafic et usage d’alcool en Arabie Saoudite.

On sait bien que dans les pays musulmans, tout ce qui est interdit sous peine de mort aux musulmans pauvres est au contraire d’un usage abusif et peu ou prou caché au populo pour les élites, et ça ne changera qu’avec la suppression de l’islam, parce que l’islam est déjà dans le texte de l’hypocrisie !
Un exemple flagrant, énorme et que seuls des peuples consanguins attardés ne savent pas voir dans leur coran, est le fait que dans le coran, le « prophète » demande de tuer les homosexuels en les balançant du haut d’une falaise ou équivalent, mais le même promet bel est bien aux musulmans dits vertueux (le contraire selon nos normes chrétiennes) qu’ils auront de jeunes garçons très beaux  au paradis ! Ce n’est certes pas pour les regarder, mais bien pour en faire un usage homosexuel puisque pour les musulmans, les âmes masculines ont toujours le zizi (pourtant décomposé) et celui-ci est toujours en érection permanente.
Comment voulez-vous alors que l’élite musulmane riche ne s’autorise pas à gogo dès cette terre tout ce qui est promis au paradis musulman ?  Elle en use et abuse sans restriction aucune.
De facto, si ces musulmans riches en profitent autant, c’est sans doute qu’ils ne croient guère à ce qui est dans le coran.
A lire sur ce sujet, les confessions d’une princesse saoudienne :

http://www.wikistrike.com/2017/11/la-princesse-saoudienne-devoile-le-cote-sombre-du-royaume-les-orgies-avec-des-filles-mineures-l-abus-de-drogues-et-d-alcool.html

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s