A lire, à relire, écouter, voir sur toutes sortes de sujets.

Actualité et avenir. Ce ne sera pas ce que des gens venus en trop grand nombre en parfaite connaissance de ce qu’ils nous font d’abord par leur nombre et ensuite par leur opposition culturelle à notre culture veulent en faire, mais ce qui est  prédit dans les textes chrétiens. Des données montrent un changement. La cohérence commence à ré émerger.
Lorsque j’ai vu la photo d’abord en noir et blanc, j’ai eu l’impression de voir une photo des résistants lors de la seconde guerre mondiale, puis j’ai vu qu’il n’y a pas d’armes et que le véhicule est moderne, et enfin j’ai vu la photo en couleurs. Leur action a porté ses fruits et pointé le doigt vers un énorme problème qu’enfin les autorités ont vu.
Lisez, car cela montre un renversement de vapeur en train de se produire.
http://www.les-identitaires.com/2018/04/en-premiere-ligne-toujours/
Là, c’est de l’actualité et se profile un avenir d’abord pas rose, ensuite…
Sur d’autres sujets, mais on peut y voir un lien, voici de quoi relire :
Ceux qui ne croient pas à l’existence Satan et à notre devoir sacré de lui résister ont tort; il me persécuta avant même ma naissance et à un point qu’on n’imagine pas. Ce n’est pas sans raison qu’il en fut ainsi. Une âme a une vieille identité, et le mal redoute certaines d’entre elles du fait de leur force. Imaginez cela : dix tentatives de me tuer ou de porter fortement atteinte à mon intégrité physique avant l’âge de cinq ans, et le reste, je vous l’assure fut du même acabit, mais j’ai résisté.
10 tentatives de me tuer ou atteintes à mon intégralité physique avant l’âge de cinq ans : Je suis la preuve que la lutte du bien contre le mal existe.
Oui; des âmes sont choisies pour montrer la voie de la résistance au mal en une époque qui a perdu les vraies valeurs, la cohésion, la cohérence, les valeurs morales,  le bon sens même, une période de déséquilibre et de destruction. La notion même de charité est dévoyée et les donneurs de leçons sont ceux qui font le mal et y contribuent. Cette période s’achève pourtant.  Nous pouvons tous changer les choses, tous à condition d’être en cohérence avec l’équilibre. Le service de la soupe de tout le monde ne peut pas et ne doit pas se situer ni en France, ni en Europe, ni en occident, et chacun doit selon sa lignée améliorer les choses sur le territoire dévolu à sa lignée depuis des temps immémoriaux. C’est un devoir sacré, et fuir le devoir sacré de lignage est se mettre en faute envers celui qui nous créa et qui a choisi de placer les humains de telle manière, et non pas de les mixer comme bon semble à chacun et d’abord à ceux qui dirigent le monde et pourrissent ce qui allait bien, mais à quelles fins ? Lorsqu’une jeune fille est violée et étranglée dans un parc strasbourgeois par un Soudanais en demande d’asile (oui) alors, on voit que tout ce qui rentre n’est pas bon, au contraire. De tels faits sont hélas trop fréquents !
Quel remerciement nous font ces gens !
https://www.madame.suavelos.eu/strasbourg-un-soudanais-poursuit-et-etrangle-une-jeune-femme-jusqua-la-perte-de-connaissance-pour-la-violer-elle-est-sauvee-in-extremis-par-un-temoin/
Dans la même veine des personnages venus en nombre pour nous nuire :
https://www.madame.suavelos.eu/jawad-menace-de-mort-son-ex-compagne-de-toute-facon-jai-des-filles-bien-mieux-quelle-maintenant-je-suis-une-star-jai-couche-avec-17-filles-depuis-ma-liberation/
Il en fut ainsi il y a dix ou vingt ans, trente ans déjà, mais plus les éléments sont mauvais dans une société, plus l’ensemble pourrit…  Si on fait cette erreur, tout se dégrade pour tout le monde, on fait disparaître les populations hôtes qui sont submergées, comme actuellement, et au final, personne n’en sort gagnant.  L’humanité se perd à partir de là.
A écouter, et c’est un Camerounais qui parle :
http://www.les-identitaires.com/2018/04/en-premiere-ligne-toujours/
Hélas ! Pourquoi faut-il que les africains de cette intelligence et de cette bonne compréhension soient si rares ? Ils ne défendent pas ce qu’ils ont, et ils ont les territoires les plus riches du monde (mines d’à peu près tout et richesse agricole possible), et ils viennent piller ailleurs à ceux qui ont su développer leur territoire…
Tout se perd alors pour nous qui disparaissons sous le nombre et sous la façon d’agir de ce nombre, mais aussi pour eux qui ne feront pas mieux ici que ce qu’ils firent sur leurs territoires bien plus riches, ce,  du fait d’une mentalité à presque totalement changer.
Quelqu’un est venu nous guider et nous avertir en même temps, il y a vingt et un siècles, et des preuves attestent à présent du fait que sa nature dépassait de loin la nature humaine :
L’étonnant sang de Jésus…
Enfin, cette incroyable relique d’un christ en miniature, crucifié et couronné d’épines, comme si le christ s’était incarné dans diverses dimensions et avait partout subi un sort identique :
Un vrai Christ gnome ! Incroyable découverte !
Un indien avait vu juste, Seattle, chef indien qui dit en 1854 à l’endroit des blancs, européens donc : Contaminez votre lit, et vous suffoquerez une nuit dans vos propres détritus. « 
La prophétie voit son accomplissement, car dans notre lit, notre berceau, qu’avons-nous mis qui ne devrait pas s’y trouver ?

Sur les paroles de sagesse des chefs amérindiens :

couvertureSagesParoles-des-chefs-in
A commander chez : editionorpubli@gmx.fr

20 €plus 5 € de frais de port.

Très beau livre sur papier de très haute qualité. A offrir à toutes et tous pour la fête des mères et pour la fête des pères.A s’offrir à soi aussi. Tout le monde apprécie ces paroles des grands chefs amérindiens, paroles d’une grande sagesse.

 

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Une réflexion sur « A lire, à relire, écouter, voir sur toutes sortes de sujets. »

  1. Bonjour Marie,

    Merci pour tes articles. Je profite de celui-ci pour te faire part d’une pétition contre la suppression du délit d’aide à l’immigration qui permettrait à toutes les associations collaborationnistes de faire rentrer, sans être inquiétée un max de clandestins.
    https://www.france-petitions.com/petition/606/contre-la-suppression-du-delit-d-aide-a-l-immigration-illegale
    Pourrais-tu la mettre dans un de tes articles afin qu’un maximum de personnes puissent être au courant et la signer?
    Merci encore.
    Eglantine

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s