Le coran dit que les musulmans vont en enfer.

Coran 3.55 : « Allah dit : Ô Jésus ! […] J’élèverai ceux qui T’ont suivi au-dessus des incrédules, jusqu’au Jour de la Résurrection. Votre retour se fera alors vers Moi […] Quant à ceux qui ne croient pas, je les châtierai d’un terrible châtiment en ce monde et dans la vie future. ». Ce texte ne prévoit pas d’autre catégorie que celle des Chrétiens et celle des incrédules. Les Musulmans sont donc comptés au nombre des incrédules, puisqu’ils préfèrent ne pas se contenter de suivre Jésus, mais veulent suivre Mahomet. Les Chrétiens, eux, évidemment, n’ont jamais cessé d’adorer Jésus, y compris pendant les six siècles précédant la naissance présumée de Mahomet…

Cela dit bien clairement que seul les chrétiens ont une place auprès de Dieu, mais les musulmans ne sont pas concernés eux par cette sérénité, et pour eux, il est dit qu’ils vont en enfer !

C’est le coran qui le dit !

Le Coran reflète ici l’enseignement de Jésus annonçant aux Apôtres et par eux aux Chrétiens, leur glorification au Jour de la Résurrection : « Je vous le dis en vérité, lorsqu’au Jour de la Résurrection le Fils de l’homme siégera sur Son trône de gloire, vous qui M’avez suivi, vous siégerez aussi (…) » (Mt 19.28), enseignement repris par Saint Paul : « Ne savez-vous pas que nous jugerons [même] les Anges ? » (1 Co6.3).

Alors pourquoi les musulmans restent-ils musulmans ? Le coran ne leur promet rien de bon car il leur promet l’enfer, et c’est bien Mahomet qui le dit, comme il dit que les chrétiens vont quant à eux au Paradis et ailleurs que Jésus vient juger tout le monde, dont lui Mahomet et que l’islam disparaîtra.

Justement, l’islam, le coran, les musulmans ne cessent de nuire aux chrétiens, de les tuer, de les voler et de profaner et brûler leurs lieux de culte, alors Dieu, le vrai, celui des chrétiens ne leur fera pas de cadeau et leur dira :

  • Vous avez eu le temps pour changer et quitter le maître Satan auquel vous vous soumettez, mais vous êtes restés dans la loi du mal contraire à la loi de votre créateur et vous vous êtes complus dans le mal que vous et les vôtres faisiez aux chrétiens et à mes églises. Loin de moi, restez avec votre Satan.

Ceux qui ont vandalisé et incendié plus de cent de nos églises en une année, dont Notre-Dame dernièrement sont déjà léchés par les flammes. Leurs âmes sont mortes.

Publicités

Auteur : kronaith

Je suis romancière, écrivain, historienne, conférencière, musicienne. Je vis aussi pas mal de phénomènes spirituels et dits "paranormaux, et je m'intéresse à tout cela me permet de discuter de plein de sujets et de vous les faire partager. Ce blog fait suite au précédent sur une autre plateforme en cours de transformation, et qui a jusqu'à 5000 visiteurs par jour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s