Preuves en vidéo que la Galilée et Jésus étaient celtes et non pas juifs.

Je l’énonce depuis longtemps car tout le prouve déjà dans les évangiles, les paroles et actes de Jésus (en Celte : I-ESUS incarnation d’ESUS° l’apparence de Jésus, ses cheveux longs, sa manière de se vêtir, le fait qu’il ne respectait pas le Sabbat, la description qui en est faîte par les romains impressionnés par son regard très clair, ses cheveux châtains clairs, son empreinte sur le Saint-Suaire authentique de Turin qui montre un gars de 1,88 m, ce qui n’est en rien la taille d’un judéen de l’époque mais bien la taille d’un nordique.

Le gars de la vidéo n’est pas chrétien; je suis chrétienne libre et rattachée également à la grande tradition druidique antique, ce qui n’est pas contradictoire lorsqu’on voit la filiation entre Jésus et les Celtes. Je refuse qu’une Eglise me dicte la façon d’interpréter les paroles ou actes de Jésus. Je sais lire et je vais donc à la source, et je peux vous dire que je reçois aussi beaucoup de la source, d’où les évènements que je vous relate parfois ici. Pour parler de façon moderne, je suis connectée à la source.

Oui, comme le souligne l’auteur de la vidéo, on a eu de nombreuses découvertes archéologiques montrant que la Galilée était peuplée de Celtes, ce qui fait de Jésus un Galiléen donc un celte et non pas un juif comme on nous l’assène depuis quelques décennies. Hélas, beaucoup de découvertes furent détruites et j’ai relaté des faits advenus das les années soixante-dix, lorsque du jour au lendemain l’armée israélienne et des américains s’emparèrent d’un chantier archéologique probant, en chassèrent les archéologues en leur prenant tout le matériel découvert et les preuves, en leur intimant l’ordre de faire silence. J’étais étudiante et j’hébergeais une jeune israélienne en attente d’une chambre, et son père archéologue lui a relaté cela par lettre et lui a adressé l’unique photo qu’il lui restait des découvertes !

A vous de voir et d’écouter.

Rappel sur le sujet de Jésus :

https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2018/10/11/preuves-que-jesus-netait-pas-juif-et-quil-netait-pas-un-prophete-mais-bien-au-dessus-de-tout-prophete-passe-ou-futur/

https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2017/02/09/letonnant-sang-de-jesus/

https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2017/12/22/jesus-lincontestable-verite/

https://archive.li/FNNxW


https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2017/08/09/aux-musulmans-dieu-vous-montre-ou-il-est/

https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2017/07/28/la-laminine-proteine-structurelle-de-notre-corps-a-la-forme-de-la-croix-de-jesus/

https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2017/12/03/apparitions-mariales-en-bretagne-la-france-est-vouee-a-jesus-et-marie/
Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Une réflexion sur « Preuves en vidéo que la Galilée et Jésus étaient celtes et non pas juifs. »

  1. Bonjour Marie,

    Eh bien là, je suis scotchée. Tout se tient ! C’est pour cela qu’il était haï des juifs, vu qu’il ne leur ressemblait en rien. Il n’était pas question pour eux qu’un gars blond, grand, hyper intelligent et divinement beau, donc très différent d’eux physiquement et intellectuellement, capte l’opinion publique; et qu’il instaure une autre pratique : l’élévation au divin. Pour cela, le mot « tradition » employé par le narrateur me fait tiquer. Je dirais plutôt « enseignement ». Car, Jésus le dit lui-même « rompez avec la tradition ». Je suis chrétienne parce que c’est le chemin « le plus » droit et j’assiste à la messe pour l’eucharistie que nous a enseignés Jésus. C’est formidable. Il me manquait juste le lien avec Merlin et tous les autres personnages des sagas celtes. Ces gens maîtrisaient les éléments, parvenaient à arrêter le temps, etc. … . Donc, « normal » que Jésus puisse faire des miracles. Ce qui était incompréhensible pour les juifs qui en étaient restés au temps d’Abraham. Merci énormément de m’avoir fait découvrir ce lien. Je vous réponds via mail car j’ai l’intention de partager votre page et je ne veux pas voir apparaître mon commentaire. Vraiment, le Seigneur est grand.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s