Notre-Dame incendiée par un musulman : preuves.

Prémonition ? Le 4 avril dernier, j’ai publié un article portant en illustration la même photo de Notre-Dame que je vous mets aussi sur cet article !

On était alors treize jours avant l’incendie, qui est criminel sans aucun doute, ce, en dépit de ce qu’on tente une fois encore et une fois de trop de nous faire avaler, surtout après les récents incendies de la basilique St Denis et de St Sulpice ! Qu’on arrête de nous raconter des conneries et de refuser de voir les preuves, comme celle de cet homme africain filmé s’enfuyant d’une galerie extérieure près des toits, alors même que les pompiers éteignaient le feu… de l’autre côté. Cela a été diffusé en Espagne, mais pas en France; il y avait du reste deux foyers d’incendie ce qui exclue d’emblée la thèse accidentelle, de façon logique. Dans le précédent article, je vous ai mis les photos montrant cet homme en plein incendie. Alors le parquet n’a pas le droit d’exclure cette preuve et les autres, de l’ignorer et de nous affirmer tout de go avant enquête que c’est un accident… du reste impossible en la circonstance !

L’intelligence du musulman se situe au-dessous du degré zéro. Attention, je dis bien musulman mais non pas Maghrébin, arabe ou noir, ou orange à rayures bleues, mais musulman.

Le coran demande la soumission et c’est d’ailleurs la signification de son nom. Au contraire, Jésus vous parle de Liberté :  » La Vérité vous rendra libre ».

Se soumettre sans chercher à se libérer et en restant soumis alors qu’on se trouve ailleurs que dans le milieu de la soumission, en terre libre (relativement), alors c’est être particulièrement très en-dessous du degré zéro de l’intelligence !

Être en France, en occident et rester musulman, rester soumis à Satan, car c’est la soumission au maître du mal, c’est être particulièrement au pire degré en dessous du zéro de l’intelligence.

Oui le maitre du mal bien servi par le plus grand criminel en grande série de tous les temps, ledit prophète a pour livre le coran, puisque ce livre comprend des centaines de versets demandant aux adeptes de cette secte inhumaine et intolérable sur toute la planète, de répandre le mal, l’injustice et le crime et tous les musulmans sont aussi mal intentionnés que ça, aussi criminels que ça puisque tous suivent le coran

Le coran fabrique des zombies, et les pires de ces zombies sont les femmes qui se déguisent en belphégors !

Quel est ce Dieu, qui donnant le premier rôle à la femme de par le fait que sans elle il n’y a plus d’humanité du tout, demanderait que ceux qui lui doivent la vie la brime, la frappe et la tue ?

Ce n’est aucunement le Dieu de la création, ce n’est aucunement le Dieu chrétien, mais c’est son ennemi, le chef des anges dissidents, Satan !

Les musulmans adorateurs de Satan sont dans l’illusion qu’ils vont prendre ici le pouvoir et imposer leur islam, mais s’ils relisent justement le Coran, leur propre prophète leur dit qu’à la fin des temps, lorsqu’on croira que le monde deviendrait musulman, alors ce serait la fin de l’islam ! L’islam serait éradiqué jusqu’au dernier musulman, car ceux qui seraient encore musulmans fuiraient l’islam et le renieraient ! Mahomet dit bien que cela arrivera lorsque les musulmans iront nombreux s’établir chez les chrétiens et d’ailleurs il ordonne aux musulmans de ne pas aller habiter chez les chrétiens !

On est pile dans les temps de cette prophétie de Satan lui-même.

Voilà qu’un musulman, agissant de son propre chef a incendié Notre-dame de Paris, pensant que du reste Notre-Dame ne serait pas reconstruite, et bien il voit à présent que cela fait juste renaître la foi chrétienne en France et dans le monde, et que cela constitue une force immense.

Regardez tous ces dons qui arrivent de partout, et toutes ces aides proposées ! Notre-Dame sera rétablie et consacrée de nouveau, plus rayonnante que jamais !

Au fait, avez-vous vu une collecte musulmane pour Notre-Dame ? Aucune, et le Qatar, l’Arabie Saoudite et autres pays du pétrole plein de fric, ces gens toujours avides de venir ici en vacances pour manger du porc et se souler à l’abri du regard de leurs compatriotes, avides d’acheter nos plus beaux hôtels et propriétés, aucun d’entre eux n’a donné ne serait-ce qu’un petit million, parce que ce sont tous des prédateurs comme le coran le leur enseigne et que tous sont dans l’erreur de penser qu’ils imposeront partout leur islam ! Leur prophète leur dit pourtant qu’il n’en sera rien du tout, et qu’à la fin des temps l’islam s’effondrera et que Jésus revient juger tout le monde , y compris Mahomet ! Certes, c’est l’une des très nombreuses contradictions du coran, preuve qu’il fut écrit par plusieurs hommes et qu’il s’agit sans doute d’une pure fiction, car aucun document historique n’atteste de l’existence du prophète Mahomet !

Voilà pourquoi les musulmans ni aucun de leurs pays n’ont organisé de cagnotte ni fait de dons pour la reconstruction de Notre-Dame incendiée par un musulman.

Voici des preuves :

Tout d’abord, rappelons que dernièrement des musulamsn ont mis le feu à la basilique Saint-Denis, et aà Saint Sulpice, mais aussi ces chiffres terrifiants, d’autant que ces informations ne sont pas données sur les chaînes télé et sataions radio de France et qu’on continue à faire rentrer toujours plus de musulmans, à les faire pondre dans notre nid à nous alorsq qu’ils ne peuvent s’intégrer.

En France, 1063 actes contre des églises ont été perpétrés en 2018.

Ces données sont celles du Ministère de l’Intérieur : 1063 actes anti-chrétiens en 2018, dont près de 800 églises vandalisées ou incendiées.

Ne citons que les plus récentes :

Avril 2019 : église St Didier Avignon. Mars 2019 : église St Sulpice Paris. Fev 2019 : église St Alain Tarn. Fev 2019 : Sacré Cœur de Segré Maine et Loire. Janvier 2019 : église Ste Foy les Lyon Rhone. Janv 2019 : église Sacré Cœur Angoulème. Janv 2019 : église St Jacques Grenoble. Janv 2019 : église Ste Foix Bas Rhin. Déc 2018 : église Ste Madeleine Toulouse. Nov 2018 : église St Epvre Nancy. Nov 2018 : église évengélique Annemasse. Oct 2018 Chapelle Sacré Cœur Sables d’Olonne. Sept 2018 : église de la Tour du Pin Isère. Sept 2018 : église St Jean Saint-Sever. Aout 2018 : église St pierre Neuilly sur Seine. Juillet 2018 : Cathédrale Ste Thérèse Rennes. Juillet 2018 : église St Pierre du Matroi Orléans. Juillet 2018 : église St paul Soissons. Juin 2018 : église Ste Brigide Moselle. Juin 2018 : égl St Martin de Vertou Maine et Loire. Juin 2018 : église St Vaast Béthune. Juin 2018 : église St Revel Haute-Garonne. Mai 2018 : chapelle Ste Croix Lyon. Mai 2018 : chapelle Notre Dame du Bout du Pont Villeneuve sur Lot… Source : L’Observatoire de la Christianophobie.

Enorme, n’est-ce pas, et pas une seule de leurs mosquées verrues illégitimes chez nous n’a subi le même sort ! Le moindre tag est monté en épingle et tourne en boucle, mais rien sur nos églises à nous brûlées, vandalisées depuis trop longtemps maintenant. Médias complices des crimes envers nous les légitimes héritiers de la France et de l’Europe.

  1. Le film pris sous un autre angle diffusé sur la télévision espagnole montre un homme curieusement attifé, visiblement africain sur l’une des galeries extérieures. Il s’enfuit, alors que de l’autre côté les pompiers (admirables et valeureux) font front.

Voici une image édifiante prise sur cette vidéo : Ce mec en tenue de hadj qui déambule sur la galerie en plein incendie ? Cela fut diffusé en direct par la télévision espagnole, mais pas en France ! Or ce gars n’est pas un pompier, ou alors les tenues de pompiers auraient bien changé ! C’est un noir, musulman en tenue de hadj, alors oui l’incendie criminel de la cathédrale Notre-Dame par un musulman est acquis et qu’on ne vienne pas nous dire le contraire. Transmettez vite cette information partout dans le monde afin que le pouvoir cesse de vouloir nous faire avaler des couleuvres à propos d’un « accident ». La preuve est bien là, la présence de ce type en plein incendie ! On peut l’identifier, l’arrêter et le faire parler et payer.

A Saint-Sulpice, à Saint-Denis, ce n’étaient pas non plus des accidents, pas plus que dans toutes nos églises vandalisées et incendiées toujours par ces envahisseurs musulmans à remigrer d’urgence sans aucune exception.

Ici, quel est ce type ce toit de Notre-Dame qui allume deux espèces d’éclairs ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=57&v=IZ8rN0o_lUw


  1. Les travaux n’avaient pas du tout commencé et on en était juste à la pose de l’échafaudage.
  2. Aucun ouvrier n’avait à se trouver sous les combles en quelque manière que ce soit et sous quelque prétexte que ce soit à ce stade du chantier. Il n’y a a donc aucune explication pour justifier la présence de cet homme africain à ce moment là en cet endroit.
  3. Aucun appareil susceptible de faire une étincelle et de mettre le feu n’était utilisé; il n’y avait aucune soudure à faire !
  4. Il y a eu deux foyers d’incendie, donc bien deux départs de feu. Cela a bien été annoncé par Pujadas sur LCI !
  5. Dixit des gens qui travaillent sur les monuments du patrimoine, donc des personnes hautement qualifiées, un bois de chêne posé depuis 800 ans, ayant par ailleurs eu environ trente années de séchage entre la coupe des troncs et la pose des charpente, un tel bois ne peut être enflammé que par… la foudre ! Or il n’y a pas eu de foudre, pas d’orage ce lundi 15 avril 2019 à Paris ! Le seul moyen d’enflammer de tels poutres est d’utiliser certains accélérateurs de feu, et je ne veux pas en dire plus à ce sujet.
  6. S’il n’y a pas eu de foudre, alors l’incendie est volontaire par un ou des hommes ayant utilisé des accélérateurs de feu.
  7. L’entreprise qui plaçait l’échafaudage employait surtout, voire uniquement des musulmans, ce qui constitue une prise de risque maximale lorsqu’on restaure un édifice chrétien, et là, ceux qui ont pris cette entreprise sont responsables d’avoir embauché des criminels incendiaires en puissance. Mieux aurait valu faire appel à des Polonais, chrétiens comme nous.
  8. Comment un feu a-t-il pu se déclarer à 18 h 50 alors que les ouvriers avaient quitté le chantier à 17 h 30 ?
  9. Comment un feu peut-il se déclarer alors que tout ce qui est susceptible de provoquer un incendie est interdit sur le chantier ? (câbles électriques, soudures)
  10. Comment un feu peut-il se propager aussi vite s’il n’y a pas plusieurs foyers simultanés ?
  11. Comment ne pas avoir de soupçons quand chaque jour deux églises sont profanées, saccagées ou brûlées dans notre pays ?
  12. Un journaliste américain du « Time » évoque un « incendie volontaire » citant une source intérieure à la cathédrale

Oui, il y a incendie volontaire et hautement criminel méritant la peine de mort pour ses auteurs musulmans !

On en a marre qu’on protège mosquées et synagogues, alors que ceux qui saccagent les lieux de culte des autres sont les musulmans, et qu’on en protège aucunement nos propres édifices religieux et nos cimetières chrétiens !

La place des musulmans n’est aucunement dans nos pays et ils le prouvent chaque jour, alors à présent, cela fait trop longtemps que le vase déborde et que nous peuple en avons tiré les leçons.

Mr Macron, vous avez lu ce que demandent les vrais Français ? L’un des premier points est la totale interdiction de l’islam sur notre territoire, la fermeture étanche de toutes nos frontières et le renvoi des populations musulmanes ainsi que de tous les gens qui ne sont pas de souche européenne, la suppression de tous les papiers dont droit d’asile ou nationalité qui leur furent accordés trop facilement et sans tenir compte de leur incapacité à se couler dans notre moule. Cela était clairement demandé avant même la résolution du problème du chômage. Vous avez pâli car cela ne correspond pas aux ordres que vous recevez, et je trouve, et je ne suis pas la seule que cet évènement est survenu juste pour vous faire retarder votre discours… Dans lequel vous ne répondez pas à la volonté du vrai peuple, chrétien et européen d ‘interdire l’islam et de renvoyer les populations non européennes d’où elles sont venues, que cela fasse un jour ou quarante ans.

La vraie révolution du peuple français n’a jamais eu lieu, mais il se peut qu’elle soit en cours de réalisation, ici et maintenant du fait de la haute trahison des dirigeants des quarante dernières années.

En cette semaine sainte, les vrais Français se redécouvrent chrétiens. Dès le lendemain de l’incendie de Notre-Dame, de nombreux Français, jusqu’alors agnostiques, voire athées se sont renseignés pour… se faire baptiser et faire baptiser leurs enfants !

Ils ont compris où se situe notre force ancestrale, et ceux de l’islam n’ont qu’une chose à faire : préparer leurs valises au plus vite et retourner définitivement dans ce qu’ils appellent « le vrai pays » en parlant de leur terre d’origine. Enfin !

A lire : http://www.wikistrike.com/2019/04/notre-dame-un-journaliste-americain-du-time-evoque-un-incendie-volontaire-citant-une-source-interieure-a-la-cathedrale.html

https://ripostelaique.com/notre-dame-pourquoi-le-parquet-a-t-il-deliberement-exclu-toute-piste-criminelle.html

Ecoutez bien ! Cet intervenant rappelle que St Sulpice a été incendiée par des musulmans, et la Basilique St Denis aussi, et il y a eu un attentat avorté déjà à Notre-Dame, donc les musulmans sont entièrement responsables; Arrêtons l’immigration, renvoyons les immigrés des cinquante dernières années, du moins les non européens de souche en leur enlevant les papiers, et et surtout votons pour sortir de l’Europe, qui n’est pas l’Europe et la mondialisation, votons uniquement patriote !

Là, Aldo Stérone dit bien que cet acte de trop a réveillé la conscience du christianisme de la France et de l’Europe, que pour une fois on a parlé de ses racines chrétiennes.. Enfin ! Donc après cela, rien ne sera plus pareil pour les musulmans qui nous envahissent et nous agressent, et dont la place n’est pas en occident. Oui, il a raison de dire que du fait des musulmans nous sommes en guerre civile qui ne dit pas son nom… à cause des dirigeants depuis Pompidou, et en fait ceux qui gouvernaient illégalement à sa place : Giscard et Chirac.

Comme lui, je souligne que les messages abominables de musulmans qui se disent Français ne viennent pas de gens Français du tout ! Ils ne sont pas Français en dépit de papiers à leur retirer de suite. Tous les musulmans doivent être renvoyés; on arrête avec eux chez nous, en terre chrétienne.


Pour rappel encore un incendie d’un monument chrétien historique par les musulmans nos envahisseurs, criminels à tous renvoyer :

http://www.fdesouche.com/1170787-saint-denis-lorgue-de-la-basilique-degrade-apres-une-intrusion-le-parisien-2

Plus l’incendie de Saint-Sulpice. Aucune mosquée, ces verrues sataniques intolérables sur notre territoire à nous n’a été incendiée que je sache en France.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/paris-l-incendie-de-l-eglise-saint-sulpice-serait-d-origine-criminelle-7797234961

St Sulpice, St Denis, Notre-Dame, trois incendies volontaires par les musulmans, alors qu’on les fasse payer ! Qu’on décrète tout de suite, un lourd impôt spécial sur tous les musulmans présentes en Europe, et ils n’auront rien à dire, car dans leurs pays, ils font payer un impôt pour le fait d’être chrétien !



Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

4 réflexions sur « Notre-Dame incendiée par un musulman : preuves. »

  1. Bonjour Marie
    Sur la vidéo, on voit quelqu’un sur le toit de Notre Dame et deux éclairs.

    Bonne soirée.

    J'aime

    1. Bonjour Pascal,
      Oui, c’est énorme, et on dirait qu’il y a un autre gars plus en avant à gauche, mais à la différence de l’autre vidéo, on ne voit pas Notre-Dame en feu, et on ignore quand la prise de vue fut effectuée.
      Merci pour ces documents.
      Gardons espoir. Bonne journée.

      J'aime

      1. 17h05 ! Alors (et on voit plusieurs types sur le toit) oui, preuve est constituée de l’allumage de l’incendie de façon volontaire, et donc de deux foyer puisque là ces types ne sont pas au niveau de la flèche.
        Merci. ON LES AURA !

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s